Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez-vous des pensions canines?

Aller en bas 
+5
Wolfen38
ginoutte
gawelle
Florie
marinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 14:51

voilà, je dois partir pendant 3 ou 4 jours et je n'ai personne pour garder Daïka Crying or Very sad (ma mère aurai pu la garder mais elle part avec moi) j'ai donc penser de la mettre dans une pension canine seulement j'appréhende un peu et je n'ai pas envie de retrouver ma chienne dans un etat physique et psychologique lamentable!!!

C'est pour ça que je fais appel à vous pour avoir votre avis et pour savoir si quelqun d'entre vous y a déjà eu recours Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 15:15

moi jy est jamais eu recours mais j'ai jy ai bosser pendant 2 ans!
Bin jte dirais que ca dépend dans quelle pension tu vas! toute ne fonctionne pas pareil, déjà renseigne toi au niveau des vaccin certains demande des vaccin specifique comme la toux du chenil!
ensuite tu as des chenil avec des box individuelle, des courettes ou des parc de détente!
va visiter, et tu verra bien comment sont les chiens qui sont présent en pension!
tu es dans quel région?
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 15:51

je me trouve dans l'aude, je te mets un lien c'est la pension ou je pense mettre daïka peut-tu me dire ce que tu en penses?

http://terroirfontfroide.com/index.htm?T=0001&HO=9001
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 17:38

esthétiquement, ca à l'air super bien, y a de bonne installation, ca à l'air propre, le tarif est vraiment correct!
si les gens sont correcte avec les pensionnaires c'est nikel!
mais bon jte conseille quand même d'aller visiter avant pour voir et discuter avec le personnel ou responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 20:05

C'est vrai que ça a l'air un peu classe!
Revenir en haut Aller en bas
ginoutte
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
ginoutte


Féminin
Nombre de message : 175
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/12/2007
Noms de mes chiens: : jedi lulu polo

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 20:29

moi j'avais mis ma labrador dans une pension pres d'aix en provence et elle a adoré!! j'y suis retourné une semaine apres l'avoir recupérée parce que j'avais oublié de reprendre son carnet de santé et bien elle a fait une fete d'enfer a la dame qui tenait ce chenil ! elle ne voulait plus la quitter!!! il faut dire que c'etait le top! ( musique pour la nuit , petits gateaux , sorties dans la pinede et tout et tout)

en general les pensions sont bien; souvent les vetos peuvent te donner les adresses des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyMer 02 Juil 2008, 20:46

ok merçi de vos temoignages ça me rassure un peu à présent je vais les appeler demain en espérant qu'ils aient encore de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 06:55

Comme Florie, c'est comme pour tout, y a du bon et du mauvais (voir du très mauvais).

La meilleur façon de voir, c'est de te rendre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:33

Et bien moi je ne connaissais pas du tout cette pension (qui est a qqs kms de che moi !! geek )

Cela semble pas mal, mais j'irai faire un tour aussi pour voir ! (abris pour soleil, proprété etc etc) .

Marinou, tu as demandé à ton véto ??
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:36

non je n'ai pas demandé au véto! Mais tu as raison avant d'appeler la pension canine je vais appeler le véto!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:11

alors voilà c'est fait j'ai appelé le veto et elle m'a deconsseillé cette pension comme quoi dès fois ce ne sont pas ceux qui font le plus de pub qui sont les meilleurs je dois rappeler à 11h30 pour qu'elle me donne toutes les adresses des pensions canines !!

Merçi de m'avoir conseillé d'appeler le veto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:17

ahlala si t'étais pas si loin, je te l'aurais bien gardé moi ta louloute !
je lui aurait fait découvrir plein de alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:23

ah Dallas oui c'est bien domage que tu sois si loin sinon je te l'aurai laissé avec plaisir et au moins, j'aurai été rassuré et je ne me serai pas fait de soucis pendant ces 3jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:27

et tu ne peux vraiment pas l'emmener ???
c'est vrai que si un jour je devais laisser un de mes chiens en pension, je ne serai pas tranquille ! bien qu'il doit y en avoir de très bien !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:58

non à mon grand regret je ne peut pas la prendre avec moi car on monte en bourgogne et on est 5 dans la voiture dont un bébé la pauvre avec les bagages de tout le monde elle n'aurait pas de place!!
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:59

Je vais partir prochainement en vacances et je me suis mis à la recherche d'une pension via Internet. J'ai pris rendez-vous avec la gérante et je suis allé un apm sur place. Ma chienne a été de suite à l'aise dans ce nouvel environnement. Ce bon premier contact m'a mis en confiance et j'ai ainsi réservé une place pour deux semaines cet été.

Donc, je te conseille, comme les autres, à aller sur place et ainsi tu te feras une opinion. Il est important que tu soies parfaitement orientée sur ce placement.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:06

oui c'est ce que je vais faire, j'attend 11h30 pour rappeler la veto et quand elle m'aura donné les adresses je me redrai sur place avec ma chienne et je jugerai par moi même si je peu la laisser ou non! Bon ce n'est que pour 3 jours mais vous pouvez pas savoir comme je stress à l'idée de la laisser, je me fais ennormement de soucis!!
J'ai peur qu'en la laissant la-bas elle pense que je l'abandonne alors que non pas du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:08

marine je viens de te laisser un message sur le blog en te disant que je serai ravi de te la garder pendant c'est quelque jours ça ne me dérange pas du tout!!! comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:21

kakoan a écrit:
marine je viens de te laisser un message sur le blog en te disant que je serai ravi de te la garder pendant c'est quelque jours ça ne me dérange pas du tout!!! comme tu veux !!!

ah se serait cool !!
j'y avais pensé, mais bon, je n'ai pas osé en parler !
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:21

La semaine dernière je suis partie en vacances en corse et je n’ai pu prendre mes 2 loulous donc je les ai mis en pension. Je connais très bien les gérant de la pension et donc je savais que tout irait bien pour mes chiens voici leur site: http://pagesperso-orange.fr/daskonectes/
Youka avait déjà fait un séjour de 3 jours chez eux à l’âge de 3 mois. Je n’ai qu’un conseil à te donner pour le choix d’une bonne pension c’est de prendre un éleveur canin et celle que tu as trouvé semble parfaite. Renseignes toi quand même sur les sorties et de quelle façons ils occupent les chiens dans la journée. Youka et Moka ont eu 3 sorties de 1heure sur 2 hectares pour jouer et lorsqu’il faisait trop chaud ils ont eu droit aux jeux d’eau
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:23

bein ouai c'est normal des que j'ai vu ça j'ai pas hésiter une seconde mais bon peut etre qu'elle préfère la pension je sais pas elle ma pas encore répondu!!!hein marine??????
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:25

Anaïs, je t'ai repondu sur ton blog mais je ne voudrai pas que ça te derange en tous les cas c'est super gentil de ta part milles merçi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:28

Bein écoute je ne travaille pas en ce moment donc moi ça me dérange pas du tout ça me fairait trés plaisir de te rendre ce service! dis moi quand meme les dates au cas ou je ne pourais pas à ce moment là mais bon je suis assez dispo donc ça serai pas de chance si je ne pouvais pas à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:28

bon alors ça veut dire quoi : oui ou non ??
bein voui quoi, suis curieuse moi !!
et pis comme ça; anais pourra nous mettre plein de tofs, parce que marine hein, franchement, on en ai pas envahi hein !!! geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:32

dallas a écrit:
bon alors ça veut dire quoi : oui ou non ??
bein voui quoi, suis curieuse moi !!
et pis comme ça; anais pourra nous mettre plein de tofs, parce que marine hein, franchement, on en ai pas envahi hein !!! geek tongue

au oui si elle vient je vais pas arreter de les prendre en photos mais deux tornades comme ça je peux déja m'entrainer parce que ça va etre mouvementé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des pensions canines? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des pensions canines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de moi?
» qu'en pensez vous?
» vous en pensez quoi?
» Qu'en pensez vous????
» Que pensez vous de ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: