Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CROQUETTES

Aller en bas 
+30
Nathy57
darius
lola
Surlaroute
Caroline
BARBOTINE
titluciole
Supplete
Valaurine
zabeth
béat
campbelle
valou.w
MéréETCroC
csil58
joris
nounoursnanar
amelie.59
Crinkle
Vilsy
Feebleuw
Banzaï
Australoublue
elodie28
drops-DDP
oyka
Mary
Fonzie
kaki
calypsofreneuse
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:20

bonjour tous le monde
je voudrait savoir ce que vous pensez des croquettes EUKANUBA
car je nourris mon chouchou avec sa et certaines personnes mon dit que cétait pas genial???
jATTEND VOS REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:52

Tu peux préciser leur composition?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:25

c du lamb rice et promi je note tous sa sur un ptit bout de papier et je te l'ecris merci kaki
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:48

Mon terre Neuve en a reçu toute sa vie et jamais eu à me plaindre...
Par contre Fonzie, ca l'a pas trop botté pour finir pas ne plus mangé du tout. J'ai donc changé de marque et il remange avec appétit.
En ce moment, plusieurs personnes ont été dans le cas, est-ce une coîncidence ou le fait d'en parler :trisounet:
Ou alors, ils on t peut-être changé leur formule, je sais pas...
Mais hormis, que Fonzie n'en veuille plus, je n'ai rien à reprocher à ses croquettes, je crois q'elles ont au même niveau que d'autres grandes marques, après, c'est sans doute une question de goût de ton chien.
respect Oui, je sais, mon chien doit manger ce que je lui donne, mais quand au bout d'une semaine, il ne lache pas ou très très peu, avant qu'il ne soit complètement désseché, je lui ai changé Laughing Mais je le ferai plus promis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptySam 30 Aoû 2008, 02:05

moi je mets Eukanuba aussi et pas de prob je pense quil n'est pas du tout difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptySam 30 Aoû 2008, 10:57

et selects gold est-ce une bonne marque ??
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptySam 30 Aoû 2008, 11:25

eukanuba fait partie des bonne marque d'alimentation canine, tout comme pro plan et royal canin.
après quand tu choisie un aliment il faut que tu regarde sa composition au dos du paquet.
si par exemple tu as en premier ingrédient viande ( sans S) de volaille, ca veut dire que la viande qui est contenu dans les croquettes est de haute qualité (c'est du muscle).
par contre si tu trouve en premier ingrédient ou dans ta liste d'aliment le mot viandes (le pluriel est important), ca veut dire que les sous produits d'animaux rentrent dans la composition de ton aliment (bec, ongles, cretes, plumes... pour les volailles).
mais pour tout te dire, ca ce n'est pas encore le plus mauvais. si tu as en ingrédient premier: farine de... ou cereales, .... etc je pense que tu as compris que ce n'était vraiment pas l'alimentation à donner à ton chien!! nos toutous ne sont pas des herbivors flower
voila, maintenant tu peux juger par toi meme Very Happy

mais tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eukanuba.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:51

dansles miennes (enfin celles de Crème) il y a marqué viandes mais c'est pas parce ce que c'est poulet et canardou c'est par ce qu' il y a des la m**** dedans?

quand pense tu drops (il est beau)
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:27

et bien c'est bon.
le mieux c'est d'avoir viande (sans S) mais la c'est quand même très bien. si ton aliment premier c'est de la viande c'est que c'est déjà bien.
mais de toute façon eukanuba est une bonne marque.
pour te donner des exemples de "mauvaise" marque où tu pourra regarder la composition la prochaine fois que tu ira en grande surface: il y a Fido, Frolic, wiskas et friskies pour les chat.
mais en générale tout ce qui est alimentation animal en grande surface, c'est vraiment pas le top!

oyka je ne connais pas la marque select gold.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyMer 03 Sep 2008, 01:28

je mets Eukanuba pour peaux sensibles medium mais j'ai l'impression qu'il n'a pas assez il dévore tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyMer 03 Sep 2008, 11:14

Mes chiens sont des goinfres, ils dévorent aussi. Je peux leur mettre le double ou le triple de ration, il mangeront avec autant d'appétit.

Il faut se conformer aux doses recommandées sur le paquet, en fonction de l'âge et du poids de ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyMer 03 Sep 2008, 12:04

et aussi de son activité physique, quand Obus travaillait il avait 400 g/jour, depuis qu'il est retraité donc moins d'activité on a descendu progressivement sinon il prenait du poids (actuellement il est à environ 200-250 g/jour).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 05 Sep 2008, 18:28

j'ai l'impression qu'il n'a pas assez avec ce qu'il est indiqué puisje lui donner plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 05 Sep 2008, 18:33

Pareil pour moi avec la marque proplan, mon chien mange quasi 3 fois la dose indiqué sur le paquet et il est loin d'etre gros.
J'ai tenté de respecter les doses et il etait sacrement creusé quand on le regardait...
Mais peut etre que ca ne tient pas compte de l'activité du chien ? Le mien cavale quasi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 05 Sep 2008, 19:41

inutile de vous référer aux doses indiquées sur le paquet, c'est à vous de juger si votre chien est en poids de forme ou si il ne l'ai pas. chaque animal est différent et a des besoins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 12 Sep 2008, 01:10

oui mais si l'on donne trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 12 Sep 2008, 01:21

Tu vois bien si ton chien devient trop maigre ou trop gros, au départ tu te bases sur les doses indiquées puis tu adaptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 12 Sep 2008, 01:32

Moi j'ai entendu dire que c'etait une bonne marque en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vilsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vilsy


Féminin
Nombre de message : 295
Date d'inscription : 29/06/2007

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 12 Sep 2008, 09:16

Ma présidente de club qui est aussi une éleveuse amtrice de Groenendael et Schipperke est depuis des années avec Eukanuba et elle en est très contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mary


Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008
Noms de mes chiens: : Boy

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyMer 17 Sep 2008, 23:37

merci à tous :) je lui donne la dose indiquée et il est en suppper forme j'en peux plus moi paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 19 Sep 2008, 20:56

moi je lui donne royal canin je vais la passer au pro plan puppy saumon
quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 19 Sep 2008, 23:14

oui moi je connais. c'est pareil, tu n'as pas d'inquiétude à te faire avec pro plan! c'est pareil, c'est une très très bonne marque, un peu chère, mais c'est la mieux que l'on puisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyVen 19 Sep 2008, 23:57

drops-DDP a écrit:
oui moi je connais. c'est pareil, tu n'as pas d'inquiétude à te faire avec pro plan! c'est pareil, c'est une très très bonne marque, un peu chère, mais c'est la mieux que l'on puisse trouver.

Oui je confirme, mes deux chiennes sont au pro plan depuis des annees et nikel.
J'ai élevé aussi deux portées de chiots cairns terrier avec et rien à dire.
Crinkle la border est à l'adulte saumon et Weeny ma cairn au light
Revenir en haut Aller en bas
drops-DDP
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
drops-DDP


Féminin
Nombre de message : 165
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 14/06/2008
Noms de mes chiens: : drops et toupus!
Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptySam 20 Sep 2008, 01:06

wahou!! t'as un ch'ti cairn toi aussi???
moi aussi j'ai un cairn, opus!!
c'est trop cool! ca fait plaisir, il y a quelqu'un qui a un cairn sur le forum!! croquettes - CROQUETTES 827646
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES EmptyMar 23 Sep 2008, 12:57

Petit bémol jai du changer de croquette car ca fesait 3 mois que calypso se grattait tout le temp et avec mon véto (après 36 traitement) ont cest rendu compte que en fait c'etait ces croquettes donc la je les est mis tout les deux au IAMS bio et la ils ne se grattent plus Bizare comme meme que cest seulement au bout dun an quil lui ont fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - CROQUETTES Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES   croquettes - CROQUETTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquettes
» croquettes
» Je m'inquiète quand à la transition pour les croquettes !
» Croquettes
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: