Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche seau pour croquette

Aller en bas 
+3
kaki
laud
Kerchak
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptySam 08 Nov 2008, 18:34

salut je viens d'avoir un sac de 20 kg de croquettes et je ne trouve pas de seau qui ferme bien pour les mettres car j'ai peur que Belle la nuit fasse un trou dedans et mange bcp de croquettes. :help:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptySam 08 Nov 2008, 19:07

Lorsque j'avais mon Dougue all, je lui prenais des sac monstreux, et je le stockais dans une grande poubelle ( fermable et propre) style poubelle de jardin, et là, tu les met à l'aise tes 20 kilos. Wink
Ceci, dit, à conserver au sec.
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptySam 08 Nov 2008, 20:09

idem pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyLun 10 Nov 2008, 16:34

va chez un revendeur RC ou autre, il te vendront ( ou t'offriront) volontiers un fût en plastique spécialement conçu pour un stockage quasi-hermétique des croquettes.

j'en ai plein ( je les gagne en concours), mais je suis un peu loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
pitchguizmo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
pitchguizmo


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : ain- bellegarde sur valserine
Date d'inscription : 03/10/2008
Noms de mes chiens: : pitch et guizmo
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour etre heureux

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: sac   cherche seau pour croquette EmptyMar 11 Nov 2008, 19:14

moi j en ai demandé un dans un magazin ou il vendent des croquette il me l ont gentiment offert c est un gros bidon ou il y a de la pub eucanuba
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchguizmo.skyrock.com
Invité
Invité




cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyMer 12 Nov 2008, 16:23

j'ai demandé au magasin animalier, ils sont refusé de m'en donné un, ça fait rien j'ai mis le sac dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyMer 12 Nov 2008, 18:54

tu es allé dans quelle magasin acheté tes croquettes? car normalement quand tu en achète il t'offre un seau pour les mettre dedans moi c'est comme ca que je l'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Chilly mazarin (Essonne)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyMer 12 Nov 2008, 19:07

sinon si tu fais du tennis ou connait quelqu'un qui est en contact avec un club, les seaux de balles de tennis font aussi l'affaire!!!! geek

le seul hic, c'est que le seau ne prend pas un sac de 15kg (moi je verse ce que je peux et prend d'abord le surplus dans le sac) mais il n'en reste que très peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyMer 12 Nov 2008, 23:55

audray81 c'est au centre canin où je l'ai achete
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:30

ah d'accord car si tu peux la prochaine fois achete en dans un magasin, comme maxy zoo, botanic etc et tu verras il te donnerons le seau avec
mais sinon en attendant trouve toi un grand seau qui ce ferme ca vas très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
raphael69
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2012
Noms de mes chiens: : lola
Une citation que j'aime bien: : peace and love

cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: oups!   cherche seau pour croquette EmptyMar 17 Jan 2012, 22:26

Kerchak a écrit:
Lorsque j'avais mon Dougue all, je lui prenais des sac monstreux, et je le stockais dans une grande poubelle ( fermable et propre) style poubelle de jardin, et là, tu les met à l'aise tes 20 kilos. Wink
Ceci, dit,

à conserver au sec.
salut a toi merci pour ton message mais je ne sais pas trop comment poster des messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche seau pour croquette Empty
MessageSujet: Re: cherche seau pour croquette   cherche seau pour croquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche seau pour croquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche croquette au saumon pas cher?
» Croquette pour Gaïa
» cherche FA pour un an
» Croquette Pour chiot ?
» Changement de croquette pour Balto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: