Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chiots à donner (mais consanguins !)

Aller en bas 
+18
titluciole
mr Nelson
illomael
calypso freneuse
kathoune
amelie.59
Surlaroute
licorne25
nounoursnanar
cmoi
Elwin
Kathlyn
DUR à celle...
corinnedunkerque
Rien
Valaurine
Banzaï
kamlot
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:30

pour moi mon chien est interdit de chambre et encore moins celle de mes enfants.A voir avec les autres avis,mais je suis vraiment contre la chambre des enfants,ce serait dans la tienne je te dirait a toi de voir,mais les enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:38

la tout le monde me dit a que c'est mignon
mais elle va grandir et je ne veux pas que mon fils soit son territoire
et mon loulou n'a que 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:44

oui c est ce que je pense aussi,c est vrai quelle est tres belle,petite,mais tu verras deja dans 1 mois il y aura deja une belle difference de taille.Ben pour ma part,je n aime pas laisser un chien avec des enfants sans surveillance,il suffit d une fois,en plus ton ptit bonhomme il a que 6mois.Meme moi ils ont 4 ans et bientot 2 ans,je ne les laisserait pas non plus,d autant plus qu il me les a deja mordu au debut que je l avait,alors je ne les laisse plus tout seule ne serait ce que quelque seconde.Enfin c est ce que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:06

Pour ma part, tout le monde peut pensé autrement, ton fils il doit etre encore jeune, pour l'instant il n'y a pas de risque avec un chiot, mais dans un an ou deux ton fils il sera pas beaucoup plus vieux mail le chiot lui il sera adulte, avec de belle bonne dent, et si il tombe du lit sur le chien = bobo par exemple, alors encore une fois c'est toi le chef de meute, comporte toi en chef, un panier, un couverture 2 ou 3 jouets, une gaterie quand il y va dans son panier
tu devrais mettre tes questions dans "Education-Comportement" tu aura surement plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:18

Moi depuis que je suis née j'ai toujours eu des chiens, quand je suis née j'avais 2 caniches d'environ 2 et 4 ans un truc comme ça et je n'ai jamais été mordu, et aucun chien n'a étai agressive envers moi.. Après, chacun poense ce qu'il pense, je ne serait pas contre, mais pas pour non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:38

je citerai juste le cas de Baloo, que j'ai en famille d'acceuil, il a mordu une fois une gamine, sous une table, personne n'a rien vue, et la gamine a dit bien sur qu'elle ne lui a pas fait de mal, et pour sa ces proprio voulaient le buter, chez moi Sab (8ans) lui en a donné une sur la gueule, parce qu'il a grogner et il es partie ce caché sous la table (le grognement c'etait un grognement de jeu)
mais de toute façon, je prefere prevenir que guerir, on ne laisse jamais un chien avec un enfant dont on a pas la certitude que l'enfant peu dominer le chien en toute circonstance, quelque sois le chien, c'est une basse de l'education canine
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:51

merci pour les conseils
et je ne vais pas lui laissé l'accés aux chambres c'est un petit bout pour le moment mais elle est deja dominatrice salon et couloir c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:05

je pense que tu as raison. Elle est loin d'être bête car elle goute au confort et du coup se croit autorisée à choisir sa place. Mais c'est non !
Pour connaitre un peu toute la famille : La mère Flora a du caractère, le père César est un grognon et la grand mère Toutoune aussi a du caractère. Ce ne sont pas des chiens méchants loin de là, mais ils gardent, ils travaillent, ils grognent. Ils vivent aussi comme des chiens des bergers mais toi tu l'as plutot en chien de compagnie même si c'est pour faire du sport. Elle aura un autre mode de vie que ces parents en vivant en famille. Donc impose lui toutes les règles que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:22

kamlot a écrit:
je pense que tu as raison. Elle est loin d'être bête car elle goute au confort et du coup se croit autorisée à choisir sa place. Mais c'est non !
Pour connaitre un peu toute la famille : La mère Flora a du caractère, le père César est un grognon et la grand mère Toutoune aussi a du caractère. Ce ne sont pas des chiens méchants loin de là, mais ils gardent, ils travaillent, ils grognent. Ils vivent aussi comme des chiens des bergers mais toi tu l'as plutot en chien de compagnie même si c'est pour faire du sport. Elle aura un autre mode de vie que ces parents en vivant en famille. Donc impose lui toutes les règles que tu veux.

Et meme un peu plus au debut, je donne un exemple, personne n'avait le droit de laisser monter Cheyenne sur le canapé, sauf Sabrina, cela a creé une complicitée entre elles, meme maintenant, Cheyenne monte sur le canapé en douce quand on a le dos tournés, mais si Sab ai là, elle va la chercher et lui fait comprendre qu'elle veut son approbation
Un tout petit peu plus de severité maintenant, (oui je sais pas facile avec un ptite boule de poils si mignonne) c'est plus d'educ plus tard,
crée aussi une complicité, quand tu l'appele et qu'elle vient gaterie, gros calin ect.... à chaque fois, elle vient pas ou pas assez vite rien
Et comme je les deja dit, quand elle sais faire, ce n'est pas parce qu'elle sais faire qu'il faut arreté, votre patron ce n'est pas parce que vous connaissé votre travail qu'il arrete de vous payer
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:47

Je pense également qu'il ne faut pas la laisser dans la chambre de tes enfants, uniquement parce que quand tes enfants dorment, tu n'es pas là pour les surveiller. Et que pour moi, tant que les enfants sont petits, on ne laisse JAMAIS un chien avec sans surveillance. (et là oui schuis extremiste ^^)

Pour le reste, moi je rajouterais un paramètre essentiel qui me semble avoir été zappé. Entre un couloir, une cuisine et une chambre, y'a une différence fondamentale qui n'est pas "c'est la place du dominant" c'est surtout la présence d'un humain. Un chiot jeune comme ca, quel qu'il soit, ce qu'il recherche c'est la chaleur de ses frères et soeurs et de sa mère qu'il n'a plus. Si tu le mets avec d'autres chiens, il va dormir où ? Blotti contre eux. Un chiot s'il veut dormir dans la chambre où y'a quelqu'un c'est à mon sens surtout pour ne pas être tout seul ! Ce n'est pas une question stratégique de dominance, d'ailleurs le point stratégique c'est en hauteur dans un endroit où tu peux controler les allers et venus, ca n'a rien à voir avec le fait de dormir au pied d'un lit.

Donc arrêtez déjà de cataloguer cette pauvre chienne d'à peine deux mois comme une horrible dominante dont il faut casser le terrible caractère dès maintenant sous peine d'avoir un monstre plus tard. Elle est juste comme n'importe quel chiot pas habitué à dormir seule et elle essaie juste de gruger pour dormir avec vous. Il lui faut des règles, des limites, c'est évident, c'est à toi de dire où elle doit dormir, c'est évident aussi, mais c'est le cas pour n'importe quel chiot, et là s'il faut vraiment qu'elle ne dorme pas dans la chambre de tes enfants, ce n'est pas parce qu'elle est dominante (d'ailleurs c'est pas ca la dominance) mais parce qu'on ne laisse pas des enfants seuls avec un chien et que ta petite chienne doit apprendre aussi à rester seule. Et c'est tout.

Par pitié, lui coller pas déjà une étiquette qui la suivra toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
illomael
Posteur timide
Posteur timide
illomael


Féminin
Nombre de message : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptySam 08 Nov 2008, 10:39

+1 titluciole, c'est tout a fait ce que je pense. :youpi:

Pour ma part, mes chiens dorment au salon dans leur panier l'hiver, l'été il préfère le garage parcequ'il fait plus frais et peuvent avoir accés au jardin.
Avec mes enfants: Niet! Même si c'est des chiens de petites taille, on sait jamais, l'enfant peut se retourner et l'écraser, et un ami m'a raconter qu'un chien avait mordu les fesses d'un bébé, car attiré par l'odeur que déguager la couche!
C'est dur pour les chiots, surtout les premières nuits, de dormir seul, moi, j'ai jamais céder, mon chien a pleurer 2 nuits, si il pleurait trop, pchitttt, un coup de pulvérisateur a eau ( dans le noir, comme ça il me voyait pas dans l'escalier) et hop, il retournait au panier. Et j'ai fait ça avec tous les chiens que j'ai eu en accueil, et j'ai jamais eu aucun soucis.
Et puis, les pipi-caca au saut du lit, c'est pas top!
Les régles doivent être établit dés le premier jour, et il ne faut pas se laisser attendrir par leur regard suppliant! :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptySam 08 Nov 2008, 20:10

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 23:55

j'ai vu mon veto pour vaccin et la puce et eclipse malheureusement est sourde de l'oreille gauche Sad Sad Sad
mais le reste tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:00

cmoi a écrit:
j'ai vu mon veto pour vaccin et la puce et eclipse malheureusement est sourde de l'oreille gauche Sad Sad Sad
mais le reste tout va bien

oh mince !!!!!!
Donc sur le coup la consanguinité a jouer un sale tour !!!

Attention alors à l'autre oreille ...

Comment il s'en ai rendu compte le véto ??
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:10

en faite la veto a fait tombé tout simplement la coupelle en inox sur la table coté gauche et elle n'a pas reagie de doute par dériere ellea claqué les doigts gauche et droite et pas de reaction du coté gauche , elle a verifié son oreille et en faite son tympan n'est pas developpé
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:11

et l'autre oreille tout va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 00:18

cmoi a écrit:
et l'autre oreille tout va tres bien

Ca serait bien que tu ouvres un post spécial pour ton loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:28

Oh ! M... je suis désolée pour elle et pour vous.
Heureusement qu'une des deux oreilles va bien ! pale
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 14:01

oui fait un nouveau post sur la surdité
et se serait bien, de convaicre ceux qui comme toi, on un chien sourd de donner leurs trucs d'education, signes ect..., histoire de donner des bases d'educ a ceux qui ce retrouve avec un chien sourd
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:38

t'inquiet kamlot on l'aime enormément pour nous cela ne change absolument rien
maintenant on dit qu'elle joue a la sourde oreille :petitmdr: :petitmdr:

merci encore de nous avoir permis de la joindre a notre vie

ps : passe un bonjour a dédé et solange si tu l'es voix et qu'on a craque sur leurs moutons et on va peut etre en prendre 2 de la meme races
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 01:21

ya il moyen d'avoir des photos des chiots? merci
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 13:16

[quote]morgan
ya il moyen d'avoir des photos des chiots? merci


tout les petits loulou sont adopté
Revenir en haut Aller en bas
Elena
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Date d'inscription : 13/11/2008

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:09

Coucou,
Consanguinité ou non ça reste des bébés à aimer et à s'occuper.
Si il reste une petite chienne j'aimerai etre mise au courant. La couleur merle est celle que je préfère mais ça c juste un +.
je cherche un bébé car j'ai des chats dont une moumoune de 18 ans!! et je ne peux pas me permettre de lui ramener un chien ki s'entend pas avec les chats.
c'est pr ça que je recherche un bébé femelle pr l'habituer petit à petit.

Merci de me tenir au courant si c'est encore possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 01:17

elena il n'y a plus de chiot a adopter les 3 loulous on trouvé une famille pour les aimés
Revenir en haut Aller en bas
hoochy
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Masculin
Nombre de message : 109
Localisation : Cuers- Var
Date d'inscription : 05/02/2008
Noms de mes chiens: : hoochy
Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation

chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008, 13:34

un post "ouvert" sur l'accompagnement, la socialisation et surtout le dressage d'un chien malentendant, ça c'est une excellente idée, il me tarde de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chiots à donner (mais consanguins !)   chiots à donner (mais consanguins !) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots à donner (mais consanguins !)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adorables chiots à donner ...
» [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
» Chiots labradors à donner / attention, annonce arnaque ?
» [adoptés] 74-chiots à donner contre remboursement des frais véto
» BC non LOF 1 an à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: