Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!

Aller en bas 
+5
Surlaroute
calypso freneuse
laud
Australoublue
Taiga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyDim 02 Nov 2008, 04:31

Nous manquons de tout, de places en FA, de fonds, de solutions pour ces chiennes qui sont en très grand danger!
Certaines sont croisées border...mais de ttes façons je serais venue vous demander de l'aide ici, même si elle avaient été d'autres races...la situation est grave!

Dés que Lol aura rejoint sa super famille j'aurai une place pour l'une d'elles...mais en attendant toutes les FA de l'ADAP sont pleines et les voisins du Papy (hospitalisé depuis peu) sont...disont...des gens pas très bienveillants à l'égard des animaux...Nous ne sommes pas sûres de retrouver les chiennes demain sad

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/10-chiens-et-chiots-64-t193420.htm

Connaissez-vous des FA dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyDim 02 Nov 2008, 13:49

Les sont ou ces toutounes ?
Moi je ne peux pas, je vit chez ma mere et j'ai cours, je précise pour ne pas te donner de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyDim 02 Nov 2008, 14:09

Elles sont à côté de Pau.
Moi je regarde de mon côté, j'aimerais beaucoup faire quelque chose, mais ça me paraît difficile.

SVP, essayez au moins d'aller voir dans la rubrique "entraide" pour faire un petit don.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyDim 02 Nov 2008, 15:41

pensez à elles!
[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! P1030110
merci Austra' :bisouvole:
et à toi aussi Taiga, déjà que tu prennes le temps de lire et de répondre me réchauffe le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyDim 02 Nov 2008, 20:24

je suis désolée et dégoutée... entre mon envie d'aider, et mon incapacité à le faire... je suis allée sur le site le coeur sur pattes, c'est difficile, chapeau bas à tous ceux qui se rendent utiles, je promets que quand j'aurais ma maison je sauverai un de ces loulous

je suis de tout coeur avec vous, et moi aussi je vais essayer d'en parler autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyLun 03 Nov 2008, 04:12

merci Laud! ami
mais ces petites sont "ADAP" et pas "Coeur sur pattes"! (bien que je vienne d'avoir au phone -hé oui à cette heure ci! y'a pas d'heure pour les braves!- une membre de coeur sur pattes qui nous aide et cherche des solutions pour nous! Wink

malgré tout, et malgré une grande solidarité entre nous, toutes les assos sont dans la m... hé oui on ne se sort pas des abandons de cet été, les factures vétos s'accumulent, les FA sont pleines... paix HELP
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyLun 03 Nov 2008, 10:12

c affreux de voir ces image mais tres beau de voir ce soutien alor je vais n parler autour de moi c sa fait kan meme une petite trotte pau
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:56

ou en sont ces louloutes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 17:16

il y a du progrès!!
click sur le lien en début de post, tu pourras suivre ce sauvetage!

tout au début les chiots et une maman ont pu être sortis de là...petit à petit les autres partent rejoindre un endroit chaud, FA ou...adoptants! hé oui la peite chienne de chasse a été adoptée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:09

Croisons les doigts pour que le sort de tous ces toutous s'améliore. Je suis désolée de ne pas pouvoir participer, mais cette année, plus le calendrier avance, plus on rame financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:40

Pas de problème Surlaroute! Rien que les messages de soutien, et le fait que vous intéressiez à ces puces me réchauffent le coeur!
ami
Et puis la fondation Bardot nous a bien aidé sur ce coup là!


Moi aussi je rame, et je suis désolée de ne pas pouvoir accueillir celle qui m'a été attribuée (Stella) tant que Lol (enfin Lola maintenant! ) n'a pas rejoint ses adoptants No (pas de covoiturage encore! :trisounet: )
Mais un autre bénévole l'a prise, en attendant, et elle commence déjà à se remplumer (elle était à 50% de son poid idéal sad )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:40

actuellement, et de là où je suis je ne peux hélas rien faire, mais j'ai édité le titre pour attirer l'attention des bonnes âmes... :trisounet:
bonnes chance et merci pour ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:58

Allez hop, lu sur le site Rescue
Vous pouvez faire des dons à :
ADAP
A l'attention de Valérie
Sauvetage des 11 chiens
6-8 avenue Robert Schuman
64000 Pau

Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:03

moi idem pour l'instant je ne peux rien faire, si ma maison avais eté construite j'aurais peut etre pu en prendre un en FA mais là je suis dans une chambre sous les combles chez belle maman pale

par contre j'ai 2 vieux varikennel taille trois qui pourrais servir un minimum de niche dont je ne me sers plus qui sont plein de poussiere mais comment vous les faire parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 01:11

MERCI!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Rhoolala oui ça nous intéresse Kathoune! Pas forcément pour ces chiennes-là mais pour nos covoit, pour les transports véto, pour les transports des mi-sauvages, pour isoler les chiens juste opérés du reste de nos meutes et limiter leur mouvements....dans plein de situations en fait!...alors l'aveyron (rigolez pas hein! je regarde sur une carte!) Je te MP demain, si je trouve une bonne âme pour nous les rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 01:52

nous croyions voir le bout du tunnel...raté! Une bénévole a entendu des chiots couiner, il semblerait qu'une des sauvageonne ait une portée cachée dans cet amas de toles et dechets en tout genre! pale

Les filles vont les chercher demain....je me demande comment une chienne si affamée a pu mettre bas et nourrir une portée, j'espère qu'ils ne sont pas trop nombreux No
Mais au moins ça explique pourquoi cette chienne était si méfiante et nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 10:24

Même si j'ai pas laissée de message, j'ai lu l'histoire et je l'ai suivi sur rescue.¨

Je trouve vraiment géniale ce que vous faite et si ma vie serait un peu plus réglée et un peu plus simple, il y a longtemps que j'aurai pris une des chiennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 10:34

Oonah, c'en est où pour le covoiturage jusqu'à Grenoble ? Je suis à côté de Saint-Etienne et mon homme va sur Grenoble dimanche soir ou lundi matin...Je ne lui en ai pas parlé, et il n'y a pas beaucoup de place dans son camion, mais elles ne sont pas grosses, les pauvres louloutes, alors, ça serait peut-être jouable...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 12:24

Oonah a écrit:
MERCI!!!

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Rhoolala oui ça nous intéresse Kathoune! Pas forcément pour ces chiennes-là mais pour nos covoit, pour les transports véto, pour les transports des mi-sauvages, pour isoler les chiens juste opérés du reste de nos meutes et limiter leur mouvements....dans plein de situations en fait!...alors l'aveyron (rigolez pas hein! je regarde sur une carte!) Je te MP demain, si je trouve une bonne âme pour nous les rapprocher!

si ça peut aider de temps en temps je vais sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptyVen 07 Nov 2008, 23:24

Alors on fait comme ça! Dés que tu projettes un voyage sur Toulouse tu me préviens? Chouette!
héhéhé y'en a qui se font des rencontres géantes en camping****, on peut bien s'en faire une à 2 chez Ik*a !!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptySam 08 Nov 2008, 00:30

Oonah a écrit:
Alors on fait comme ça! Dés que tu projettes un voyage sur Toulouse tu me préviens? Chouette!
héhéhé y'en a qui se font des rencontres géantes en camping****, on peut bien s'en faire une à 2 chez Ik*a !!! :langue:

surtout que comme je fais construire j'envisage d'aller faire faire un devis pour ma cuisine chez ik.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptySam 08 Nov 2008, 02:52

RHAAAAA Ik*a!!! Mon parc d'attraction à moi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptySam 08 Nov 2008, 02:55

Bon je suis HS là pardon (les nerfs lachent!)
Je suis allée voir les fifilles avec Hélène et Najoël, deux autres bénévoles, etil y a bien une portée (au moins...) et hélas d'une de chiennes les plus timides, qui défend ses petits telle une louve...ça va pas être facile tout ça :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptySam 08 Nov 2008, 11:37

Oonah a écrit:
Bon je suis HS là pardon (les nerfs lachent!)
Je suis allée voir les fifilles avec Hélène et Najoël, deux autres bénévoles, etil y a bien une portée (au moins...) et hélas d'une de chiennes les plus timides, qui défend ses petits telle une louve...ça va pas être facile tout ça :trisounet:

vous avez qu'a revertir une tenue d'homme d'attaque :petitmdr: ,bon ok :je sors: ce n'est pas drole por ses pauvres Crying or Very sad toutous
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! EmptySam 08 Nov 2008, 11:41

Pff, ces ptits toutounets, ils ne vont pas simplifier les choses. Et tu ne m'as pas dit, Oonah, pour le covoiturage, où ça en est ? Est-il remis en question par la découverte des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty
MessageSujet: Re: [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!   [chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chiennes en danger] Aidez-nous, je vous en prie, c'est la cata!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît, aidez-nous, c'est la cata!
» Rott en danger ! Aidez moi !!
» Aidez nous!!
» Le Refuge est complet...Aidez nous... (86)
» Aidez nous à sauver notre club!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: