Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a

Aller en bas 
+10
campbelle
nounoursnanar
Fonzie
Uzo
christa
Taiga
Supplete
Australoublue
kakoan
kaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:21

Le volcan s'appelle le "piton de la Fournaise" ou encore "la Fournaise".
C'et l'un des 2 volcans les plus actifs du monde. Il entre en éruption pratiquement tous les ans, parfois même plusieurs fois dans l'année.

Je ne sais pas à quoi ressemble la Guadeloupe, mais il est vrai que La Réunion présente une très grande diversité de paysages, beaucoup étant véritablement spectaculaires et sauvages, mais ce n'est pas partout le cas: le littoral ouest est moche, par exemple, bordé d'une voie rapide et doté d'un climat sec, il n'a rien à voir avec le littoral est, très arrosé.
Cette île compte plus de 100 microclimats, donc elle offre autant de paysages différents et souvent très impressionnants, surtout lorsque l'on s'aventure à l'intérieur des terres.


Le Bergervosgien, pour te répondre, Blue Boy a des très belles allures, je trouve, Bebop, moins. Le premier commence à faire du beau travail, mais j'ai encore un loooooog travail qui m'attend pour qu'il soit vraiment bien. Il n'arrive as encore à la cheville du rowan, je pense Wink
Bebop est différent, il est plus sur l'instinct, mais il manque un peu d puissance...
Nous nous rencontrerons très certainement, et j'aurais grand plaisir à recevoir ton avis et tes conseis. mais d'ici-là, ils auront progressé ( j'espère) car ce n'est pas pour tout de suite! Wink

Kakoan, ce n'est que de la vapeur qui se dégageait, là, donc la route était ouverte, j'y suis passée. Il et vrai que par endroits, on ne vyat rien, et les feux étaient sans effet.... Cela dit, c'est la première fois que je vois ça.
je ne sais même pas comment ça se produit, puisque la coulée de ave en question est vieille de plusieurs mois. Mais la vapeur qui s'en dégage est très chaude!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:30

Sublimes tes photos, surtout les dernières de la vapeur. C'est normal, une coulée de lave durcie en surface met un temps infini à durcir en profondeur, donc elle dégage de la chaleur pendant encore très longtemps, que la bruine ou la pluie révèle. Merci d'être passé là au bon moment, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Le paysage de ton site de troupeautage avec les impressionnants remparts me plait beaucoup aussi, même si ça fait froid dans le dos de penser à la chute de Blue Boy là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:32

Superbes images, il ne manque plus qu'un monstre du loch ness surgissant des profondeurs pour coller à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 15:04

Surlaroute a écrit:
Sublimes tes photos, surtout les dernières de la vapeur. C'est normal, une coulée de lave durcie en surface met un temps infini à durcir en profondeur, donc elle dégage de la chaleur pendant encore très longtemps, que la bruine ou la pluie révèle. Merci d'être passé là au bon moment, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

et des fois la coulée est interieur, et ne durcie que lorsqu'elle trouve un autre chemin

Le paysage de ton site de troupeautage avec les impressionnants remparts me plait beaucoup aussi, même si ça fait froid dans le dos de penser à la chute de Blue Boy là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:45

bon allez, puisque je suis dans des images de mon île, voici une carte postale qui traînait chez moi, qui donne un petit apperçu de la diversité de ses paysages.
IL faut savoir qu'il y a des milliers de cascades, et des centaines de bassins comme celui présenté en bas, à droite.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Paysagerunnionais031ly6
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:33

ah ouiiii en guadeloupe je me suis baigné dans un cirque comme celui en bas a droite, bon daccord je me suis baigné tous nu:oops:, mais qu'es que s'était bonnnnnnnnn!!!!!!! en pleine nature comme cela au grès de la promenade quel piedddd!!!! en communion totale avec la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:40

Kaki est ce que tu as bien concience qu'on est en période de rentrée et que chez nous l'automne va arriver alors que toi tu vas sautiller en voyant arriver le printemps ! .....ce post est une vrai torture !!!!!
Mais s'teplait continue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:30

Dit tu m'invite sur ton ile Very Happy :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:46

Laughing
ben si ça peut vous faire un peu voyager le temps d'un post...., c'est avec plaisir.Wink


Christophe, en fait ce qu'on appelle les cirques, ce sont d'immenses espaces sceints de remparts, de forme circulaire, qui résultent de l'effondrement du volcan à une époque géologique antérieure.
Il y en a trois à la Réunion: Mafate, Cilaos et Salazie. Ce sont des paradis de végétation, car il y pleut beaucoup, donc les cascades et rivières y abondent, ce sont aussi des espaces extrêmement sauvages et préservés, très prisés des randonneurs du monde entier. ( surtout les 2 premiers).

Par exemple, on ne peut accéder au cirque de Mafate qu'à pied ou en hélico. Et pourtant, il y a plus de 700 personnes qui y vivent, répartis que quelques villages.
Voici une vue que l'on peut avoir sur le cirque de Mafate, depuis les hauteurs de l'île, faciles d'accès.: là, la vue est dégagée, mais en général, des nuages s'accrochent aux bords du cirque, s'engouffrent par les creux, et comme on est au dessus, c'est véritablement très impressionnant.
on domine les villages de nombreuses centaines de mètres
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Mafate032zd8
Sur cette image, on ne voit que la moitié du cirque, il y en a autant de l'autre côté, avec des ramparts plus abrupts.

Cela dit, Flo, il n'y a pas de printemps ici, pas plus que d'automne.
Au début, ça manque aux nouveau arrivents du vieux continent, cette absence de saisons bien marquées.
En fait, on a un "hiver" , sec et "frais" ( faut le dire vite, lol, car on est quand même en manches courtes l'après midi) ( T° moyenne sur le littoral: soir = 18- 19, jour =24-25°)
et un été, ou saison humide,(et chaude) t° moy sur le littoral = 24 le soir, 29 en journée.


Les variations de températire sont donc très faibles.
En fait, on n'a jamais ni super froid, ni super chaud ( quoi qu'en plein été, avec le soleil de plomb, on a pas envie de sortir avant 16 h)

on peut aller sur la plage toute l'année en maillot, car la côte ouest , où se trouvent les plages, est la plus chaude, mais l'eau est un chouïa fraiche en hiver: genre 22 à 24° ;
En été elle est entre 27 et 30 ( 30, c'est au lagon car l'eau bouge peu)

sinon, sur les hauteurs, il fait frais tout l'année. ( façon de parler, plutôt le soir, quoi, . comme on peut le voir, les touristes sur la carte sont en manches courtes, lol.)
Il y a même eu de la neige sur le volcan il y a 3 ou 4 ans, c'était une première! ( changement climatique oblige....)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:50

Ca fait réver..... yeuxcoeur , ah la la, si tu viens en métropole, en période d'hiver, n'oublie pas le passe montagne, ou tu vas te transformer en schtroumf....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:08

oui, écharpe en laine, grosses chaussettes, collant, damart thermolactyl, bonnet et mouffle sont prévues Laughing
j'appréhende pas mal, car en plus je suis très frileuse...
mais bon, mes loulous se chargeront de me faire bouger pour me réchauffer Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:19

Oui quand tu seras dehors tes loulous ne te laisseront pas le temps d'avoir froid, et puis pour l'intérieur, tu te souviens peut être, il existe un truc qui s'appelle chauffage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:09

Foi de frileuse, en hiver quand tu attends des heures dans le froid, vaut mieux deux paires de chaussettes l'une sur l'autre dans des chaussures pas trop serrées qui craignent pas l'humidité qu'une grosse paire de chaussettes. Pis il existe un truc génial qu'on appelle chauffette, qu'on mets dans les poches quand ca caille, un bonheur !

... enfin là on dirait qu'on va t'envoyer au pole nord lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:53

c'est quoi les "chauffettes"? tu m'intéresses!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:06

En fait ca s'appelle des chauffe-mains, ca s'achète dans les magasins de randonnées (voir de sport comme décathlon).

http://www.twenga.fr/dir-Sports,Alpinisme-et-randonnee,Chauffe-main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:38

Ah !!!! j'en ai aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:40

mais t'inquiète si tu viens par chez moi on te rechauffera avec notre amour de la passion des gens qui nous entoure❤
et puis un bon p'tit coup de mirabelle derrière les oreilles et le tour est jouéalcool
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:11

En tout cas si tu viens par chez moi kaki faut absolument qu'on se rencontre Very Happy , j'ai trop d'admiration pour ce que tu fais avec tes chiens... :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 22:17

Vous êtes tous trop gentils... Embarassed
merci beaucoup.
J'espère pouvoir profiter un jour de votre gentillesse en vrai... et vive la mirabelle! :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:31

kaki a écrit:
et vive la mirabelle! :beuverie:

je te le fais pas dire.... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:09

non la mirabelle sa donne du pètchhhhhh, c'est l'abus qui en enleve :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:55

ah bonn:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:08

le berger vosgien a écrit:
ah bonn:drunken:


alcool + alcool = :ivre: + :ivre: = :beuverie: + :beuverie: = brancard = :ambum:
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 19:20

Tout à fait nounoursnanar.... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:27

a quand la rencontre avec nounours nanard cela risque de promettre mais je crois qu'il nous faudra le week-end non???drunken :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos des miens....de bordels
» Mes chiens et paysages d'hiver
» Mon voyage en Italie: championnat d'europe Junior et paysages...
» troupeautage insolite
» Troupeautage compulsif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: