Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un border qui va arriver???? Suspens!!!

Aller en bas 
+4
chrisalex
rapso
bisskiss
tayra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:17

Mon copain est retourné chez un client chez qui il avait deja vu la semaine passée un chiot border! C'est une petite fifille du nom de Chipie, il me l'avait montré en photo.
Il a discuté un peu avec la dame voir d'où il venait.
Et c'est d'une ferme près de chez mes parents!!! C'est des fermiers qui ont eu une portée alors vendent les petits 50€ Very Happy
Apparement il resterait un loulou. Alors mon copain a laissé son numéro de telephone, la dame va rappeler le fermier et donner notre numéro. Et on va nous rappeller savoir si le dernier est toujours bien là et si oui en savoir plus! Le sexe, la couleur, marquage, carractère... Et pis on ira le voir si c'est bien pour nous, et alors là, surement le prendre tongue

J'vous raconte pas comment j'suis emballée king
Alors quand le type aura rappellé, et qu'on décide d'allez voir le chiot s'il en reste un, ca sera une bonne discution si oui ou non nous sommes pret tout les deux a prendre a un chien. Moi j'suis prète à 100000% mais je ne voudrais pas qu'on en prenne un parceque je l'aurais poussé. S'il n'est pas pret, on attendra encore, mais s'il est paré, on va avoir notre border!!!! Un border qui va arriver???? Suspens!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:22

c'est vraiment super,

tu nous tiendras au courant apres la conversation!!!

et puis surtout si tu adoptes, on veut des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 16:24

D'office si on va le voir, c'est avec l'appareil photo Very Happy
J'me fait pas trop d'idée, si ça tombe le dernier loulou a deja trouvé famille.
T'façon t'es la première au courant pour ça Laughing
Mais bon de toute façon si mon copain se décide comme ça a allez voir celui là, s'il n'est plus là ca veut dire qu'on peut chercher une autre portée, mais en tout cas qu'il est ok! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:03

super ca!!! oui s'il fait la démarche c'est qu'il est prêt...
Vite vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:13

Ca fait un mois deja que les gens ont adopté la petite Chipie, donc on a peut d'espoir qu'il reste le denier chiot. Pas de nouvelles en tout cas... Et il ne resonne pas s'il est parti. Donc si on a pas de nouvelles ce w-e... Tampis Rolling Eyes
Nous ne sommes pas pressé, si on ne trouve une portée qui nous plait que dans un mois ou deux c'est pas grave, on le veut pas tout de suite tout de suite. Lui avait craqué sur Chipie alors un autre de la portée l'aurait comblé ^^
Il a encore regardé les petites annonces voir les portées ^^
Quand on flashera on poura craquer!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyVen 25 Juil 2008, 10:21

Pas de nouvelles hier soir... Si on en a pas d'ici dimanche c'est mort...
En attendant on va regarder les autres annonces tongue
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyVen 25 Juil 2008, 11:38

regardez les autres annonces, permet de pascienter plus facilement7
allez on croise les doigts Un border qui va arriver???? Suspens!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyVen 25 Juil 2008, 16:48

Bha hier mon homme me demande "t'as regardé sur vivastreet aujourd'hui?" enfet il regarde tout les jours je le savais pas Very Happy
Donc j'pense qu'il est vraiment décidé. Mais pas pressé, il attend son coup de cour drunken
Il veut pas me dire clairement qu'il est décidé sinon il croit que j'vais pas arreter de lui en parler, mais je voudrais pas gacher tout ça alors je suis sage ^^
Bon, j'vais voir les p'tites annonces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyDim 27 Juil 2008, 11:20

Bon ben pas de nouvelles, on en déduit donc que le dernier chiot est parti... Tampi hein Rolling Eyes

Ceci dit je suis de près une portée dispo pour octobre... Mais le type ne répond pas par mail, j'ai pourtant envoyé le mien vendredi... Et comme il n'a laissé qu'un numéro de gsm sur l'annonce a mon avis faudra sonner...
J'en ai parlé a mon homme mais là il m'a fait un truc du genre que c'était deja bon que je l'ennuyais, alors j'ai pas insisté. Je lui ai juste filé le lien de l'annonce.
J'aimerais bien téléphoner mais je voudrais qu'il soit d'accord Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 10:47

J'ai eu les info, et bientot je vais avoir des photos des parents Razz

Est ce qu'un modo pourait déplacer mon topic dans la rubrique "sujets avec images"? Afin que je puisse vous montrer tout ça ^^

le male a 3ans et la femelle 2ans, le male est tres calme obeisant et calin, la femelle est jouette mais intelligente

Ils adorent tous les 2 les animaux et les enfants, jouer est un plaisir pour eux .maya (la femelle) doit avoir ses petits vers le 2 septembre. Les 2 border sont toujours en liberte, jamais attache, et rentrent uniquement le soir tout les 2 dans 1 pieces a eux.

J'en ai demandé plus sur les chiots, comment se déroulent les réservations et s'ils seront vermifugé, pré vacciné ou autre

Un border qui va arriver???? Suspens!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 11:39

tayra a écrit:
J'ai eu les info, et bientot je vais avoir des photos des parents Razz

Est ce qu'un modo pourait déplacer mon topic dans la rubrique "sujets avec images"? Afin que je puisse vous montrer tout ça ^^

le male a 3ans et la femelle 2ans, le male est tres calme obeisant et calin, la femelle est jouette mais intelligente

Ils adorent tous les 2 les animaux et les enfants, jouer est un plaisir pour eux .maya (la femelle) doit avoir ses petits vers le 2 septembre. Les 2 border sont toujours en liberte, jamais attache, et rentrent uniquement le soir tout les 2 dans 1 pieces a eux.

J'en ai demandé plus sur les chiots, comment se déroulent les réservations et s'ils seront vermifugé, pré vacciné ou autre

Un border qui va arriver???? Suspens!!! 827646

Alors, tu ne nous dis pas si les chiens bossent (agi, troupeau ??), s'ils sont LOF ?

Ils faut absolument qu'ils soient vaccinés, que la maman ai été vermifugé, et les petits aussi ensuite .

Il faut qussi que tu saches comment va se passer la sociabilisation du chiot ? et que tu donnes le profil du chien que tu recherches, si c'est un bon éleveur il te dira de ne pas te presser et de pas choisir un chiot d'un semaine !!!
Attendre de voir comment ils se comportent, et voir aussi leurs caractères c'est super important !

Pour Djyn, EB m'a beaucoup guidée et j'ai trouvé LA chienne qui me correspondait ! ...

Voilà ! Bonne chance mais ne soit pas trop pressée quand même !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 11:46

Elle ne m'a pas dit s'ils bossaient, quand je lui répondrai je lui demanderai. Ils ne sont certainement pas LOF. Et ca ne doit pas etre une éleveuse. Les chiots sont vendu 150€ alors surement vermifugé, pour les vaccins de toute façon s'ils n'ont pas été fait on ira les faire (évidemment ^^). J'en saurai plus au prochain e-mail! J'espère bientot tongue
J'ai deja dit que l'on cherchait un chiot noir et blanc, que le sexe avait peu d'importance, ca sera au craquage.
Je ne compte pas choisir le chiot par photo, mais au feeling en allant les voir, suivant le carractère surtout.
Nous ne sommes pas pressé du tout, si c'est pour fin octobre deja c'est qu'on est pas supra pressé, et puis si ce n'est pas cette portée là ce n'est pas grave non plus, on finira de toute façon par trouver notre bonheur un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 11:52

tayra a écrit:
J'ai deja dit que l'on cherchait un chiot noir et blanc, que le sexe avait peu d'importance, ca sera au craquage.
Je ne compte pas choisir le chiot par photo, mais au feeling en allant les voir, suivant le carractère surtout.
Nous ne sommes pas pressé du tout, si c'est pour fin octobre deja c'est qu'on est pas supra pressé, et puis si ce n'est pas cette portée là ce n'est pas grave non plus, on finira de toute façon par trouver notre bonheur un jour ^^

Tu as tout à fait raison sur ce point, si tu peux te déplacer c'est encore mieux !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 11:54

C'est pour ça qu'on cherche une portée pas trop loin Wink
Là c'est dans le coin de chez mes parents, donc ça sera facile!
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 12:26

Les petits seront vermifugés et vaccinés! Un border qui va arriver???? Suspens!!! 827646 Génial pour 150€ quoi!
J'ai posé toutes mes questions Very Happy Et elle devrait m'envoyer les photos aujourd'hui des parents. La mère est noire et blanche et le père bleu merle. Donc noirs et blancs assurés ^^
La naissance est prévue pour le 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 13:01

Alors, c'est leur première portée, le male va à la ferme chez la maman (qui prendra un chiot) et la femelle profite des moutons et des poules chez eux. Son ami est véto et va s'occuper des vaccinations et carnets!

Là il va faloir déplacer dans sujet avec image si vous voulez bien Very Happy

Voilà donc les parents:

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Pictur10

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Pictur11

Ils ont l'air d'avoir bien courru Laughing

J'ai donné les info a mon copain mais il m'a dit "laisse tomber je ne suis pas pret" Neutral j'suis restée sur le cul, vu qu'il était pret pour prendre le dernier chiot s'il en restait un a l'autre portée... scratch
M'enfin je veux pas le pousser. En plus la portée n'est pas encore née, et n'est dispo que dans 3 mois, d'ici là j'aurai repris l'école, et notre rithme normal de vie, il changera peut-etre aussi d'avis en craquant sur un loulou ^^
Puis si pas, on attendra encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 13:11

ou alors il a trouver un chiot mais veut te faire une surprise et fait mine de ne plus vouloir :petitmdr: :goboulet:

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 13:13

Je serais toute sotte là alors Very Happy

La naissance de cette portée ci en tout cas, le 2 septembre, c'est son anniversaire ^^ Je pourais lui proposer de lui offrir Razz

J'ai demandé une photo où on voit la maman debout:

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Pictur12

Elle a l'air belle!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 18:42

Si il ne se sent pas prêt ne lui force pas la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 19:00

je te souhaite bcp de patience*** moi je pourrais pas attendre si longtemps....n'aie pas d'inquiètude pour ton copain je suis certaine que lorsque les chiots seront nés et qu'il les verra il craquera comme il a craqué sur Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyLun 28 Juil 2008, 19:33

Clair que je vais pas lui forcer la main, mais il était pret pour le dernier chiot de la portée de Chipie, donc il poura très bien craquer quand les chiots serons là aussi ^^ c'est surtout que j'espère!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyMar 29 Juil 2008, 12:10

Sujet déplacé dans les images ^^ merci modo!

J'ai envoyé un mail ce matin savoir si les parents ont été testés pour la dysplasie, j'attend réponse!
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyMar 29 Juil 2008, 19:57

Voila la réponse que j'ai eu:

"non mais ils n ont aucun probleme articulation ils sont en pleine forme et non vraiment aucun probleme tout les 2 en bonne sante, toujours eu une bonne alimentation et suivi regulierement vaccin poid ect"
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyMar 29 Juil 2008, 20:02

Seulement la dysplasie elle ne se déclare pas forcément,seule une radio permet d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! EmptyMer 30 Juil 2008, 09:07

Oui je me doute bien silent
Quoi que généralement ça se remarque non? Courbatures etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty
MessageSujet: Re: Un border qui va arriver???? Suspens!!!   Un border qui va arriver???? Suspens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un border qui va arriver???? Suspens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etan - Border noir tri mâle qui vient d'arriver au refuge (62)
» Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
» Je viens d'arriver ^^
» Arriver de chiot ...
» il va bientot arriver....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: