Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CROQUETTES

Aller en bas 
+30
Nathy57
darius
lola
Surlaroute
Caroline
BARBOTINE
titluciole
Supplete
Valaurine
zabeth
béat
campbelle
valou.w
MéréETCroC
csil58
joris
nounoursnanar
amelie.59
Crinkle
Vilsy
Feebleuw
Banzaï
Australoublue
elodie28
drops-DDP
oyka
Mary
Fonzie
kaki
calypsofreneuse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:23

j'ai aussi pris un sac pour tester
un entretien je trouve le energie un peu fort en proteine, peut etre pour l'hivers
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:56

moi j'ai commandé du croissance , j'ai ma petite chienne qui va arriver en novembre et je veux le tester avant sur LOU (7 mois).
je pense que je vais les mélanger avec ses royal canin au début, pour qu'il s'y fasse
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 22:20

elles ont l'air vraiment bien ces croquettes surtout rapport qualités/prix.

A voir.....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 00:02

nounoursnanar a écrit:
j'ai aussi pris un sac pour tester
un entretien je trouve le energie un peu fort en proteine, peut etre pour l'hivers

Moi j'avais juste pris le dépliant. En effet, ils disent que le énergie c'est pour les période de chasse intensive et que quand le chien ne va à la chasse qu'une fois par semaine ou pendant la période de préparation, on peut mélanger entretien et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:10

csil58 a écrit:
nounoursnanar a écrit:
j'ai aussi pris un sac pour tester
un entretien je trouve le energie un peu fort en proteine, peut etre pour l'hivers

Moi j'avais juste pris le dépliant. En effet, ils disent que le énergie c'est pour les période de chasse intensive et que quand le chien ne va à la chasse qu'une fois par semaine ou pendant la période de préparation, on peut mélanger entretien et énergie.

ce n'est que mon avis et je parle en general.
mais le border est un chien tres rustique, energique par nature et cela en permanence, ce qui n'est pas le cas de tout les chiens de chasse qui eux ne sont hyper actifs que par moment,
augmenter artificielement leurs energies, peut dans un cas etre bon et pas dans l'autre
a chacun de bien connaitre son chien et de mesurer les besoins de celui çi, si on fait un sport canin, on doit pouvoir dire si son propre chien a ou pas besoin d'apport sur un periode, le but etant de donner des croquettes "entretien" et de faire des apport avec les "energie" soit de temps en temps soit pendant une periode en permanence, celon que l'on fait plus ou moins de concours, il est certain que ceux qui visent le haut niveau et fond beaucoup de concours doivent, donner du "energie", par contre ceux qui ne font que peut de concours devraient etre plus mesurés, et il ne faut oublier qu'en donner trop au debut donnera une accoutumance qui n'aura pas l'effet voulu par la suite.
pour etre plus precis, celui qui fait de l'agility, tout les jours, et concours tres regulier, va donner du "energie" tout les jours c'elui qui en fait une ou deux fois par semaines, va donner du "energie" la veille et le jour ou il en fait, et je ne suis pas certain que ce soit utile pour ceux qui font uniquement de l'OB ou OBRytmé par exemple ou le besoin d'energie est a mon avis sufisant chez le border.
et il me semble que les diference entre les "entretien" et les "energie" soit pas si enorme que l'on doit enormement accoutumer le chien, 20% devrait etre sufisant, mais c'est à tester par quelqu'un d'autre que moi, car comme vous le savez je n'est pas, mes chiens du moins n'ont pas se soucis.
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:10

proteines 24 contre 32 pour rc, elle est peut être là la solution pour mon diego qui se gratte nounoursnanar non? surtout que je passe devant décathlon tous les 15 jours environ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:39

béat a écrit:
proteines 24 contre 32 pour rc, elle est peut être là la solution pour mon diego qui se gratte nounoursnanar non? surtout que je passe devant décathlon tous les 15 jours environ!

peut etre, mais sans garantie, essaye et tu nous tiens au courrant pouce
perso j'ai toujours pensé que trop de proteines tue les proteines, façon de parler ....
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 14:34

moi je lui donne maintenant de l'eukanuba !!!

car j'ai vu que c'etait une bonne marque !!
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 14:44

moi aussi jetait a eukanuba depuis kil etait petit et au bout de un an il cest mis a ce gratter
alor jsuis toujour dans la meme gamme iams bio et sa coute ke 30euros au lieu de 65 euros de lamn rice
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 15:29

ou trouves tu des iams bio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:17

calypsofreneuse tu pourait mettre la composition de ces croquettes sur ce lien svp merci

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sante-reproduction-f2/bcompositions-croquettes-si-vous-en-avez-le-courage-b-t6740-15.htm

c'est juste un sujet sur les croquettes pour pouvoir les comperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:04

Duty a gouter les croquettes pro plan saumon 52 euros les 20 kg c'est juste une histoire de matiere d'embalage papier pour les 52 euros
elle en a manger
un peu
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 17:58

comme toi duty43, mon chiot a un "mal de chien"à manger ses ppp, qui peut me dire si dans les croquettes flatazo*il y a pas trop de protéines, si les chiens les aime bien en général, et si dans la gamme, il y en a pour chiot (car là e retourne vers le fameux décathlon que dans quinze jours, j'y suis passé avant hier Evil or Very Mad et ce n'est pas tout près de chez moi)
ah oui, et ou les achète -t-on et à quel prix ?merci ami
j'ai un brico(animalerie) qui fait tout un tas de marque.....faut absolument que je change vite de marque pour voir si mon chien arrête de se gratter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 20:57

Duty43 a écrit:
Duty a gouter les croquettes pro plan saumon 52 euros les 20 kg c'est juste une histoire de matiere d'embalage papier pour les 52 euros
elle en a manger
un peu
Le mien il aime pas au poisson ... j'avais essayé les advance car il se gratte aussi, je crois que je vais tenter les agneau/riz car poulet il se gratte vraimment bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Invité
Invité




croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:35

mon labradors que j'avais avait tout essayer et jusqu'a sa mort il s'est gratter
je n'ai jamais trouver
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008, 22:21

Tu trouve des croquettes FlatazorLA GONDREVILLOISE
1 RUE GAMBETTA
45490 GONDREVILLE
02 38 87 80 08

TIPH'N DOG
40 RUE HENRI DE TOULOUSE LAUTREC
45470 LOURY
02 38 52 96 90

responsable commercial
LAMONNIER Carole
06 23 08 67 84
carol91@wanadoo.fr

tu trouve les info sur http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a1i894b1/flatazor.htm

les proteines sur http://www.flatazor.com/fr/maj-e/c1a2i8432/catalogue-produits/flatazor-super-premium/caracteristiques.htm

mais je trouve leur site mal fait, et pas clair du tout
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:06

merci nounoursnanar tu es un :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:08

sachant que je suis en essai avec une autre marque pour le moment..premier jour ,il s'est jeté dessus, second jour , moins; mais il a fini sa ration.....je vais attendre jusqu'à mercredi, voir si il se gratte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:17

Perso je pense pas que ca puisse faire effet juste en quelques jours l'histoire de la gratouille ... je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:36

cela doit dependre, par exemple la gratouille du ciment, il sufit generalement de ne pas mettre le chien au contact d'un sol béton, et de le brosser, et il ne se gratouille plus, mais pour une allergie cela durera plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 21:51

je voulais juste dire que pour l'alimentation, il ne faut pas juger en quelques jours, bien souvent il faut un moment pour que ca fasse effet
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 09:51

nounours je tes mis la composition ken pense tu
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 18:25

j'allucine: je viens d'aller chercher un sac royal canin médium comme d'hab à mon club et RC à encore augmenté ses prix!!! heureusement que je prend par le club.
je me pose aussi la question de prendre les croquettes chez décathlon mais j'attend d'avoir plusieurs de vos avis. en autre nounoursnanar et joris.
car pour deux chiens maintenant ca commence à faire cher et si les croquettes décathlon sont d'aussi bonne qualité que les RC , j'hésiterai pas à changer
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008, 18:37

MOI AUSSI JATTEND DE VOIR ET SI C OK JI PASSE AUSSI DACCORD AVEC TOI POUR DIRE KE AVEC 2 CHIENS SA COMMENCE A PARTIR PLUS VITE

:brave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes CSJ
» je donne des croquettes versele laga... heeeeelp svp j'avais pas vu le post de Ebonnie
» Les croquettes
» croquettes
» Je m'inquiète quand à la transition pour les croquettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: