Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bébé15
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bébé15


Féminin
Nombre de message : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 13 Juin 2008, 22:33

Voilà, j'ai eu un contact d'une dame tout à l'here que je rapellerais demain. Elle vend des BC 200euros je n en sait pas encore plus, juste qu'y en a qui sont nés cette nuit et 2 autres qui lui reste... Pas loin de chez moi en plus.

Bon évidemment moi ce serais les news nés puisque c'est pr aout que je cherche...

donc voilà, je vous mets un lien et vous me dites? Merci pouce


http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495343468
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 13 Juin 2008, 22:47

Cette dame a une portée de jeunes chiens, et d'autres de la même mère viennent de naitre ? c'est comme ca que j'ai cru le comprendre.

Ceux sont de beaux borders ceci dit. Vois plutot du coté du caractère des chiots, tes attentes, questiones là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 14 Juin 2008, 10:26

Il me semble qu'il y en a un très foncé si j'étais toi j'irais voir les parents avant de m'avancer pour prendre un chiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Juin 2008, 17:38

Pas d'acquisition sur catalogue ! C'est risqué ! Je pense qu'il serait souhaitable que tu te déplaces pour voir les chiots dans leur environnement actuel. Tu te feras ainsi une meilleure idée de leur condition physique et de leur milieu d'évolution. Les arnaques existent, malheureusement ! Les éleveurs peu scrupuleux également ! Lorsque j'ai acheté ma chienne, j'ai rendu visite à deux élevages. Dans le premier, les chiots vivaient dans leurs excréments ! Cela m'a déplu et je suis allé voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Juin 2008, 18:07

Strix a écrit:
Pas d'acquisition sur catalogue ! C'est risqué ! Je pense qu'il serait souhaitable que tu te déplaces pour voir les chiots dans leur environnement actuel. Tu te feras ainsi une meilleure idée de leur condition physique et de leur milieu d'évolution..
+1
et j'ajouterais que c'est toi et seulement toi qui peut savoir si une de ses chiot est celui qui fera ton bonheur, au vu du peu d'informations sur l'annonce, en allant voir les parents, notamment et en choisissant ton petit de visu
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 15 Juin 2008, 22:32

Oui c'est en voyant les parents et en ayant un contact avec les chiots que tu pourra choisir. Comme l'a dit Strix, pas d'acquisition sur catalogue, tout le monde n'est pas mal honête, mais vaut mieux faire gaffe (quand on voit des annonces du genre magnifique border de couleur blanche très rare, et blablabla...) bref rend toi sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladies génétiques du border
» Que pensez vous de ça
» Qu'en pensez vous????
» que pensez vous de moi?
» chch tite femmelle lof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: