Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CROQUETTES

Aller en bas 
+30
Nathy57
darius
lola
Surlaroute
Caroline
BARBOTINE
titluciole
Supplete
Valaurine
zabeth
béat
campbelle
valou.w
MéréETCroC
csil58
joris
nounoursnanar
amelie.59
Crinkle
Vilsy
Feebleuw
Banzaï
Australoublue
elodie28
drops-DDP
oyka
Mary
Fonzie
kaki
calypsofreneuse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:47

j'ai commencé les croquettes decathlon croissance ( junior) pour l'instant c nickel en plus il adore et la compo est vraiment top
38% poulet
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:01

alors moi j'ai essayé cette gamme en dépannage sur deux races de chiens il y a 3 ans car séduite par la compo (j'adore scrutée cela) et verdict deux portées de races différentes = 2 diahrées identiques gloups ça été la cata
mon homme s'en rappelle...
ceci dit la formulation a peut être évoluée mais c'est toujours un premium donc normalement ok
à mon avis à l'heure actuelle le proplan reste la meilleure alternative au naturel, tant sur le point de vue formulation, que sur le plan nutritionnel et appétence, seul bémol le prix avec des sacs de 20 kilos de puppy à 55 euros ttc comment voulez vous qu'un éleveur puisse fonctionner avec ce tarif ? je passe 20 kilos d'adulte en 36 heures chrono What a Face alors je suis passée chez eukanuba et la digestibilité est quasi identique à proplan, les points moindres rapport prot/mat grasses moins élevés et appétence nettement moins prononcée
lorsque l'on a des galavards ça le fait mais sans cela c'est la misère affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 00:16

arrete tu m'inquiète adysson va etre nourri avec de l'outdog , LOU adore ça il le préfere au RC et en plus niveau transit c nickel
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 09:19

chaque chienn reagit differement si sa lui convient laisse le dessus
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:16

calypsofreneuse a écrit:
chaque chienn reagit differement si sa lui convient laisse le dessus

+1

perso j'ai fait il y a longtemps un test, 2 portées de 6 chiots chacune, trois chiots de chacune des portées nourient avec RC, mes croquettes habituel, et les trois autres avec PP que la marque m'avait offert.

les 6 chiots au PP manger mieux et + que les RC, mais la courbe des poids de ces chiots etait inferieur de 40gr par semaine par rapport au RC, alors que la morphologie, taille, largueur, aspect ne changé pas, donc je suis partie du constat que ce manque poids entre 110gr et 180gr, etait soit au niveau des squelette, ou des muscles et j'ai rendu les sacs.

je suis en court de test deca.... pour l'instant rien a redire, les chien mange comme dabe, pas d'effet secondaire.

Et je rappel, aussi en plus, de ce qui cité par calypsofreneuse, une diarhée n'est pas oblgatoirement nefaste, car le corps surtout du chien, reagis naturellement, un chien mes surtout un chiot peu avoir une diarhée, simplement pour le changement de croquettes, et contrairement a ce qu'on peut pensé, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas, que le croquettes sont bonnes et parce qu'il u en a une que les croquettes sont mauvaise, car au changement de croquettes ils est normal qu'il y est une autonetoyage de la digestion (dans le sens medical). le probleme etant que si un autonetoyage est bon, il est en meme temps tres nefaste au chiot si il dure dans le temps par deshydratation, et donc il vaut mieux l'eviter, et faire un changement de croquettes chien adulte
on ne fait pas un changement de croquettes de la meme maniere chez le chien ou le chiot de moins de 6mois, si chez le chien on peut passé d'une sorte de croquettes a une autre en quelque jours en passant du 1/4 1/2 en general sans probleme, chez le chiot il vaut mieux le faire en bien plus de temps et avec des temps de transition, +/- 10% par semaine
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:19

+1 moi quand je les est changer pour passer au bio
au debut ba un peu plus mou que d'habitude mais la tous est rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:27

oui je parle trop
mais je rappel quand meme, qu'une etude en cours en australie il me semble, conclu en avant fin , que de changer de nouriture avant la saillie, pendant les chaleurs ou la grossesse aurait une liason avec la mortailité chez le chiot (au conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 12:52

en tout cas j'ai vérifié encore ce matin crottes nickel , appétit ok , et poils toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:25

ca fait combien de temps que tu lui donne les decat'
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:30

Valaurine a écrit:
le proplan reste la meilleure alternative au naturel, tant sur le point de vue formulation, que sur le plan nutritionnel et appétence, seul bémol le prix avec des sacs de 20 kilos de puppy à 55 euros ttc

le prix que tu indique carole, c'est le prix éleveur pas le prix public, parce que par chez moi le proplan c'est 75 euros le sac de 15 kg et ma copine qui a une beauceronnne, paye 65 euros les 15 kg chez son eleveur affraid

deja que les bento c'est pas donné a 53 euros le sac de 15kg, mais proplan c'est hors de prix, mais a 55 euros les 20kg je prend de suite, c'est moi chere que mes bento Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:40

ca va faire un peu plus de 15 jours , et honnetement c top le chien défonce sa gamelle ( plus qu'avec du RC) , la compo est vraiment nickel , et LOU n'a eu aucun problème de digestion ( j'ai mélangé avec duRC au début 2 OU 3 JOURS) , et puis le prix est vraiment cool et au vu de la composition, c'est soit de la publicité mensongère de DECATHLON ( tromperie sur la marchandise ça m'étonne de la part d'une telle enseigne ), soit une excellente affaire!!!!

en plus , étant montagnard je peux dire que point de vue produits et accessoires pour la montagne décathlon est vraiment pro , je vois pas pourquoi il ne le serait pas sur les croquettes
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 16:49

je viens de regarder sur intrnet et c'est quasiment la meme compo que les bento affraid apres comme le dit carole est ce que ca vaut le coup, et mon Djamlito est tout petit je prefere le laiser au bento, mais creme pourrais servir de cobaye hihi
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 17:56

joris a écrit:
ca va faire un peu plus de 15 jours , et honnetement c top le chien défonce sa gamelle ( plus qu'avec du RC) , la compo est vraiment nickel , et LOU n'a eu aucun problème de digestion ( j'ai mélangé avec duRC au début 2 OU 3 JOURS) , et puis le prix est vraiment cool et au vu de la composition, c'est soit de la publicité mensongère de DECATHLON ( tromperie sur la marchandise ça m'étonne de la part d'une telle enseigne ), soit une excellente affaire!!!!

en plus , étant montagnard je peux dire que point de vue produits et accessoires pour la montagne décathlon est vraiment pro , je vois pas pourquoi il ne le serait pas sur les croquettes

Il n'y a aucun doute sur la qualité des produits Deca, meme les 1er prix sont tres interessants.
Et les croquettes sont contrairement a d'autres, fabriquées en Europe, donc normes Europeenne, normalement c'est une garantie suplementaire.
En plus la population visée par Deca ce sont les chasseurs, et les croquettes specialement faite pour eux, et vue le nombre de chien qu'on certains chasseurs, les prix aussi sont calculés pour les atirés, quand on sais que dans certainne regions il n'est pas rare de voir des chasseurs posseder une dizaine de chien, on peut comprendre le serieux de Deca pour atirer cette population, et si il y a des chasseurs ici ils pourront vous confirmer le besoin energetique de leurs chiens en periode de chasse, et le besoin qu'on ces memes chiens d'avoir une nouriture plus equilibré hors chasse.

elodie28 toutes les marques vendent leurs equivalents en tarif club ou mieux eleveur, il y a dans ton coin quelqu'un, un revendeur, ce sont souvent des magasins qui vendent au Agri, ou un club, ou tu peut aller acheter meme sans etre eleveuse, du Bento à un meilleur tarif mais il faut que tu cherche, et si tu as un Deca, fait un test.
je sais que beaucoup pense que RC CC, que PPClub, ou BentoClasic sont de moins bonne qualité (vue que ce son des sacs a moitié prix) mais sais une fausse idée, il sufit qu'il fasse le test pour s'en rendre compte.
il sufit aussi que un eleveur oficiel, en fasse la demande au marque et celle si, leurs donneront cette information de vive voie, "les formes des croquettes peuvent variées mais la compositions est garantie 100% indentique, par contre les elements colorants, et conservations sont diferents 1) parce que l'eleveur regarde plus le prix que l'aspect, 2) parce que l'eleveur ne stock pas plus de 6mois ces sacs.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:20

avant de prendre les bento growth(haut de gamme), j' avais pris les happy life (un truc comme 35 euros les 15 kilo) creme les a manger 2 mois et ensuite elle en voulait plus, elle est très difficile car en 7 mois nous avos changer, 4o 5 fois de croquettes, mais la les bento passe bien, surtout depuis que Djam est la Razz

en effet j' ai un decathlon a cote de chez moi et j'ai regarder sur le site apprament il y en a, j' ai jamais vu je vais pas dans le rayon chasse Laughing , mais je me pose encore beaucoup de question au faite de changer de croquette alors que celles la elle les mangent bien

j' ai tellement fait de magasin pour lui trouver des croquettes qui me paraissait pas mal et pas trop chere que je sais pas si je vais changer

je crois que c'est toi nounours qui mélange les croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:36

elodie28 a écrit:
en effet j' ai un decathlon a cote de chez moi et j'ai regarder sur le site apprament il y en a, j' ai jamais vu je vais pas dans le rayon chasse Laughing , mais je me pose encore beaucoup de question au faite de changer de croquette alors que celles la elle les mangent bien

j' ai tellement fait de magasin pour lui trouver des croquettes qui me paraissait pas mal et pas trop chere que je sais pas si je vais changer

je crois que c'est toi nounours qui mélange les croquettes?

oui c'est moi pouce
le prix est une bonne raison de changer, pour une meme qualité, et l'accord du toutou biensur :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:49

c sur qu'à qualité égale , 30€ les 15 kgs pour des croquettes junior c cool,

vers chez moi y a beaucoup de chasseurs et ceux qui utilisent des décathlon m'en ont dit le plus grand bien en tout cas , et c'est vrai que leurs chiens sont des chiens extremement sportifs surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:58

cela fait 120€ au lieu de 165€ les 60kg mais un gain de 45€ ce n'est pas negligeable
faudrait voir le prix de revient par jour
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:03

sur le site il mette un calcul de ration, pour creme 10 mois , 15 kg ca fait environ 190g actuellement elle a 250 g avec les bento mais pour Djam, 3 mois 12 kg cela fait 102g je trouve ca bizarre pas vous car actuellement il mange eviron 400 a 500g jour scratch study
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:04

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:44

Le calcul est fait au prorata du poids il ne prend pas en compte que c'est un chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMar 07 Oct 2008, 21:07

je me suis jamais basé sur les rations ecrites, pour exemple Cheyenne devrait etre entre 200 et 240 gr celon la marque, elle est reelement à 400gr en moyenne, et que du muscle pas de gras la racaille
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:42

Supplete a écrit:
Le calcul est fait au prorata du poids il ne prend pas en compte que c'est un chiot.

si justement cela tiens compte que c'est un chiot car j' ai regarder dans la gamme chiot et en plus il te demande l' age et son poids pour calculer, donc quand je met la fourche 3/4 mois et 12 kg, le calculateur me dit 102 g Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:45

moi je regarde pas les quantités quand y en a plus , j'en remet , mais bon il se régule tout seul depuis longtemps c'est pas un morfale ( d'ailleurs au travail il ne veut pas de friandises !!!!) , et tant qu'il est en forme , pas gras , beau poil , je laisse comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 14:58

quand crem boudera les bento , j' essayerais les outdog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 EmptyMer 08 Oct 2008, 15:26

moi je vais y reflechir de plus en plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes CSJ
» je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie
» Les croquettes
» croquettes
» Je m'inquiète quand à la transition pour les croquettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: