Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une cigogne va passer fin Aout

Aller en bas 
+40
champito
damien
amelie.59
Fabinus2
DUR à celle...
Nougat
zabeth
nini
les3m
Kathlyn
gwladys
calypsofreneuse
Surlaroute
joris
Kerchak
shapka
Fonzie
Blue Eyes
chrisalex
marinou
Anjy
Iris
drops-DDP
Silane
campbelle
baboubanzo
dynamite
titluciole
Tootsy
MéréETCroC
sirou
elodie28
BARBOTINE
caïd
gawelle
christa
Supplete
INGRID
powley
Valaurine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:08

Génial je vais aller voir dsl mais en ce moment c dur de tout suivre!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:13

Wink en même temps avec le mouvement qu'il y a sur le forum c'est difficile de tout suivre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:16

C'est clair !!!!!!!vous poster trop et j'ai pas le temps en ce moment de venir aussi souvent qu'avant donc je sui plus du tout là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:17

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyDim 26 Oct 2008, 20:20

bah attend la sem je sui obligé de venir sur le forum le midi pdt que je mange pour ne pas être trop surmergée le soir!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyLun 27 Oct 2008, 10:39

C'est génial que touts c'est si bien passé et que ces p'tits bouts sont bien arrivés à la maison.

Vivement qu'on aura plus de photos des p'tits photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 827646
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyLun 27 Oct 2008, 12:26

maintenant il nous reste plus qu' a atendre les nouvelles de fabien, qui est parti chercher son petit pèpère pour sa cherie, et peut etre des photos demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 12:58

Bonjour a tous,

cheers Ca y est le petit Dalko a trouver les bras de ma chérie, qui était toute
heureuse. cheers
J'aurais des photos demain peut être car j'ai pas d'appareil mais une amie c chargé de prendre des photos hier.
Il était mimi avec son petit nœud rouge que Carole m'a gentillement donné.

En tous cas on as eu un super accueil, Carole et Ludo son très sympa.
Dommage pour nous car nous ne sommes rester longtemps car 8h00 de route dans la journée faut faire vite. Mais on a pris le temps de prendre pleins de conseils.

Sinon il a fait quelques pipis et un caca dans la maison mais bon c de notre fautes car il pimais et on as pas tilter, mais maintenant ce matin ça été.

Merci Carole :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 13:03

cheers SUPER cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 14:27

super fabien pouce vite les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 14:29

oui les photos les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:24

Je l'ai est pas encore car c mon amie qui était avec moi qui les a prises mais demain je pense que ce seras bon.

Sinon je suis rentré a midi et ziiiiiip sur une flaque de pipi, pis après deux fois devant moi rrrrrrr. Mad
Mais c tout, il est trop choux. geek

Et toi Joris? Elle a fait des bétises?
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:47

des betises elle essaye d'en faire toute la journée , c la que tu dois etre derrière pour lui apprendre le non , et lui montrer ce qu'il a le droit de toucher ou pas .

pour les pipis , c tout à fait normal mais c pareil c'est à toi de te le veiller pour voir quand il a envie de faire ( dès qu'il chouine , tourne se met à sentir par terre )
ne le gronde surtout pas trop là dessus , joue plutot sur les félicitations quand il fait dehors . c'est une méthode plus positive!!!

si tu le vois faire dedans contente toi d'un " non" ferme et amène le dehors en le félicitant quand il fait.

méfie toi surtout des moments suivants:
quand il se réveille
quand il mangé
après du jeu ou de l'excitation

surtout tu dois le sortir toutes les heures si possible
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:51

joris a écrit:
des betises elle essaye d'en faire toute la journée , c la que tu dois etre derrière pour lui apprendre le non , et lui montrer ce qu'il a le droit de toucher ou pas .

pour les pipis , c tout à fait normal mais c pareil c'est à toi de te le veiller pour voir quand il a envie de faire ( dès qu'il chouine , tourne se met à sentir par terre )
ne le gronde surtout pas trop là dessus , joue plutot sur les félicitations quand il fait dehors . c'est une méthode plus positive!!!

si tu le vois faire dedans contente toi d'un " non" ferme et amène le dehors en le félicitant quand il fait.

méfie toi surtout des moments suivants:
quand il se réveille
quand il mangé
après du jeu ou de l'excitation

surtout tu dois le sortir toutes les heures si possible


quelle mère poule c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:52

je sais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:53

mais qu'est ce que c'est vrai tous ca pouce
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:00

oui,moi aussi je faisait comme ca et il a vite compris.Des qu il se levait et qu il reniflait hop dehors,apres manger aussi.j insistait aussi sur le mot pipi,ce qui fait que maintenant quand il est tres tard et qu il fait noir et surtout tres froid,je lui ouvre la porte je lui dit pipi et il s execute de suite,tres pratique.Mais la il vient d arriver il faut qu il commence a prendre ses reperes et toi tu vas vite t appercevoir face a son comportement quand ce sera le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:03

amelie.59 a écrit:
j insistait aussi sur le mot pipi,ce qui fait que maintenant quand il est tres tard et qu il fait noir et surtout tres froid,je lui ouvre la porte je lui dit pipi et il s execute de suite,tres pratique


Nouvel orde : pipi sur commande ! Twisted Evil

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:07

surtout (meme si c'est un peu hors sujet ce que je vais dire ), évite au maximum de t'énerver , de crier après ton chien , d'élever trop la voix .

premièrement ça évitera de stresser ton chien dans les 1er temps de l'adaptation , et en plus ça lui permettra de se rendre compte que tu es la personne qui rassure , qui ne stresse pas qui est sur de lui en toute circonstances , ça renforcera donc ton autorité naturellement sans heurts , ni stress.

tu pourras donc peut etre éviter à ton chien d'etre trop stressé après .

la 1ere semaine avec ton chien est pour moi primordiale , c'est la que tu poses les bases de sa future éducation
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:12

geek mais c est vraiment tres pratique ,comme je disait pour le dernier pipi avant que j aille me coucher,car j ai pas de lumiere dehors donc on n y voit rien,et dans le village a 22h il eteigne les lampadaires,donc pas cool pour aller se promener.Et quand tu doit partir,que tu es en retard ou autre,meme qu il a eu une promenade avant je le fait toujours aller faire un petit pipi au cas ou,eh ben meme s il doit pas faire il ira quand meme faire 2-3goutes si je lui dit pipi. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 17:16

Kathlyn a écrit:
amelie.59 a écrit:
j insistait aussi sur le mot pipi,ce qui fait que maintenant quand il est tres tard et qu il fait noir et surtout tres froid,je lui ouvre la porte je lui dit pipi et il s execute de suite,tres pratique


Nouvel orde : pipi sur commande ! Twisted Evil

dejadehors

C'est peut-être très comique, mais mon Fonzie aussi fait Pipi sur commande, même quand il vient de faire et que j'ai pas vu il me fait 3 gouttes
Et le top, il fait aussi popo sur commande, mais là c'est quand il doit vraiment, si il ne s'est pas exécuté dans les 10 secondes, c'est qu'il devait pas et on peut rentré sans devoir ressortir pendant la nuit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 18:17

Ok donc un NON ferme et je l'emene dehors.
C clair que je ne lui crie pas dessus car il comprendrais pas et ca vas le stresser c clair.

Je joue vachement avec ma voix quand c'est la fete bein c'est une voix joyeux,
Et des que je le rouspète c'est une voix ferme mais sans crier, apres je lui parle normalement enfin en ce moment c tres bebete il faudrais pas qu'on me filme sinon je part a l'asile.

Je veux pas m'avancer mais je crois que le non il a compris car dès que je dis non. pouf il baisse la tete et arrete. Mais je le dois surtout a Carole car elle a bien commencé le boulot. Merci Carole.

Après dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMar 28 Oct 2008, 19:40

franchement à te lire , je pense que tu ne feras pas beaucoup d'erreurs ( mais on en fait tous!!!) , tu as l'air de partir avec une bonne philosophie et une bonne approche .

n'oublie jamais que ton chien ne reste qu'un chien meme à 2 mois , aussi attendrissant soit il , tudois l'aider à trouver sa place en lui faisant répéter TES règles , sans contestations.

profites donc de son jeune age pour bien lui montrer que le chef c'est toi tout en le rassurant , en jouant avec lui et en l'observant au maximum pour apprendre à décrypter ses réactions .

il est important de ne pas rater cette période , donc n'hésite pas à poser des questions au moindre souci , surtout qu'il y a des personnes très très compétentes sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMer 29 Oct 2008, 10:13

Kathlyn a écrit:
amelie.59 a écrit:
j insistait aussi sur le mot pipi,ce qui fait que maintenant quand il est tres tard et qu il fait noir et surtout tres froid,je lui ouvre la porte je lui dit pipi et il s execute de suite,tres pratique


Nouvel orde : pipi sur commande ! Twisted Evil

dejadehors

Ben oui, ça existe, Shapka fait pipi sur commande et c'est très pratique pour les concours :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 EmptyMer 29 Oct 2008, 12:28

Merci Joris,
Oulala je ne serais pas parfait, mais hier soir il m'a narguer trois fois en me regardant et pipi en meme temps d'habitude il pime mais la non.
Alors un non ferme pis hop dehors mais rien, je pense qu'il voulais nous narguer.
Je lui ei mis une petite tape sur les fesses et dieux sait que je l'ai regretter, je mettais promis de ne jamais lui faire de tape Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad .
Mais bon il a eu droit a un gros câlin de ses maitres après car je m'en voulais trop, pôv petit loup mais je pense pas qu'il m'en veuille (je me trompe surement?)
Ca m'a fait du mal de lui faire ça donc du coups je rouspète a distance et ca marche mieux je trouve.
Et je l'écoute des qui'il pime hop dehors et nikel un beau pipi et caca alors le Dalko je lui fait une fête du tonnerre.

Pendant faut il le regarder car j'ai l'impression que je le gène en même temps je me met a sa place, moi ca me gênerais. Mais comment savoir si tout est fait?

Mais faut pas s'en faire je vais vous harceler de question, enfin peut etre un peu moins quand il sera a l'école du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: une cigogne va passer fin Aout   photos - une cigogne va passer fin Aout - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une cigogne va passer fin Aout
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cigogne va bientot passer!!
» Passer le CSAU ?
» Passer la frontière
» Passer d'une maison à un appart.... HELP !
» barf , je vais passer le cap !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: