Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a

Aller en bas 
+10
campbelle
nounoursnanar
Fonzie
Uzo
christa
Taiga
Supplete
Australoublue
kakoan
kaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels au taf   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:00

Comme certains le savent, j'ai travaillé au troupeau pendant 1 an chez un berger qui n'était pas très loin ( 1h30 de route, quand même), mais le pré était trop étroit pour permettre certains types de manoeuvres, notamment à distance.

Et puis j'ai entendu parler d'un autre éleveur de moutons, et, depuis quelques mois, c'est préférentiellement chez lui que je vais, car, malgré les 2h30 de route qui me sépare de ses pâturages, tout en vaut très largement la peine. Déjà, le trajet n'est qu'une succession de paysages enchanteurs, dont je ne vous met ici que quelques bribes, prises en roulant:

la route ressemble à ça ( qq photos prises en roulant):
les banians et leur collerette de philodendrons:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Routeetlianesin9

un banal arrêt de car, devant des bananiers
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Abribusqr4

la mer, omniprésente durant 2 heures à quelques mètres à gauches, derrière une végétation luxuriante/ Ici, cocotiers et bananiers. Au premier plan, un peu de canne a été coupée, on devine un canot de pêcheur, malgré la piètre qualité de la photo
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Mercocobananiersrm8



"saint Expédit" ou "bon dié" caché dans la verdure, toujours peints en rouge, toujours éclairés de bougies allumées et de fleurs fraîches, ces mini-sanctuaires que l'on trouve le long des routes abritent les voeux des croyants catholiques:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Stexpditbm7


Lave durcie qui “fume” encore sous l’effet d’une bruine
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Lavefumantexx9


Coulée de lave
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Couledelaveoa6


La vierge-parasol érigée pour avoir protégé des habitations d’une coulée de lave. Elle a dû être déplacée récemment, sinon une autre coulée l’aurait emportée!
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Viergeparasolob8


paysage banal sur la route:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Paysagebanalji1


Canne en fleur et cocotiers
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Canneenfleuretcocotiersfl0

début de la montée vers les hauts, j’aurais encore 1000 mètre de dénivelé à gravir
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a 300msn8



Le site où je m'entraîne, maintenant. ceint de ramparts .
la qualité n'est pas top, photos prises avec mon portable...
remparts Sud entre le pâturage et ce rempart, 800 mètres plus bas coule la rrivière des remparts. Un dangereux précipice, donc..... les bêtes qui y tombent sont arr^étées par la végétation, ce n'est pas une falaise de ce côté; mais il es très très difficile de remonter....
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Rampartssudpm9


remparts Nord nuageux
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Paysagennuagestw1


remparts Nord dégagés
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Rempartnedk4


Remparts Sud-Est
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Rempartssepa4


La rivière des remparts
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Riviredumatbt0
Blue Boy est tombé d’un de ces rempart ( côté gauche) nous l’avons retrouvé le lendemain, il a fallu l’aider remonter par l’unique “sentier”...pale


Bebop amène un lot dans le pré ( ce jour là, ça avait été très galère, il a "pris" ce qu'il a pu) à gauche un des nombreux champs de géraniums, qui embaument l'air d'un parfum délicieux - mais qu'il faut veiller à ne pas laisser piétiner par les bêtes:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bebopamneunlotxq9



Blue Boy en amenée
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bboyamneeb6


Bebop amène dans le brouillard qui arrive:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Roupeaubeboplebrouillarnb5


Portaits de Blue Boy
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bboyportraitwl5


Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bboyprtrait2vg2


Bebop assis, prêt à partir aux bêtes faut le surveiller comme le lait sur le feu, l'animal, sinon, il part discrètement... Rolling Eyes
en arrière-plan, les remparts vertigineux
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bebopassisdo7


Blue Boy travaille le pousse:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bboypousseeb5

Bebop amène.
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Beboptroupeaurampardslm8




Bebop travaille le pousse
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Beboppoussedm1


Une belle attitude capturée, une photo que j’aime beaucoup
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Troupeaubebopbelleattitgs1


une autre de mes préférées très retouchée car malheureusement très floue:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Troupeaubebopphotojuil2wk5



Fin de jouréne Bebop rêve... que c’est pas fini!
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Beboprvejn5


Bebop et Pyrée la patou
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Bebopetpyrecl9


Moi et Nounours le croisé patou:
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Moietnounoursip2


Dernière édition par kaki le Mer 20 Aoû 2008, 00:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:08

Et bien que de magnifiques photos ça fait réver!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:16

Très dépaysant!!

J'adore les photos de troupeau: c'est quoi comme race de brebis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:18

Ce sont des mérinos
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:35

OK, merci!

T'as pas peur avec le bélier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:54

la plupart des ses béliers sont plutôt cool, donc ça va. Chez l'autre berger où je vais, je n'en prends jamais car leur caractère est très différent.

Ici, il y a même un jeune bélier qui a été élevé au biberon qui est encore plus cool que la plus cool des brebis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 07:04

Le cadre est superbe.pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:50

paysage superbes et les photos de tes chiens aussi !

Tu doit t'éclater là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:16

Elle est très belle ton ile kaki.....

Quand à tes loulou sur le moutons, je me régalerai à la photographier avec l'appareil de supplete.... ils semblent bien travailler tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:44

Wow Quels beaux paysages sunny
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:08

Punaise c'est magnifique drunken

C'est quand que tu nous invite sur ton ile.....

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:27

wouais bein moi je préfère les photos que je prends !
La flotte, la gadoue, troupeau et chiens boueux avec la ville et le ciel gris comme paysage Razz

Ah ! bein non ! j'ai pas de photos vu que sinon, le bazard il serait inondé !
Sisi ! on est bien au moins d'aout !

FORCEMENT qu'elles font envie tes tofs ! Mad

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 15:35

C'est super magnifique!!!
Chouettes photos.... drunken
La prochaine rencontre on la fait à la réunion, vous en pensez quoi les filles??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 16:44

la legende comme quoi il n'y aurai pas de mouton sur ton ile, et que tes toutous troupeaute que les regimes de bananes, tombe de haut, et j'en suis le premier content
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:20

Merci pour vos commentaires Very Happy

j'en rentre ce soir, encore une fois la météo nous a gâtés. Pour une journée d'hiver à 1000 mètres d'altitude c'était paradisiaque, car là-haut le brouillard se lève vite et les pluies sont froides! donc un temps comme ça, c'est du pain béni.
exceptionnellement la femme du berger est restée avec moi. On s'est régalées, entre 2 passages, étantdues dans lherbe, les visages offerts au soleil..
Blue Boy pogresse au sifflet, il a bien compris les sons pour "pousse", "droite", "stop" et "viens". Le "gauche" a été intriduit la semaine dernière alors c'est pas encore tout à fait ça. Donc je bosse moitié à la voix, moitié au sifflet. Ses progrès sont remarquables, et pour moi c'est vraiment magique d'en être témoin. Surtout en ayat pas encore vu de mes yeux des chiens travailler comme ça ( sauf en vidéo, ce qui me bluffe quand je vois les chiens vraiment avancés...), un peu comme pour son rnning contact en agility: je lui apprend des trucs que je n'ai jamais appris à un chien au préalable, et surtout, que je n'ai jamais vu de es yeux, donc sans avoir aucun idée de ce à quoi il va arriver exactement, et voilà que mon Bleu y arrive.
Je vous jure que c'est quasi magique, comme sensation, très émouvant..
Il m'émerveille.... drunken respect

D'ailleurs, la femme d berger aussi est émerveillée par Blue Boy , ( elle ne l'a pas connu - son zom- quand l avait 2000 têtes en métropole et des chiens avec)

Bon, ça reste un pti jeune qui a encore un looooong chemin à parcourir mais il est bien parti, j'en suis très heureuse.


Bebob progresse aussi.
Il a bien compris le principe du pousse, c'est tout récent: c'est la première fois aujourd'hui que je le fais pousser devant moi , dans la direction à laquelle je fais face et dans la direction perpendiculaire et c'est bien passé, il a même remis en place une bête qui n'avançait pas sur le pousse, je suis très fière de lui pour ça. nous voilà engagés sur un long chemin d'expériences et de sensations nouveles pour lui, qu'il n'apprécie pas terriblement....
IL démarre doucement le travail au sifflet, mais bon, faudrait déjà qu'il me grille pas les stops la voix... Rolling Eyes
beaucoup de progrès aussi pour ce petit bout de bordel. Je suis admirative de son calme quand il s'agit de remettre un brebis dans le droit chemin. c'est ce qui manque à Blue Boy!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyJeu 21 Aoû 2008, 08:54

Kaki, quelle belle histoire, on a l'impression de lire un livre enchanté drunken
Finalement, ce qui manque à un, est donné à l'autre, tes deux chiens sont complémentaires!!!!
Super expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:27

merci Fonzie Embarassed :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:58

j'adore drunken
Kaki je t'admire pour tout ce que tu fais avec tes chiens, c'est exta, un plaisir à lire et à regarder BRAVO!! flower
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyJeu 21 Aoû 2008, 16:01

Oui ca donne toujours de plus en plus envie à te lire (et moi je piaffe d'impatience pour dimanche au boulot lol).

Par contre, je t'avouerais, moi qui suis pas un modèle de zenitude en face d'un troupeau de brebis (depuis que mon chien en a blessé une), je serais sans doute paralysée par la peur même si le paysage est magnifique de savoir le ravin si près. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:19

magnifique les photos....un grand merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:24

aujourd'hui, Bebop a fait dun grand bond en avant dans le travail, je commence à faire du boulot vraiment intéressant avec lui. Blue Boy,lui, continue sur sa très belle lancée.

Je reposte dans ce topic, parce que, lors du trajet, une fois n'est pas coutume, il pleuvait sur les coulées de lave, juste un peu plus qu'une fine bruine.
Au sortir d'une route verdoyante, bordée d'une flore luxuriante et colorée, toujours aussi délicieuse pour la vue, ( je ne m'en lasse pas), tout à coup on arrive sur les coulées de lave, et là Le spectacle était absolument hallucinant, fantasmagorique:
Sur des centaines de mètres, plus de couleur, mais un camaïeu de gris, et, de la mer jusqu'aux hauteurs, de la vapeur s'élevait depuis le basalte durci, en se déplacant, portée par la brise, dessinant des formes changeantes.

J'ai sorti mon portable, ça ne rend évidemment pas aussi bien que c'était en réalité, car le champ de vision est très réduit, mais le spectacle était tout autour, partout, extraordinaire, vraiment de la mers jusqu'aux hauteurs; avec cette vapeur qui se déplaçait , c'était une vision vraiment incroyable, un paysage surnaturel et mouvant, entièrement en noir et blanc, de la mer au ciel en passant par l'air et le sol...

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Brumego3Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Img0270hf1
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Img0284bj1
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Routeih1
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:52

elle est vraiment magnifique ton ile.... :bisouvole:

Je la visiterais bien un de ses 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:55

christa a écrit:
elle est vraiment magnifique ton ile.... :bisouvole:

Je la visiterais bien un de ses 4. Very Happy



moi aussi :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:05

merci a toi kaki de nous faire visité ton ile, mais j'ai un trou comment s'appel le volcan?? cela nous a l'air beaucopup plus sauvage que la guadeloupe ou nous avons été moi et christelle??
sinon tes chiens ont l'air d'avoir toujours une belle allure j'attends que l'on se rencontre afin de les voir en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:24

oula ça fait peur ça kaki!!mais bon belle photo!
ah oui et sur la route vous pouvez y passer là?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty
MessageSujet: Re: Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a   Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupeautage Réunionnais: photos de paysages + mes bordels a
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos des miens....de bordels
» Mes chiens et paysages d'hiver
» Mon voyage en Italie: championnat d'europe Junior et paysages...
» troupeautage insolite
» Troupeautage compulsif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: