Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 morgan en quelques mots

Aller en bas 
+14
kaki
bisskiss
amelie.59
lets
Kerchak
Loukoum
_ Choupa & Cie _
Australoublue
Supplete
Elwin
youtit
Taiga
Phydjer
morgan
18 participants
AuteurMessage
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:28

cc tt le monde voila je suis nouveau ici com le forum l'indique je suis en quète d'une jeune et belle border avec un max de critère lol.
je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue . voici je suis moniteur d'équitation fan du travail que peu accomplir un border de part son instinct. cet petite chienen viendrai tenir compagnie a ma croisée epagneul border qui a maintnen 2ans environ je dit environ car je l'ai recupéré a la fourrière al'age de presque 1an voila jespere que ca sera complet un max bis a ts.
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:31

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:43

morgan a écrit:

je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue.
pale pale pale


:hésit:




:demon:
Et la longueure des pattes, tu n'y a pas pensé ? C'est tres important pour pouvoir monter sur le canapé ! :petitmdr:

Puis le plus important quand meme: tu est sur d'avoir toi ce qu'il faut pour satisfaire une jeune et belle border ???? evilbaillonné
Tu vas en faire quoi de ton canon ? belle c'est cool, bien dans sa tete c'est mieu !

sinon bienvenu a toi :ange:

ca me reussi pas de venir dans les présentation :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:14




Taiga a écrit:
morgan a écrit:

je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue.
pale pale pale


:hésit:




:demon:
Et la longueure des pattes, tu n'y a pas pensé ? C'est tres important pour pouvoir monter sur le canapé ! :petitmdr:

Puis le plus important quand meme: tu est sur d'avoir toi ce qu'il faut pour satisfaire une jeune et belle border ???? evilbaillonné
Tu vas en faire quoi de ton canon ? belle c'est cool, bien dans sa tete c'est mieu !

sinon bienvenu a toi :ange:

ca me reussi pas de venir dans les présentation :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:36

Laughing Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:54

Bonjour et bienvenue
Alors comment dire...........un border c'est un caractère ,un instinct ,la longueur des poils,les oreilles ....ON S'EN FOUT ,c'est un chien de troupeau pas une poupée barbie .
La race courre à sa perte avec des critères pareils.........

Taiga attends moi j'arrive :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:06

morgan a écrit:
je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue

affraid
C'est une plaisanterie, j'espère.
Tu es au courant que l'unique critère de sélection d'un Border Collie, c'est le travail sur troupeau.
Si tu veux un chien de beauté, trouve une autre race.

Sur ce, les filles, attendez moi... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
_ Choupa & Cie _
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
_ Choupa & Cie _


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
Date d'inscription : 27/10/2008
Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race.
Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:30

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Choupa-Lif3-xx.skyrock.com
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/07/2008
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:09

morgan en quelques mots Qwrr2a85
Revenir en haut Aller en bas
http://loukoum-cie.over-blog.com/
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:15

Bienvenue à toi. flower
Attention aux critères : yeux, poils, oreilles... c'est pas ca qui fait un border...et tant mieux. Wink
Quand tu connaitras mieux le BC , tu comprendras mieux de quoi nous parlons. Documentes toi à ce propos. Idea
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:17

Arf ! je crois que tu t'égares !

Va voir dans les rubriques de travail, quelques soit la couleurs des yeux, et la quantité de blanc sur la tete, nos borders sont tous plus actifs les uns que les autres, tous plus heureux les uns que les autres... Wink

Et nous, quelque soit nos longueurs de cheuveux et quantitié de boutons sur la gueule (chu imbattable a ce niveau la Laughing ), on essaye tous d'écrire pas trop mal, je ne parle pas d'une orthographe parfaite, mais uniquement de ne pas écrire en language sms, mais si c'est super a la mode....

Sinon, bienvenue ici, j'espere que le forum t'aidera a te rendre compte de ce que c'est qu'un border (ou meme un chien tout court ?), comme tu l'as dit, ils ont un instinct magnifique, mais il faut... "l'assumer" ! Wink

Bonne chance, parcours un peu le forum, tu verra, tu vas apprendre des tonnes de choses....... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:18

:hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyVen 31 Oct 2008, 12:56

bienvenue à toi et ton epagneul croisé, n'hésite pas à nous mettre une photo

sinon comme les gens disent reflechit bien avant l'adoption d'un border pure race, c'est pas un chien comme les autres!
je me suis inscrite sur le forum en décembre, j'ai voulu apprendre des choses sur le border, beaucoup de gens m'ont conseiller de part ma vie de prendre un berger australien plus calme... ce qui m'a fait reflechir pendant environ 5mois...

et surtout pendant cette durée j'ai pu découvrir le vrai chien que c'etait, j'ai adopté le border collie finalement, mais en connaissance de cause, je savais que j'allais assumer, je savais que j'allais pratiquer plein de sport canin, que j'allais m'adapter! et j'en suis pas décu!!!

cependant, d'une autre part, quand je lis les autres poste, j'ai bien l'impression de pouvoir conclure que j'ai une border calme (oui ca existe lol)

mais elle reclame toutefois beaucoup de sport, en clair, si je ne fais pas une sortie longue dans les 3sorties de la journée, et qu'elle n'est pas travailler un peu mentalement et physiquement, ben elle demolit tout!!!!
démolition qui est frequent, chez beaucoup de border

bonne réflection!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptySam 01 Nov 2008, 00:06

Bonjour morgan.
Sans vouloir te peiner, je dois te dire que tu te trompes totalement de race et que t cours peutêtre à la catastrophe. en choisissant un border collie avec comme souhait des critères physiques si précis et en basant ce désir sur le besoin de compagnie de ton autre chien... :l:
Sincèrement, je ne saurais qe trop te conseiller de te tourner vers une autre race, lignée beauté de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:14

alors alors cherchons ça: un truc comme ça:

morgan en quelques mots Cheyen11

bon bein bonne chance car celle là elle est unique comme tous les border

non sans blague si tu ne veux pas te faire " lincher", ce qui ne t'arrivera pas car nous sommes sur ce forum très courtois, evite ce genre de discution beauté pour un border, ou alors penche toi vers l'australien qui est un chien aussi plein d'energie qui conviendrait bien pour ce que tu decris
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:43

attention c pas bon y a une petite tache noire sur le coté noir du museau!!!!!

et les oreilles sont trop droites !!! brancard

sans déconner !!!

oui oui j'arrive :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:41

morgan a écrit:
je suis en quète d'une jeune et belle border avec un max de critère lol.[/color]
je la voudrai soit bleu merle soit une noire et blanche mais avec un max la tete blanche voir un tier de la tete mais aussi les oreille sdroite puis les yeux bleue .

Ouahoo affraid , c'est encore une blague ???? :zip:
Si s'en est pas une, comme les membres du forum te l'ont conseillé precedement, tourne toi vers une autre race ...

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:28

oh non Sad alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morgan en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: morgan en quelques mots   morgan en quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morgan en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelques mots
» Apprendre les mots et les chiffres
» 1022 mots de vocabulaire!!
» Les gestes qui vont avec les mots
» Mots clefs pour les tricks et ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: