Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans le Nord

Aller en bas 
+23
solange
darius
bisskiss
verne62
Septik
Lolo
Lilly
youtit
mr Nelson
phil
elodie28
powley
Surlaroute
kaki
Wolfen38
Iris
Bennett
campbelle
DUR à celle...
Elwin
Bonnie
christa
amelie.59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:03

verne62 a écrit:
Je viendrais surement, je vais en parler au autorité supérieur...
Verne62, pour moi ta chienne est bien trop jeune!!! Laisse la grandir un peu! On aura ttes les occasions de se revoir, t'inquiète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 218
Localisation : calais - Audruicq - 62
Date d'inscription : 17/10/2008
Noms de mes chiens: : Doug

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:13

DUR à celle... a écrit:
verne62 a écrit:
Je viendrais surement, je vais en parler au autorité supérieur...
Verne62, pour moi ta chienne est bien trop jeune!!! Laisse la grandir un peu! On aura ttes les occasions de se revoir, t'inquiète! Wink

Oui, je sais qu'il est trop jeune. Mais, histoire de ce promener..
Il as déjà vu des moutons. Je verrais bien.
Et oué, pour ce voir.. Sa ces sûr..lors des comices
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:15

verne62 a écrit:
Oui, je sais qu'il est trop jeune. Mais, histoire de ce promener.. Il as déjà vu des moutons. Je verrais bien. Il en verra pas chez moi, pas ce jour là Wink Et oué, pour ce voir.. Sa ces sûr..lors des comices
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:16

ben je n'attends pas des miracles de cette scéance, juste observer comment elle se comporte et savoir si elle aime ca!
elle apprends vite en imitant les autres, peut etre que vos chiens lui enseigneront beaucoup de chose!

je n'envisage pas vraiment une unique scéance dans sa vie, mais pour le moment je me base sur une scéance pour déja voir si elle aime ca,
(car une personne a une border qui mort les pattes des moutons, donc lui c'est pas la peine)
voila, je veux aboutir a un petit bilan du comportement de ma chienne, par une personne qui s'y connait bien

et puis profiter de cette journée pour apprendre plein de chose....
avec des personnes qui ont de l'experience et l'habitude de la race.... que demander de mieu

après il n'y a pas un moyen de se rendre chez toi en transport en commun??? (ce qui me dérange c'est qu'elle soit malade en transport en commun, à l'exeption du train)
enfin, si vous avez une solution, je suis preneuse.... j'ai vraiment envie que ma chienne découvre les moutons et voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:20

après peut etre qu'un covoiturage serait possible, avec une participation financiere pour le trajet ??? (selon les personnes qui y vont)

ca me ferait tellement plaizir
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:30

bisskiss a écrit:
ben je n'attends pas des miracles de cette scéance, juste observer comment elle se comporte et savoir si elle aime ca!
elle apprends vite en imitant les autres, peut etre que vos chiens lui enseigneront beaucoup de chose!
Je ne travaille jamais plusieurs chiens en même temps!
je n'envisage pas vraiment une unique scéance dans sa vie, mais pour le moment je me base sur une scéance pour déja voir si elle aime ca, ... je veux aboutir a un petit bilan du comportement de ma chienne, par une personne qui s'y connait bien
Il faut qques fois bien plus qu'une séance à un chien pour lui montrer qu'il va aimer ça! et encore qque unes avant qu'il se "déclare"... Il est trés possible que ta chienne court autour du cercle aprés les moutons, par chasse, et ce n'est pas pour autant que tu pourras faire un "bilan de son comportement"! Rolling Eyes

après il n'y a pas un moyen de se rendre chez toi en transport en commun??? C'est un tout petit village tu sais, c'est pas la ville! "Transport en commun", ché même pas si y savent ce que c'est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:38

ben ce sera l'idée de commencer au moins,
facon tant que je n'aurais pas essayer, je ne serais pas, et de la vous me direz ce que vous pensez.... même si le bilan est légé, ca vaut le coup je crois

c'est domage qu'il n'y a pas de solution de transport, sniffffff! je serais trop triste de ne pas pouvoir venir, peut etre qu'une personne au grand coeur habitant pas trop loin de lille et venant à cette journée, m'aidera??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:41

Laughing J'aurais pu être cette personne au grand coeur mais vu le jour comme je l'ai dit plus haut ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:42

oh c'est triste, allez dur à celle, faut une autre journée lol

tu peux pas privé ma petite lanka d'une journée qu'elle va mordre à pleine dent???
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:47

bisskiss a écrit:
oh c'est triste, allez dur à celle, faut une autre journée lol (MP) Pas possible! pas de chiens pas de journée en plus Dsl! tu peux pas privé ma petite lanka d'une journée qu'elle va mordre à pleine dent??? wouah!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:54

bon elwin, etant toutes les deux tres motivé, faut qu'on se soutiennent et qu'on trouve une solution pour trouver des chiens mdr
et y aller egalement une autre journée!!!

bonnie ne voudrait pas egalement une autre journée???

ca ferait deja trois chiens!!!


il en faudrait 6 c'est ca???
si le monsieur qui tient le club d'amélie et qui est d'accord avec ses deux chiens lol

moi une tete de mule??? même po vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:58

pour moi 2 ou 3 jours cést bien :marteau: :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:00

lol pour moi aussi, si je trouve une solution pour le covoiturage!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:29

Dur a celle je me demandait si tu accepterait quelque petit curieux a venir voir,pour ceux qui ont des chiens trop petit pour y participait mais qui aimerait bien voir comment ce passe le troupeaux,qui n on jamais vu a part par des videos,photos etc.c est juste comme ca pour savoir si tu n accepterait pas,je trouverait ca normal.
Revenir en haut Aller en bas
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 17:00

Je maintiens l inscription pour Luna et Nelson pour Mardi et je connais deux autres Border qui serrai très content de venir si il y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 17:53

les belges sont - ils acceptés ????
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:12

phil a écrit:
les belges sont - ils acceptés ????
Les malinois tu veux dire? lol!
Bien sur que oui les belges (border) sont acceptés! Combien de chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
darius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
darius


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : yvelines 78
Date d'inscription : 06/09/2008
Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2008, 23:31

un jour je t'ai envoyé un MP dur a celle
et tu m'as répondu !
je voudrai bien veniir mais je ne sais pas se que je fais avec ma mère ce wk !!
et enfait je voudrai savoir si je peux veniir jsute passer ?? pas veniir toute la journée et tout ! cest possible enfin je ne sais pas faut que je voie avec ma mère moi je voudrait trop veniir !
Darius a 6mois c'est trop tot je suppose ??
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008, 10:04

c'était juste une boutade, je suis belge.
j'ai 2 borders au troupeau mais une va avoir ses chiots dans une vingtaine de jours, l' autre est une femelle de presque un an et (commence), elle ne pense qu' à ca, elle est super motivée, meme trop.
Revenir en haut Aller en bas
solange
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:50

Bonjour !

Je viens tous juste de voire ce poste, vu que je n'ai a nouveau internet que depuis aujourd'hui. Enfin tous ça pour expliquer que je ne me manifeste que maintenant.

Je serais tres interessée par ce stage j'ai un border de 1 an, elle n'a pas encore vraiment travailler sur troupeau, bien qu'elle ai cotoyer des chevres et fais juste un essais il y a un certain temps sur mouton ( travail sur le cercle )

Je suis de Belgique ( Liege ) y a t'il des personnes de ce coté là, pour un co-voiturage ?

Dans tout les cas je me renseigne expresse pour les moyen de communication et vous tiens au courant au plus vite.

En tout cas, chouette initiative ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:51

pour le co voiturage ce n'est pas possible j' habite à la frontiere près de Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:28

Je ne prend plus de chiens à l'inscription. J'ai théoriquement 8 chiens pour le mardi 11.
Comme je l'ai dit précédement, le stage ne se fera que sur 1 seul jour: Le mardi 11.

Rdv à AMETTES Stie du village, rue du bois, à gauche, en haut, au hangar. Si je peux je mettrais un fléchage.
N'oubliez pas de prendre votre casse-croute! Et couvrez vous!

Si tte foi, il y aurait d'autres impératifs, et ça peut arriver je dépend de mes bêtes, je ne manquerais pas de vous le faire savoir. Wink

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:13

bonjour,as tu compté,la personne dont j avait parler ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:04

Voici la liste:

Bonnie 1 chien
Bisskiss 1chien
Mr Nelson 2 chiens + Valérie 2 chiens
3 amis à moi 2 ou 3 chiens...

Total: 8 ou 9 chiens.

Amélie59, si ton ami veut venir, pourquoi pas.

A priori, nous avons que des chiens "débutants", ça devrait passer!

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:48

d accord,merci beaucoup,je le voit demain apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le Nord   Rencontre dans le Nord - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le Nord
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD
» Border perdu dans le Nord
» Des borders dans le Nord Pas de Calais ?????
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: