Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le Nord

Aller en bas 
+23
solange
darius
bisskiss
verne62
Septik
Lolo
Lilly
youtit
mr Nelson
phil
elodie28
powley
Surlaroute
kaki
Wolfen38
Iris
Bennett
campbelle
DUR à celle...
Elwin
Bonnie
christa
amelie.59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:28

je garde mes 4 jours libre....venais nomreux....dans le Nord on na pas beaucouq d' occasions pour faire des stages.....merci à vous... 2bisous

dur dur pour une allemande
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 15:22

Bien moi je viens de proposer mon inscription pour dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:13

Pour ma part Didier je te donne ma réponse ce WE.

Ma shetland a des problémes de santé et ne peut donc pas pour l'instant faire du troupeau ou quelques activités que ce soient.

La kelpie faut me ma mére me la laisse donc je vais lui demander. Wink

Mais ce serait avec plaisir que je viendrais prendre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:21

Si ta shetland est malade, laisse là. Prend ta kelpie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:37

6 chiens seulement sont inscrits! affraid Et à des jours différents!

ATTENTION, le WE de 4 jours semble bien compromis!

Il n'y aura, surement, qu'une seule journée et très probablement le Mardi 11 Novembre! (si tte foi, on arrive à se réunir tous à cette date... Crying or Very sad )

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 12:53

salut,

je viendrais bien moi aussi, mais bon, il est tous jeune, même pas 3 mois..

Enfin, si cela ce fait sur une journée, je viendrais peut être, enfin si je n'ai plus mon plâtre non plus..

Sinon, il y a d'organisé aussi quelques présentation sur moutons, dans les différente fête agricole locale (Audruicq (mars), Licques (juillet)..) sûrement d'autre, mais je ne connait pas.

je vous tiendrais au courant des différentes date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 13:05

verne62 a écrit:
Sinon, il y a d'organisé aussi quelques présentation sur moutons, dans les différente fête agricole locale (Audruicq (mars), Licques (juillet)..)
Des présentations? De quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:11

oui n hesite pas a nous en dire plus des que tu peut(verne 62)ca peut etre interressant merci d avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 15:08

Bin, en fait.

Moi, je fais mes avec les chevaux Boulonnais, en fait.

Mais, il présente un peu les métiers, de la ferme, donc, il y a des présentation, de maniement de moutons, par des borders.
Le concours de Licques, en fait ces juste de la présentation. avec peut être concours, entre éleveurs.
Le concours d'audruicq, il y a un concours d'agility, et présente, le travail de border, sur moutons. Enfin, à confirmer toutes ces infos.

Je vous tiens au courant, promis juré
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:26

verne62 a écrit:
Mais, il présente un peu les métiers, de la ferme, donc, il y a des présentation, de maniement de moutons, par des borders.
Le concours de Licques, en fait ces juste de la présentation. avec peut être concours, entre éleveurs... Le concours d'audruicq, il y a un concours d'agility, et présente, le travail de border, sur moutons.
C'est le programe 2009 ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:52

C'est tous les ans pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 16:59

Il y a un concours d'agility à Audricq??? Tu ne penses pas que ce serait plutôt une démo...car je n'en ai jamais jamais entendu parler!! C'est quel jour?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 17:02

verne62 a écrit:
C'est tous les ans pareil.
Ca me rassure! c'est moi qui fait la démo à licques (et à Ardres cette année)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:32

DUR à celle... a écrit:
verne62 a écrit:
C'est tous les ans pareil.
Ca me rassure! c'est moi qui fait la démo à licques (et à Ardres cette année)... Wink

Ah d'accord.. alors, on ces déjà peut être déjà croisé. Moi, je suis avec les chevaux Boulonnais. A Licques.
A Ardres, on n'est plus demandé, pour être présent. Dommage... Rolling Eyes


Sinon, pour le concours d'agilité à Audruicq, oui je crois bien qu'il y a un concours sur le château d'audruicq, enfin la mairie aujourd'hui.

Cette année, il se tenait les 8/9 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:54

Bon ça va je ne délire pas cette année c'était Courcelles ce jour là et on a pas 2 concours en même temps dans la régionale du coup Audruicq c'est bien une démo.
Revenir en haut Aller en bas
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 19:59

Oué ptet, enfin à moins, que sa ne sois un concours interne, au club d'Audruicq.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:18

APPEL à elwin, bonnie, mr nelson, campbell

Nous sommes le 27/10... La journée troupeau se fera le mardi 11/11.

Même endroit. Merci de me dire si vous venez ou pas.

UNE seule journée, car j'ai pas de chiens d'inscrits!
Je ne vous en voudrait pas si vous ne venez pas... mais 4 jours avec 6 chiens et pas en même temps... quel intéret?

Ca fait peur qd à la motivation des gens à travailler avec leur chiens...

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:31

en parlant de ca dur a celle,vendredi j ai ete faire un cours d education avec mon chien qui a lui meme deux border,donc on c est mis a parler de troupeaux comme quoi que part chez nous il y en avait pas beaucoup,alors je lui est parler de la rencontre que tu fait,il m avait l air fort interesser.Le hic c est qu il n a pas encore internet car il n y a pas longtemps qu il est installer.Donc il m a demander s il etait possible d avoir votre numero de tel pour qu il puisse vous contacter,pour en savoir + et voir si eventuellement il pourrait venir.Voila je passe le message.En sachant que j y retourne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 12:12

Pour moi c'est impossible!! Nous partons ce jour là pour Strasbourg afin de faire opérer Lili (la shetland). Si tu avais laissé le WE qui était prévus j'aurais certainement pu venir...Je suis déçue et désolée car j'aime beaucoup apprendre et même si je n'ai pas des chiennes top au troupeau ça aurait pu le faire. Pour l'ami dont je t'ai parlé qui a une kelpie je pense que ça va être compliqué pour lui de venir ce jour là, je vais tout de même lui communiquer l'information.

Merci quand même d'avoir tenté Wink et j'espére que ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:14

Hello!!

pour moi c'est OK......dommage pour les 4 jours coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:25

Moi, si ma cheville peut suivre,
Je viendrais surement, je vais en parler au autorité supérieur...Laughing

Je tiens au courant,
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:51

Elwin a écrit:
Pour moi c'est impossible!! Nous partons ce jour là
J'en prend note!

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:51

oh une rencontre dans le nord, mais qu'elle mouche m'a piqué pour ne pas voir se post,

je serais hyper interesser, en revanche j'y connais rien a ses stages et n'y comprends rien,

mais ca fait un petit moment maintenant que je cherche à faire au moins une scéance pour evaluer le comportement de ma chienne au mouton... alors je serais hyper interessé!!!!

je viendrais en train en revanche! j'habite à proximité de lille!*

est ce qu'il y aurait encore une petite place pour moi???

c'est vraiment maintenu à une seule journée??? Neutral
facon je peux m'arranger sur n'importe quel journée.... voir pour les 4 lol

si je peux y aller, et que des personnes du coté de paris souhaite y aller, on peut s'arranger pour y aller ensemble en train, j'ai déja fait le trajet pour me rendre à lillers.... (pour une ratte lol)

en revanche j'aurais aimer savoir ma chienne a eu ses 8mois, elle est acceptable au stage?? ou egalement trop jeune???
à savoir qu'elle est issu d'une portée chez un eleveur de mouton dans le sud et qu'elle suivait sa mere au mouton jusqu'a ses 5mois (jusqu'a l'adoption quoi)

je ne sais pas si dur à celle, a recu mon mp????
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 13:53

Bonnie a écrit:
Hello!! pour moi c'est OK......dommage pour les 4 jours coeurbrisé
Ok bonnie y'a 1 place pour toi! Par contre pas de repas puisque pas de monde! Dsl... Si y'aurais encore des désistement... Rolling Eyes
Je te tiens au jus!

Biz' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:01

bisskiss a écrit:
mais ca fait un petit moment maintenant que je cherche à faire au moins une scéance pour evaluer le comportement de ma chienne au mouton... alors je serais hyper interessé!!!! Une seule séance dans tte sa vie, ça ne suffira pas tu sais? Crying or Very sad
je viendrais en train en revanche! j'habite à proximité de lille!*
J'habite à 6/7 kms de lillers... Comment fera tu arrivée là bas?

est ce qu'il y aurait encore une petite place pour moi??? Si tu veux vraiment, pourquoi pas?

c'est vraiment maintenu à une seule journée??? Neutral OUI
facon je peux m'arranger sur n'importe quel journée.... voir pour les 4 lol

si je peux y aller, et que des personnes du coté de paris souhaite y aller, on peut s'arranger pour y aller ensemble en train, j'ai déja fait le trajet pour me rendre à lillers.... (pour une ratte lol) Déjà ceux du nord c'est compliqué, j'imagine que ceux de paris vont surement pas se déplacer!

en revanche j'aurais aimer savoir ma chienne a eu ses 8mois, elle est acceptable au stage?? ou egalement trop jeune??? 8 mois, pour prendre "contact" c'est acceptable. Mais ne crois pas qu'elle va courir derrière les brebis maintenant.

je ne sais pas si dur à celle, a recu mon mp???? OUI Je répondrait à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Nord
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD
» Border perdu dans le Nord
» Des borders dans le Nord Pas de Calais ?????
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: