Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er concours (amical) de speedy (en débutant)

Aller en bas 
+13
a-c
Buchs Catherine
sylvianne
zazagym
kaki
Iris
caïd
Cha
titluciole
Supplete
Gappy
powley
lets
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:46

et ben c est parfait ...
l esprit agility ..
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:52

a-c a écrit:
et ben c est parfait ...
l esprit agility ..

Je t'invite à venir voir les concours en RP tu vas comprend ce que c'est que le nouvelle esprit agility!!!
Des que je peux je part dans une autres régions... Vous avez pas des régions à me proposer??

Very Happy Very Happy Tout sauf le nord mdrr
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:56

l'île de la Réunion! 1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 16:58

ce n est pas la question .
ca fait 12 ans je crois que je fais de l agility.j ai "monté" 6 chiens .
Seulement moi, je suis capable de me remettre en question, d en apprendre tous les jours, et de rester ouverte .
je suis comme tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de boulot avant de sortir un chien .Et j adore etre parfois "recompensé " pour le travail effectué avec un de mes compères .De la a dire que une de mes chiennes a des zones a faire des envieux, c est exactement tout ce que j ai "horreur " .Il faut savoir écouter je pense les "p'tits nouveaux" et ca c'est tres compliqué pour certains .Et je ne vise personne dans ce cas je precise .
c est tout .
cet esprit agility est bien revenu sympa (dans ma region je parle).Et j en suis ravie, bien que maintenant je suis "apte" a passer au dessus de certaines paroles ....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 17:00

a-c a écrit:
Et j en suis ravie, bien que maintenant je suis "apte" a passer au dessus de certaines paroles ....

c'est quoi ta recette ?? parceque ca c'est vraiment le truc que j'ai jamais réussis...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:05

kaki a écrit:
l'île de la Réunion! 1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 827646

MDR kaki il y a une FAC d'économie la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Buchs Catherine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Buchs Catherine


Féminin
Nombre de message : 163
Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain
Date d'inscription : 17/10/2007
Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:24

Hé bien tu vois a c , ça ne s'arrange pas, toujours aussi critique sur quelqu'un que tu ne connais pas.

Hé bien juste pour que tu me connaisses un peu mieux avant de juger, ça fait que 20 ans que je suis dans le chien, je suis en train de monter mon 5ème chien, j'ai une école ou je fais travailler les chiens en agility, obéissance et obé-rythmée au clicker et ça fonctionne très bien. J'aide aussi un ami qui a une école en Suisse pour les cours d'agility et d'obé-rythmée.
On est constamment en train de se remettre en question en fonction du travail de chaque chien pour trouver des solutions et des améliorations.

Et pour les zones de Ghosty la remarque était pour te dire que le border pas gérable en qui je devrais avoir honte a quand même des qualités. Et dire qu'il fait des envieux et bien c'est la pure vérité. J'ai plusieurs personnes qui viennent de suisse jusque chez moi rien que pour travailler les zones sur des chiens qui ont des problèmes de zones en concours et j'ai des bons résultats. D'ailleurs et même si ça ne te plaît pas, je suis très fière des zones de Ghosty car je travaille ça depuis qu'il est petit et j'ai eu la patience qu'il fallait pour pas sauter des étapes.

Tu dis :

Seulement moi, je suis capable de me remettre en question, d en apprendre tous les jours, et de rester ouverte .

Permet moi de te dire que peut être tu es capable de te remettre en question pour se qui touche le chien, j'en sais rien car je ne te connais pas mais en tout cas tu devrais apprendre à te remettre en question pour ce qui est des commentaires que tu fais sur des gens que tu ne connais pas !

Sur ce je clos la discussion car je trouve triste que pour une remarque sur une épreuve d'un concours amical ça en fasse une polémique paraille et je m'en excuse auprès des autres personnes du forum.

J'espère que les prochaines discussions seront plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chienmalin.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:04

dogdanseusee a écrit:
kaki a écrit:
l'île de la Réunion! 1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 827646

MDR kaki il y a une FAC d'économie la bas ???
oui! fais ton choix:
4 unités de formation et de recherche
- 1 Faculté de Droit et d’Economie
- 1 Faculté des Sciences et Technologies
- 1 Faculté des Lettres et des Sciences Humaines
- 1 Faculté des Sciences de l’Homme et de l’Environnement
2 Instituts
- 1 Institut d’Administration des entreprises (IAE)
- 1 Institut Universitaire de Technologie (IUT)

Alors, tu me rejoins sus les tropiques? Very Happy sunny :vacances: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:08

Ouaaiii dog danceuse tu demenages a la reunion et vous nous preparez un duo d'OBR pour le gpf Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:38

dogdanceuse a écrit:
Je t'invite à venir voir les concours en RP tu vas comprend ce que c'est que le nouvelle esprit agility!!!
Des que je peux je part dans une autres régions...
Tu trouve que ce n'est pas cool l'agi en RP? Moi je ne sais pas, je ne me prends pas le choux, je prends du plaisir avec mes chiens et je m'amuse avec mes potes, ça me va. Il y a des personnes avec lesquelles je n'accroche pas, c'est tout, mais je ne me rends pas compte que c'est pourri?
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008, 00:26

gawelle a écrit:
dogdanceuse a écrit:
Je t'invite à venir voir les concours en RP tu vas comprend ce que c'est que le nouvelle esprit agility!!!
Des que je peux je part dans une autres régions...
Tu trouve que ce n'est pas cool l'agi en RP? Moi je ne sais pas, je ne me prends pas le choux, je prends du plaisir avec mes chiens et je m'amuse avec mes potes, ça me va. Il y a des personnes avec lesquelles je n'accroche pas, c'est tout, mais je ne me rends pas compte que c'est pourri?

SI si j'ai une super bande de pote mais je dis ça car depuis que j'ai commencer les concours en 98 bah je trouve que c'est de pire en pire.
Et que la championnite gagne de plus en plus de personne.
Et mon deuxième problème c'est que nous sommes la régionale la moins souder de toute la France et je te raconte pas la bazard pour organiser les rassemblement aux finales pffff.
Sinon l'ambiance inter club est super c'est vraiment un problème de region ...mais ce n'est qu'un avis personelle!
C'est tout sinon ce n'est pas uniquement une question d'agility mais également une question de mode de vie à la Parisienne qui ne me convient plus.
Après je ne partirai peut-être jamais ... On ne sait jamais ce que l'avenir nous resserve !!!
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:54

lets a écrit:


La table, cest de la faute de mon pere, ca fait des mois que jlui demande de m'en fabriquer une :petitmdr:
Ben mpoi je vais prendre la defence de ton pere la!!! A mon avis pour la table tu lui donnes la commande "table" beaucoup trop tard (sur le parcours officiel). Tu commences avec un doucement et lui dis "table" quand il l'a deja passe...pauvre speedy!

Sinon ca fait vraiment plaisir de vous voir travailler tous les deux! J'espere que vous allez faire d'autres compet ensembles!

et pusi tu sais..il est vraiment mignon speedy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours (amical) de speedy (en débutant)   1er concours (amical) de speedy (en débutant) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours (amical) de speedy (en débutant)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» débutant
» debutant
» Débutant
» Concours amical d'agility à Couvet / NE
» Suisse / Valais / Concours amical d'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: