Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!

Aller en bas 
+5
Surlaroute
calypso freneuse
laud
Australoublue
Taiga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 12:15

Pardon Surlaroute, je n'ai pas eu le temps de demander :trisounet:
Là je pars emmener Lol à la bénévole qui fait le début du covoit', puis je pars bosser jusqu'à 21h30...je demande ce soir promis!

Ma Lola s'en va très loin dans deux heures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 13:48

Je comprends, ne t'inquiète pas, je me doute bien que c'est du boulot, toute cette meute à sauver. C'est juste pour voir si je peux être utile ou pas. Si la chienne passe par le Puy, je peux aussi éventuellement la récupérer entre le Puy et Saint-Etienne et la donner au suivant sur Saint-Etienne, ou voir si on peut la faire suivre sur Grenoble...Enfin, il y a différentes possibilités qui seront à étudier si nécessaire, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 11:53

Ca y est Oonah tu as recupéré une louloute ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:13

non je la récupère aujourd'hui ou demain, je cours un peu parcequ'il me reste deux chatons à plaer ainsi que leur maman, et avec mon boulot et les visites véto pour les FA c'est affraid
Dés que j'ai la pitchounette je lui fait un post ici, elle s'appelle Stella et sera dans les annonces "autres races" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:57

Ah c'est stella que tu recupere (j'ai suivi sur rescu) mais elle est pas deja en famille ? en tout cas elle en bien maigre encore la pauvre toutounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 01:11

Elle était déjà en FA oui, mais chez Nanjoël qui reprend le boulot! (pisteur, il sera plus svt en montagne avec son chien, qu'ici en bas, pour les mois à venir!)
Elle n'est pas épaisse mais ce n'est plus le squelette qu'elle était qd même!
Je suis allée la récupérer tout à l'heure...elle est étonnante cette chienne, je n'avais jamais rencontré un chien comme ça avant: elle a peur mais elle est relativement calme, et on sent qu'elle est bien équilibrée et trèèès intelligente...Ce qui est surprenant c'est que tout semble nouveau pour elle..par exemple en entrant dans la cuisine elle a croisé son reflet dans la porte du four: GRRRRRRRR! Puis reniflage prudent..."OK j'ai compris", et elle va explorer autrechose.. Very Happy
Même chose devant un miroir!
En fait tout parait étrange à la miss sauvageonne, mais elle est tellement douce et bien dans ses coussinets, qu'elle est surtout curieuse, elle découvre, ses grands yeux dorés bien ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:26

Waouh, ça doit être une chienne géniale ! Mais ça ne m'étonne pas qu'elle soit comme ça, elle n'a finalement que peu été polluée par l'humain, ses états d'âme et ses incompréhensions de la gent canine, tu ne crois pas que ça peut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:45

Oui tu as raison! Il y a sûrment de ça!
Mais pour moi, il y a aussi le fait que ce soit une "vraie" chienne adulte, je m'explique: Nos chiens sont souvent des chiots qui ont grandi..pas complétement!
Nous entretenons une certaine insouciance et immaturité par le jeu, par exemple, et par l'éducation... et là c'est peut être la première fois que je rencontre une chienne "à maturité réelle"...je ne sais pas si je m'exprime bien, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:16

bein oui une chienne beaucoup plus proche des instinct du loup que nos compagnons domestiqué
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:41

rhooo super interessante cette loute alors !
Tu nous tiens au courant de son évolution hein Wink
Caresses pour la belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:25

Oui, je vois ce que tu veux dire, Oonah...et franchement...ça me plairait, un chien comme ça ! mais bon, on affiche complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:36

t'es sûûûre??? :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008, 15:17

Hélas, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:04

Pour suivre leur histoire, il y a désormais des topics individuels sur Rescue

_________________Les chiennes et le chien immédiatement adoptables

ARTEMIS
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/artemis-xhassex-berger-64-t197364.htm#4361548

BELLE
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/belle-borderx-64-t195836.htm

CALLONE
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/calonne-x-border-64-t197795.htm

PYRENE
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/pyrene-x-patou-64-t195991.htm#4331960

STELLA
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/stella-la-rousse-x-berger-64-t195984.htm#4331856



_________________Les chiennes à réserver

ASPE
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/aspe-x-berger-border-64-t196017.htm#4332722

PRALINE
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f70/a-reserver-lolly-pop-border-x-patou-64-t196013.htm#4332693


_________________Le chiot adoptable

BARBAPAPA
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/barbapapa-m-borderxchasse-2-3-mois-64-40-t196043.htm#4333086



_________________Les chiots à réserver

Les 7 BB de la chienne ASPE
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/a-reserver-7-chiots-met-f-3-semaines-x-berger-64-40-t196059.htm

_________________Les sortis d’affaire

- Le Chat
- MINA
-BERLINGOT
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/a-reserver-berlingot-chiot-m-x-berger-m-3-semaines-64-40-t196054.htm

- SUCRE D’ORGE
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/sucre-d-orge-croise-berger-2-mois-64-40-t196040.htm


-10 chiots et 2 chiennes sont en accueil actuellement au refuge l’Ecrin de Pandora.
- 1 chien et 4 chiennes sont en fa sur le 64

3 chiennes ont été stérilisées.


_________________Pour les aider financièrement :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-pour-le-sauvetage-de-11-chiens-en-danger-64-t194174.htm
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:48

Qu'est-ce qu'ils me plaisent, ces chiens !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, aidez-nous, c'est la cata!
» Rott en danger ! Aidez moi !!
» Aidez nous!!
» Le Refuge est complet...Aidez nous... (86)
» Aidez nous à sauver notre club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: