Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cherche croquette au saumon pas cher?

Aller en bas 
+5
tizane
chris38
MauD
lunacaramel
zabeth
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyMer 01 Sep 2010, 16:57

bonjour voila en ce moment belle est au croquette poulet legume marque purina friskee, et son poil est pas super en plus comme elle a ete operer il a du mal à repousser et elle a comme des "pelicules" et je me pose la questions est ce que ça serais du au croquette.

je n'en trouve au saumon que j'ai proplan mais trop cher pour moi 60euros le sac de 15kg en animalerie.
pour les sac decathlon j'hesite car elle ne supporte pas les croquettes au boeuf ça la demange et ça depuis qu'elle est toute petite au debut au puppy elle avait proplan saumon mais j'etais en club donc pas trop cher et le sac faisait 20kg.

si quelqu'un peut m'aider à trouver un site ou une marque?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyMer 01 Sep 2010, 23:14

a savoir que les croquettes de la marque décathlon sont au poulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 14:22

Friskee c'est vraiment pas le top donc quelque soit le parfum le mieux est de changer de marque.
Après au niveau du prix le moins cher je pense que c'est décathlon, sinon il peut être en commandant à l'étranger mais il y aura pas une grande différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:23

Proplan saumon tu auras des prix pas mal sur zooplus.com et autres sites de vente en ligne. Perso je trouve que c'est abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:47

En animalerie, ils ont baissé leurs prix et font beaucoup de promos, cartes de fidelité etc. (en tout cas là où je vais) et le prix revient finalement au même que sur les sites de vente en ligne pour les proplan saumon - compter 57 euros le sac de 15 kg qui fait pour environ 2 mois (en plus j'ai eu des problèmes de livraison avec w*****)

Je trouve que proplan reste d'un bon rapport qualité-prix mais revient tout de même 2 fois plus cher que les croquettes de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 16:56

chris38 a écrit:
En animalerie, ils ont baissé leurs prix et font beaucoup de promos, cartes de fidelité etc. (en tout cas là où je vais) et le prix revient finalement au même que sur les sites de vente en ligne pour les proplan saumon - compter 57 euros le sac de 15 kg qui fait pour environ 2 mois (en plus j'ai eu des problèmes de livraison avec w*****)

Je trouve que proplan reste d'un bon rapport qualité-prix mais revient tout de même 2 fois plus cher que les croquettes de supermarché.

c'est sur que proplan est bcp plus cher que les autres croquettes.
j'ai trouvé un site croquetteland où le sac de proplan est a 56 euros car il y a 6 euros de reduction. qui connait ce site et quand pensez vous?

Chris38 dans quel animalerie vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:04

je vais chez maxizoo : dernièrement, j'ai payé les proplan poulet dans les 57 euros je crois (elles doivent être un tout petit peu plus cher au saumon).

Par contre, je ne connais pas ce site croquettland : si quelqu'un connait, ça m'intéresse aussi d'avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:03

J'ai déjà commandé chez eux jamais eu de soucis.

La différence entre le prix des croquettes de supermarché et des prenium c'est la composition.
Revenir en haut Aller en bas
tizane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tizane


Féminin
Nombre de message : 287
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Titus , Balzane

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 11:40

chris38 a écrit:
En animalerie, ils ont baissé leurs prix et font beaucoup de promos, cartes de fidelité etc. (en tout cas là où je vais) et le prix revient finalement au même que sur les sites de vente en ligne pour les proplan saumon - compter 57 euros le sac de 15 kg qui fait pour environ 2 mois (en plus j'ai eu des problèmes de livraison avec w*****)

Je trouve que proplan reste d'un bon rapport qualité-prix mais revient tout de même 2 fois plus cher que les croquettes de supermarché.

allez voir dans 1 des posts juste en dessous: composition des croquettes, j'ai posté hier dessus et vous saurez pourquoi les proplans ont baissé de prix!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 13:58

Merci pour l'info, je n'avais pas non plus fait attention que la composition a changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 16:59

La marque advance fait aussi des croquettes au saumon. je les achète dans le club ou je vais le sac de 15kg coute 58€, mais cherche sur internet tu les trouveras peut être moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Des croquettes CSJ, conçus pour les borders   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 18:21

J’ai toujours beaucoup de chiens chez moi, et je trouvé les croquettes très chères en France, ou, si raisonnable en prix, pas top en qualité; réactions allergique chez mes chiens etc.

Finalement j’ai contacté la marque des croquettes le plus vendu pour les chiens travail en Grand Bretagne, CSJ, pour les importer directement. (C’est eux qui sponsorisent tous les grands événements troupeau comme le championnat du monde, etc. Conçu au début spécifiquement pour les border mais maintenant une marque préféré aussi pour chiens d’agility, chasse, recherche, traineau, expo…). Ca fait un peu prés le moitié du prix si on compare avec par exemple Proplan.

J’ai commencé de les importer pour mes chiens, en suite mes amis en voulaient aussi, et maintenant de que plusieurs clubs et éleveurs autour de moi ont changé pour ces croquettes et je commence à pouvoir commander des plus grands volumes, j’ai pu baisser le prix encore plus. (Ex: 32 euro pour 15 kilos saumon sans riz, ni gluten de blé.)

Si vous êtes intéressés, il y a plus d’info ici : http://caninature.com/boutique.aspx . Le plus grands volumes que je peux commander chaque fois => transport moins chère par sac => des croquettes moins chères. (Pour l’instant j’ai 7 types différents en stock, mais vous pouvez bien sûr commander sur toute leur gamme pour la prochaine livraison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
Invité
Invité




cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 21:36

merci bellemaman je vais y faire un tour sur le lien que tu as mis sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 22:05

tizane a écrit:
chris38 a écrit:
En animalerie, ils ont baissé leurs prix et font beaucoup de promos, cartes de fidelité etc. (en tout cas là où je vais) et le prix revient finalement au même que sur les sites de vente en ligne pour les proplan saumon - compter 57 euros le sac de 15 kg qui fait pour environ 2 mois (en plus j'ai eu des problèmes de livraison avec w*****)

Je trouve que proplan reste d'un bon rapport qualité-prix mais revient tout de même 2 fois plus cher que les croquettes de supermarché.

allez voir dans 1 des posts juste en dessous: composition des croquettes, j'ai posté hier dessus et vous saurez pourquoi les proplans ont baissé de prix!

je donne proplan depuis plusieurs années comme je commande en grande quantité les prix sont pas mal.. ils ont peut être baissé les prix mais c'est surtout la quantité qui a baissé avant le sac de 20 kg maintenant de 18 kg pour 42 euros avec la réduction je l'ai à 38,20 et en light pour ma chienne à 43 euros bien moins cher que les croquettes de supermarché et la composition est la même qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 03 Sep 2010, 22:44

Alors moi mon sac fait 14 kg !! Shocked et je l'ai payé 57 euros (en animalerie) soit à peine 2 euros de moins que chez wanimo.

Il y a toujours 20 % de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 17 Sep 2010, 14:03

moi j achète au club et je paie 47,50 le sac de 18 kgs
mais je vois que certain paie cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyVen 17 Sep 2010, 19:58

nouvelle, j'ai achete un sac de 7.5kg de croquette proplan au saumon en animalerie pour 40.10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyLun 20 Sep 2010, 15:18

ça ne m'a pas l'air spécialement économique cherche croquette au saumon pas cher? 472
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyMar 21 Sep 2010, 16:03

c'est clair que ce n'est pas économique!!!!!
pourquoi n'essayes tu pas les croquettes agneau de chez décathlon. elles sont concues pour les chiens allergiques ou avec une digestion difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyMar 21 Sep 2010, 21:50

chris38 a écrit:
ça ne m'a pas l'air spécialement économique cherche croquette au saumon pas cher? 472

je sais bien mais j'avais pas le choix

zabeth a écrit:
c'est clair que ce n'est pas économique!!!!!
pourquoi n'essayes tu pas les croquettes agneau de chez décathlon. elles sont concues pour les chiens allergiques ou avec une digestion difficile

chez decathlon dans les sacs il y a un peu de boeuf et oui il faut savoir lire la liste.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyMar 21 Sep 2010, 23:19

http://outdog.solognac.com/qualite.php5?lg=FR#/ingredients/
cliques sur le lien et aprés tu me diras ou tu trouves du boeuf!!!!!! et oui il faut savoir bien se renseigner!!!!!
une copine a un chien hyper allergique au boeuf prend ces croquettes et n'a fait aucune réaction!!
mais bon si tu préfères acheter un sac de 7,5kg à plus de 40 euros c'est pas mon soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? EmptyJeu 23 Sep 2010, 11:42

steph52 a écrit:
chris38 a écrit:
ça ne m'a pas l'air spécialement économique cherche croquette au saumon pas cher? 472

je sais bien mais j'avais pas le choix

à ce compte là, prends directement le gros paquet (14 ou 15 kg) à 60 euros -enfin, si ça t'es financièrement possible bien sur - mais tu t'y retrouveras vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche croquette au saumon pas cher? Empty
MessageSujet: Re: cherche croquette au saumon pas cher?   cherche croquette au saumon pas cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche croquette au saumon pas cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquette au saumon
» cherche seau pour croquette
» Le Saumon ..
» huile de saumon
» Dollie se gratte (allergie aux croquettes au saumon possible ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: