Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 club canin et club de rencontre ...

Aller en bas 
+2
Surlaroute
BARBOTINE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 19:40

j'ai pété 1 cable au club aujourd'hui certains prennent le club canin pour des clubs de rencontres ça papote ça drague à fond mais ça s'occupe pas de leurs chiens affraid bref aujourd'hui encore dans le groupe de ce chien qui est dominant et qui saute sur tout ce qui bouge ma chiene se défendait bien, mais on ne pouvais pas travailler dés que je la rappellait elle revenait bien pour bosser mais ce chien la collait faisait son dominant insuportable la maîtresse elle papotait et n'intervenait pas comme à son habitude son chien a déja mauvaise réputation car il en a embêté plusieurs au club et les moniteurs le savent bien, là j'ai poussé 1 coup de gueule on peux, et c'est extraordinaire pour cela faire de belles rencontres en club mais dans son cas à elle , elle s'est trompé de club il ne s'agit pas de club canin... :
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 20:05

Y en a des comme ça....Tu as bien fait de pousser ton coup de gueule, ça gêne pour travailler si son chien est un ch...et qu'elle ne s'en occupe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 20:14

C'est vrais que Kiwi est une vraie petite saloperie. Il ne le serai plus longtemps si sa maitresse s'en occupait... Tu as bien fait en tout cas ! Je sais pas quand on va se revoir vu qu'Apache est stérilisée Vendredi, pas de club au moins 2 semaines quoi... =( Mais on se reverra =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 22:42

oui kathyn on se reverra n'oubli pas si tu es toujours ok on a des trucs à faire rencontre sud -est et troupeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 23:02

BARBOTINE a écrit:
oui kathyn on se reverra n'oubli pas si tu es toujours ok on a des trucs à faire rencontre sud -est et troupeau Very Happy


Mdr oui pas de soucis !
Au cas, pendant les vacs de Noël si je bosse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyMer 26 Nov 2008, 23:49

Kathlyn a écrit:
C'est vrais que Kiwi est une vraie petite saloperie. Il ne le serai plus longtemps si sa maitresse s'en occupait... Tu as bien fait en tout cas ! Je sais pas quand on va se revoir vu qu'Apache est stérilisée Vendredi, pas de club au moins 2 semaines quoi... =( Mais on se reverra =P
Evil or Very Mad 1 mois car les points interne mettent plus de temps a cicatrisés
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 01:55

à ce niveau là dans ce club c'est le vrai bordel, déjà quand on arrive et attends les cours les 3/4 des chiens sont lâchés, et en premier ceux des monos qui se balladent partout. argos c'est fait agressé par un chien d'un moniteur, un golden qui soit disant était "très gentil" il l'a pris par le cou et l'a plaqué au sol, ce jour là je n'étais pas particulièrement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 01:58

chloé a écrit:
à ce niveau là dans ce club c'est le vrai bordel, déjà quand on arrive et attends les cours les 3/4 des chiens sont lâchés, et en premier ceux des monos qui se balladent partout. argos c'est fait agressé par un chien d'un moniteur, un golden qui soit disant était "très gentil" il l'a pris par le cou et l'a plaqué au sol, ce jour là je n'étais pas particulièrement heureuse !


Par le golden ?! Shocked
J'avoue que je suis cidérée... son chien est un ange (si je puis dire)
Nan sérieu y a pas plus gentil, et les chiens des monos, il n'y a que Balzac
et sa copine qui sont lâchés, pareil, des amours et ils sont à Marie-Lou, elle y fait très attention quand même (enfin après c'est mon avis).
Moi je trouve que les cours sont très bien organisés...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 10:07

ces goldens sont là de ce que j'ai entendu comme chien équilibrés pour guider ,tempérer le groupe, je ne sais pas trop comment dire comme "chien éducateur "oui chloé tu vas bondir en lisant ça mais c'est vraiment ce qui a été dit .moi dans mon cas pour le moment ça va avec eux.au niveau du club c'est les éducateurs qui ne sont pas toujours cohérents parce que 1 va nous dire fais comme ça et d'autre non faut faire comme ci total en tout cas pour ma part je commence à être 1 peu déboussolée .notamment mercredi ou j'ai bossé avec 1 monitrice que je ne connaissais pas qui d'ailleurs m'a paru très bien mais, il y a des choses qu'elle m'a montrer notamment l' attitude corporelle que j'aurai aimer savoir dés les 1ers cours .pour travailler avec le chien dés le début de son éducation et ne pas devoir modifier pas la suite parce que moi s'est entrain de m'embrouiller et pour le chien c'est certainement pas mieux.c'est 1 peu comme lorsqu'on apprend à écrire on apprends 1 mot avec la bonne orthographe dés le début.
j'ai rencontré des personnes qui on arrêté ce club pour ça.
c'est la 1er fois que je vais faire l'éducation en club je ne peux donc pas comparer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 17:49

Pour les éducateurs, ta qu'a faire comme moi, choisit en un en qui tu pense avoir confiance, celui qui te parait le mieux. Moi je demande tout à Nadine, personne d'autre =] !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 18:12

je vois pas qui c'est nadine elle est comment ? avec qui j'ai bossé elle a les cheveux court pas très grande mais c'est la 1er fois que je la vois venir dans mon groupe d'ailleurs mercredi ils étaient 4 vers le milieu de l'heure
je sais pas si les autres fois elle ne fait pas mon groupe je peux pas demander de bosser avec elle .mais c'est vrai que j'aime bien cette idée d'avoir 1 éducateur référent pour tout le temps de l'éducation .
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 18:15

BARBOTINE a écrit:
je vois pas qui c'est nadine elle est comment ? avec qui j'ai bossé elle a les cheveux court pas très grande mais c'est la 1er fois que je la vois venir dans mon groupe d'ailleurs mercredi ils étaient 4 vers le milieu de l'heure
je sais pas si les autres fois elle ne fait pas mon groupe je peux pas demander de bosser avec elle .mais c'est vrai que j'aime bien cette idée d'avoir 1 éducateur référent pour tout le temps de l'éducation .


Nadine est assez petite, elle a les chevuex long attachés foncés et frisés, elle a un oeil qui dit merde à l'autre. Enfin c'est bizzard on dirait qu'elle ne regarde pas en face. Elle fait souvent les blancs. Elle a une femelle berger australien rouge merle qui vient de se faire stérilisée mais elle la laisse dans sa cage au parking des mono
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 18:24

behn non je ne vois pas confused la prochaine fois je guetterai la Nadine
par contre je connais l'educateur homme qui fait les blancs il est sympa, nature vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 18:35

BARBOTINE a écrit:
behn non je ne vois pas confused la prochaine fois je guetterai la Nadine
par contre je connais l'educateur homme qui fait les blancs il est sympa, nature vrai.


Celui qui a le chapeau de cow boy et les lunettes là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 19:21

nadine c'est ma copine, j'aime bien elle est assez rigoureuse, après c'est à chacun d'adapter selon le tempérament de son chien. en ce qui concerne le golden c'est un mâle et celui d'un mono. ce que je lui reproche c'est de ne pas évalué le caractère de son chien, qui est dominant avec les autres mâles, et a tendance à les plaquer au sol, par le cou. il y a eu des precédants et il s'est même battu avec son autre chien, qui lui vraiment agressif était muselé. en ce qui concerne les chiens en liberté qui se baladent, je sais qu'ils sont gentils, mais quand on arrive au club, pour la première fois, qu'on tient son chien en laisse, et qu'on voit des chiens se précipiter sur le sien c'est pas forcement rassurant surtout les gens qui viennent avec des chiens adultes ceuxci ont souvent des problèmes de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 19:24

oui barbotine les deux goldens dont tu parles je les ai à peine vu, ce n'est pas de ceux là dont il s'agit, c'est un mâle plutot gold que crème.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 19:38

chloé a écrit:
nadine c'est ma copine, j'aime bien elle est assez rigoureuse, après c'est à chacun d'adapter selon le tempérament de son chien. en ce qui concerne le golden c'est un mâle et celui d'un mono. ce que je lui reproche c'est de ne pas évalué le caractère de son chien, qui est dominant avec les autres mâles, et a tendance à les plaquer au sol, par le cou. il y a eu des precédants et il s'est même battu avec son autre chien, qui lui vraiment agressif était muselé. en ce qui concerne les chiens en liberté qui se baladent, je sais qu'ils sont gentils, mais quand on arrive au club, pour la première fois, qu'on tient son chien en laisse, et qu'on voit des chiens se précipiter sur le sien c'est pas forcement rassurant surtout les gens qui viennent avec des chiens adultes ceuxci ont souvent des problèmes de comportement.

Bein.. tous les clubs ne sont pas parfait Rolling Eyes
Pour le golden, on ne doit vraiment pas parler du même ! Il a du partir car je ne connais que les golden du mono sympa, un mâle et une femelle qui sont plutôt "stabilisateurs" pour les autres.
Pour Nadine, oui, elle est géniaaaaale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 20:33

Kathlyn a écrit:
BARBOTINE a écrit:
behn non je ne vois pas confused la prochaine fois je guetterai la Nadine
par contre je connais l'educateur homme qui fait les blancs il est sympa, nature vrai.


Celui qui a le chapeau de cow boy et les lunettes là ?
oui c'est lui tu le trouves sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 20:50

Les contradictions entre monos c'est chose courante... Normal chacun à sa façon de voir le chien, le travail de chacun est différent et il faut bien se dire que le sujet est très vaste... entre méthode classique, méthode naturelle, école du chiot et éducation y a matière à ne plus suivre!
En plus si on ajoute l'agility, l'obéissance, l'obérythmée etc... alors là on en entend des choses qui sont carrement différentes...
Ce que je peux te conseiller c'est de prendre ce qui CORRESPOND à TON CHIEN!! Personne ne le connait mieux que toi alors sélectionnes ce que tu penserais être LE BON TUYAU pour ton chien et toi!! Je pense que chaque mono à une richesse et qu'ils peuvent tous t'apporter quelque chose dans l'éducation de ton chien! C'est comme un puzzle, tu prends des pièces différentes et dans quelque temps tout ça aura du sens tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 21:17

oui effectivement ce ne sont pas les mêmes, ceux dont tu parles n'étaient pas là l'année dernière. peut importe comme j'ai pu le dire dans des post précédents c'est un excellent club pour l'éducation de base et la sociabilisation, après et c'est mon avis (bon je ne suis pas la seule car beaucoup sont partis) c'est un peu comment dire "désordonné". et au bout d'un certain moment on ne progresse plus. les cours d'obr avec certaines monos sont supers, malheureusement ils ne correspondaient plus à mes horaires. en semaine quand on bosse et qu'on habite loin c'est pas facile de se libérer à 6 heures du soir. et une chose que je regrette c'est qu'il n'y ai pas d'obéissance.car j'ai pu connaitre cette discipline avec une éducatrice qui la pratiquait et ça m'avait vraiment plu, mais je cherche encore le club Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 21:41

chloé a écrit:
oui effectivement ce ne sont pas les mêmes, ceux dont tu parles n'étaient pas là l'année dernière. peut importe comme j'ai pu le dire dans des post précédents c'est un excellent club pour l'éducation de base et la sociabilisation, après et c'est mon avis (bon je ne suis pas la seule car beaucoup sont partis) c'est un peu comment dire "désordonné". et au bout d'un certain moment on ne progresse plus. les cours d'obr avec certaines monos sont supers, malheureusement ils ne correspondaient plus à mes horaires. en semaine quand on bosse et qu'on habite loin c'est pas facile de se libérer à 6 heures du soir. et une chose que je regrette c'est qu'il n'y ai pas d'obéissance.car j'ai pu connaitre cette discipline avec une éducatrice qui la pratiquait et ça m'avait vraiment plu, mais je cherche encore le club Sad Sad


Moi aussi je veux faire de l'ob, je verrai où j'irai plus tard...
Je suis deg aussi pour l'obr.. 18H30.. n'importe quoi ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 21:43

BARBOTINE a écrit:
Kathlyn a écrit:
BARBOTINE a écrit:
behn non je ne vois pas confused la prochaine fois je guetterai la Nadine
par contre je connais l'educateur homme qui fait les blancs il est sympa, nature vrai.


Celui qui a le chapeau de cow boy et les lunettes là ?
oui c'est lui tu le trouves sympa?

Ouais il est stone lui xD
Mais il ne réfléchit pas quand je lui pose une colle lol
Quand je lui explique l'attitude d'Apache envers les gros chiens
et tout, il dit fais ça, je rajoute un élément différent, il dit fais ca
quand même xD mais il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 22:19

c'est dommage pour l'obr il ya une super mono avec un terre neuve, je ne sais pas si tu l' as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 22:23

chloé a écrit:
c'est dommage pour l'obr il ya une super mono avec un terre neuve, je ne sais pas si tu l' as vu.


Ouiiii Corinne ? Avec Booba :battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE


Féminin
Nombre de message : 452
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 27/07/2008
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... EmptyVen 28 Nov 2008, 23:06

eh bien moi je vais tester l'agillity je pense pour janvier ou février je ne sais pas quels mono s'occupent de ça mais pareil j'espère que l'horaire sera à ma portée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club canin et club de rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: club canin et club de rencontre ...   club canin et club de rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club canin et club de rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement different entre le club canin et le parc canin
» Club canin
» Club Canin
» Club canin
» Club canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: