Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des pensions canines?

Aller en bas 
+5
Wolfen38
ginoutte
gawelle
Florie
marinou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:48

tu m'étonnes !!! déjà un ce n'est pas facile, alors 2 !!! affraid
mais daïka est je suis sûre suuuuuuuuuper obéissante, et très calme, don elle t'obéira au doigt et à l'oeil, et pis si ça va pas, tu sors la baramine !!! geek
meuuuh nan, je rigole marine !!! :petitmdr: paix :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:49

ouai c'est sur j'en doute pas qu'elle est obéissante je le vois bien au club mais bon avec sa maitresse la je ne le suis pas!! mais bon c'est pas un probleme!!
sinon c'est quoi une baramine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:52

:petitmdr: alors ça serai du mercredi 23 soir ou jeudi 24juillet matin (comme tu veux) jusqu'au samedi 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:54

ok pas de soucis!
si vous partez le matin de bonne heure vaut mieu la veille au soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:58

oui c'est ce que je pense aussi, mais ça sera pas la semaine ou ton amie Audrey sera chez toi car ça risque de te faire du boulot avec 3 chiens?

En tous les cas Anaïs tu es un amour merçi merçi merçi!! ami
Je t'envois un mp pour te donner les details de mon voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:59

non elle vient du 11 au 14 juillet et apres la 2 eme semaine d'aout donc c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:05

ah daccord, franchement Anaïs je ne sais pas comment te remercier (enfin si j'ai déjà ma petite idée)
Bon je t'envois le mp tout à l'heure car il faut que j'aille preparer à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:14

pas besoin de me remercier c'est vraiment avec plaisir !!! et puis mon boulot c'est baby sitter donc j'ai l'habitude de garder des bébé!! que ce soit chien ou enfant c'est pareil!! :petitmdr:
j'attend ton mp alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:41

kakoan a écrit:
ouai c'est sur j'en doute pas qu'elle est obéissante je le vois bien au club mais bon avec sa maitresse la je ne le suis pas!! mais bon c'est pas un probleme!!
sinon c'est quoi une baramine?


c'est ça :

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Barram10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:43

ah mais je savais pas que tu étais baby sitter !!!!
tiens c'est interessant ça, en sachant que j'ai 2 gnômes à la maison !! Twisted Evil
bon c'est super si c'est anaïs qui te la garde ! je suis sûre que ta puce sera entre de bonnes mains ! tu pourras partir tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:07

ah oui ça c'est sur maintenant j'ai l'esprit tranquille!! Maintenant j'espère que daïka n'embêtera pas trop Anaïs!!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:08

mais non t'inquiète
et ton mp j'attend tjours!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:09

mais c'est pas grave si elle l'embete !!!Anaïs l'a voulu, elle l'aura eu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:20

exactement c'est moi qui l'ai décider!!! mais de toute façon je sais que ça se passera super bien!!
sinon je l'emmene à l'aspa si elle me fait chi**!!! :petitmdr:
je rigole hein marine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:22

:petitmdr: t'as raison, tu ne vas pas te laisser em*****r par une merdeuse de toutoune quand même !!!

marine : paix tu m'en veux pas hein ???? :petitmdr: coule
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:35

:petitmdr: arreter les filles je stress déjà assez!!! Non je rigole, mais c'est vrai Anaïs j'espère que tu ne te laisseras pas embêter par ma petite merdeuse hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:43

t'inquiètes, je lui ai donné plein de conseils en MP !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :zip: Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:51

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :Grrr: paix Mad
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:51

j'ai bien reçu ton mp merci de tes explications
ne te fait aucuns soucis tout va bien se passer elle aura pas le temps de nous embéter elle vont jouer toutes les deux on les verra plus!!lol
puis si je trouve un pipi ou un caca c'est pas un soucis mon copain ramassera lui!!! :petitmdr: bein oui c'est lui qui se lève le premier pour aller bosser!!!
je m'occuperai bien de Daïka on ira se promener elle aura pas le temps de s'apercevoir que tu la laisser!!
puis je t'appelerai le soir te dire comment c'est passer la journée si tu veux!!
aller pas de soucis je vais m'éclater moi aussi de pouponner ta louloute et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:56

par contre Anaïs, le soir au tel, tu ne lui diras pas combien de coups de pied au c*l tu lui as donné dans la journée hein ???? tongue

mais non je rigole, je suis sûre qu'elle sera dorloté ta puce ! et puis comme il y aura Dina, elle n'aura pas le temps de s'apercevoir de ton absence, elle sera bien trop occupé à faire des bêtises avec sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:59

arrete apres elle va plus vouloir me la laisser elle va avoir peur!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:00

kakoan a écrit:
puis si je trouve un pipi ou un caca c'est pas un soucis mon copain ramassera lui!!! :petitmdr:
:petitmdr: Very Happy :petitmdr: ah y ramasse le tient? Moi il met plutôt les pieds dedans :zip:
C'est sure elles vont s'amuser les 2méméres!!! Merçi Anaïs (et ton copain ça ne le derange pas ?)


Dernière édition par marinou le Jeu 03 Juil 2008, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:02

non il s'en fou au contraire il aura deux fifille pour jouer avec !!!avec dina il se couche parterre et il se régale il joiut elle lui saute dessus enfin c'est un vrau carnage a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:04

dallas a écrit:
par contre Anaïs, le soir au tel, tu ne lui diras pas combien de coups de pied au c*l tu lui as donné dans la journée hein ???? tongue

Virginie je vais te tirer les oreilles :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:12

Chouette , chouette tout çà !!!cheers

J'y avais bien pensé aussi, mais ya déjà les 3 monstres à la maison et je ne suis en vacances qu'en Août !!

J'ai pas envie de retrouver Daika en petit bour:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des pensions canines?   Que pensez-vous des pensions canines? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des pensions canines?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: