Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 allergie aux puces

Aller en bas 
AuteurMessage
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

allergie aux puces Empty
MessageSujet: allergie aux puces   allergie aux puces EmptySam 16 Aoû 2008, 18:13

peggy (golden 10 ans) fait des allergies aux puces
la semaine dernière (vendredi) en rentrant de vacances, on s'est rendu compte qu'elle en commencait une sur la cuisse gauche
on l'a récupérée depuis la fête des mères, en faisait régulièrement avant mais depuis qu'on l'avait n'en avait jamais refais
on l'a emmenée chez le véto pour avoir le matos après lui avoir mis directement une colleretemon véto a validé l'allergie aux puces et donné le traitement en conséquence, pour couronner le tut elle avait en + une double otite
bref hier après midi je leur ai remis de l'antipuce (que je fais très régulièrement comme on connais sa fragilité) et on lui a enlevé sa collerette comme ça allait mieux et que le traitement touchait à sa fin
et hier soir elle avait déclenché une autre allergie sur l'autre cuisse

qq'1 a le cas avec son chien ?
avez vous des idées ou conseils afin qu'on puisse faire en sorte qu'ellene sois plus ennuyée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
allergie aux puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gale ou allergie aux puces ?
» Allergie aux piqures de puces...
» allergie
» allergie aux chiens
» Rhume? Allergie? Toux de chenil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: