Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 renseignement sur un club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyMer 30 Juil 2008, 22:50

ca y est, je suis allée me renseigner sur un club pres de chez moi.... et j'ai eté bien informer....

dans le club, il pratique, l'agtility, l'obeissance, le flyball et la defense

la defense est reservé au chien de categorie, donc le mien ne serait pas pour cette activité...

sinon, je peux pratiquer les trois autres sans soucis, selon les jours differents

je me suis egalement renseigner sur les prix, donc 120euros la 1er année, et 90euros les années suivantes....

je peux avec cette sommes assister à tout les cours que je souhaite, et plus d'une heure si c'est le cas....

en gros, c'est le:

- mardi/mercredi et dimanche matin: agility (en sachant que mardi et mercredi, ce serait agility pour les personnes faisant des concours et dimanche plus pour les debutants!)
- samedi aprem: obeissance
-flyball, en même temps que l'agility....

on est encadrer par des personnes ayant une formation

qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyMer 30 Juil 2008, 23:00

Le mieux c'est que tu y ailles pour juger ,voir si tu t'y sent bien ,si les façons d'éduquer les chiens te plaisent....
C'est vraiment à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyMer 30 Juil 2008, 23:16

ah oui j'avais oublier,

il ne font aucune inscription avant d'avoir pratiquer deux sceances gratuites pour voir comment ca se deroule et donc si sa plait .... que ce soit à moi ou au chien...

donc je songe a en faire une en obeissance et une en agility
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyJeu 31 Juil 2008, 01:17

ben ça m'a l'air plutôt pas mal du tout et très bon programme, vas-y fonce comme tu as deux scéances gratuite c'est l'occasion de tester et t'as rien à perdre sauf un peu de temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:35

ben oui mais tester à son age???

et puis commencer à m'inscrire pendans les vacances ou attendre mes horaires scolaire?? pour etablir un programme et tout.... ou si je dois changer de club...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:04

renseignement sur un club 827646 ca y est cheers je suis allée pour un premier essaie ce matin✌ j'y étais déja aller auparavant pour observer une scéance...

l'acceuil des gens faisant de l'agility etait fort agréable, bien amical, ils m'ont tous dit "on se tutoie ici" lol
y a que la femme qui aide à l'apprentissage avec qui j'ai casiement pas discuter... mais un monsieur qui aide sa femme en pratique depuis 20ans de l'agility ,et s'y connait rudement bien, donc il m'a bien encadrer pour la scéance et appris beaucoup de chose!!!geek

et surtout appris beaucoup de chose à lanka:drunken: impressionnant ces chiens!!!Razz

un monsieur qui fait des concours est venu avec son border, magnifique, j'en été raide dingue, je veux le même comportement plus tard, un chien qui passe son temps à m'observer et qui me parle... c'est rigolo de voir la position de ses babines bougé quand elle aboyé, on avait l'impression qu'elle discuter "et oh, je suis la, ma balle STP" mdr:cyclops:

sinon lanka a appris:
- sauter les 4croix à la suite
- pas bougé (et oui, il etait pas encore entammé, et je repars avec un chien qui ne bougé plus sur la fin de la scéance quand je lui demandé.... elle ne bouge pas que je lui demande de rester à coté de moi et donc de ne pas bougé, mais la, quand je partais, c'etait pas encore appris...)
- le tunnel (et oui, ca a eté dur, mais on y est parvenue)
- le pneu (encore plus dur, et pourtant ...)


j'ai appris plein de chose, c'etait chouette, et interessant....

et puis elle a retrouver une maman border mdr (trop splendide) j'en bave encore8)
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:21

renseignement sur un club GS_aed913a75c1db5878bd8289b24fcedd7
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:04

Tu es en Belgique ? Parceque en France le Border peut faire du mordant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:10

non je suis en france, et non le border est maintenant interdit au ring... mais il a le droit de rentrée dans le club pour les autres activités, c'est juste que je n'assisterais pas à ces leçons la....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:11

Non le border n'est pas interdit de ring:qui t'a raconté ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:15

le club m'a bien dit qu'il ne pourra pas faire de ring

c'est pour ca que j'ai pas compris, car j'ai vu des personnes sur le forum pratiqué, je leur ai expliqué, ils m'ont demander si c'etait récent et j'ai répondu oui!! il m'ont dit qu'il etait hors loi, c'est maintenant interdit

puis ensuite ils sont revenu dessus, et on dit "quoi que le border est un berger" et l'autre à répondu "il faut vérifier les listes"

et plusieur jours après (quand je suis allée observer une leçon d'agility) j'ai parlé avec la dame et elle m'a dit, que c'etait interdit .....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:20

Voila la liste complète et officielle

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





renseignement sur un club Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur un club   renseignement sur un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club canin et club de rencontre ...
» Les petits croisés border collie (adoptés)
» Gwladys
» Promenade en vélo avec mon chien:des idées?
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: