Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de croquette pour Balto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyMer 23 Mar 2011, 18:12

Alors voilà, Balto est un très sale mangeur, on avait casi tout essaier depuis que nous l'avons mais il ne mangeais pas grand chose (pas la quantité qu'il devrait) Evil or Very Mad

Depuis 2 jours et suiteà une promo j'ai décidé d'esayer du RC (c'était gratuit lol) et j'ai été surprise par la taille des croquettes Changement de croquette pour Balto 742971 "rikiki". Donc de la je pense avoir trouver le soucis de Balto car les autres étaient beaucoup plus grose du coup ne mangeait pas, j'avait vraiment l'impression que sa lui prenait la tête de devoir mâcher clown clown tandit que ici sa passe tout seul.

Donc aujourd'hui retour à l'animalerie pour aller lui chercher un gros sac!!!

Par contre les quantités conseillées me semble peut: 250gr vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyMer 23 Mar 2011, 19:48

C'est elles sont conseillées, c'est qu c'est comme ça.
Ce n'est pas la quantités, mais la "teneur en...." qui détermine la bonne dose Wink
Tu as bien fait une transition pour le changement ? La flore d'un chien est très sensible à ça Wink

Tu peux aussi mettre un fond d'eau tiède dans tes croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyMer 23 Mar 2011, 22:22

Oui j'avais mélanger avec les autres, mais il n'y a pas touché et a directement attaqué les nouvelles en laissant les autres dans son plat. Mais pas de souci dans la grosse commission Very Happy

Sa change quoi de mettre de l'eau tiède? Embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dreamcatcher


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : Dream

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyVen 25 Mar 2011, 01:40

Je me trompe peut être mais je ne pense pas que ce soit la taille des croquettes qui gêne Balto mais plutôt l'apetance. Si tu lui donnes un gros gigot d'agneau tu vas voir que mâcher ne va pas du tout le déranger ^^.
Oh niveau de la quantité c'est à toi d'en juger. Commence par lui donner la dose recommander et tu vois s'il maigrit ou pas.
Tout comme l'humain, le chien a un besoin énergétique qui est différent selon l'individu. A nous de nous adapter =).
Revenir en haut Aller en bas
dreamcatcher
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dreamcatcher


Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/03/2011
Noms de mes chiens: : Dream

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyVen 25 Mar 2011, 01:44

Pour répondre à ta dernière question pour l'eau chaude, il me semble que justement cela augmente l'apetance de la croquette, car elle fait ressortir l'odeur et la rend plus grasse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto EmptyVen 25 Mar 2011, 19:58

Merci beaucoup pour vos réponses... Sa me rassure et m'aide Very Happy

Depuis que je lui donne les RC il est moin creusé (juste au dessus des pattes) donc je suis super contente.

Oui tant que maintenant, je lui donne la quantitée dite et il n'a pas l'air de vouloir plus donc tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de croquette pour Balto Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquette pour Balto   Changement de croquette pour Balto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de croquette pour Balto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de croquette
» Changement croquette durée limitée
» pour le changement de proprietaire
» Croquette Pour chiot ?
» Croquette pour chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: