Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere

Aller en bas 
+10
chrisalex
christa
Gappy
Wolfen38
kathoune
Supplete
lets
powley
blueberry
a-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 13:47

ouhhhhh t'es dur là...
mais c'est vrai moi ma chienne n'est pas assez cadré et déjà c'est un calvaire en laisse et en plus qd elle est excitée elle m'écoute pas... Crying or Very sad
mais bon, j'y travaille et on en sortira meilleure toutes les deux la prochaine fois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:37

allez les filles, hauts les coeurs !! la prochaine sera la bonne !

bon moi aussi j'aimerai bien savoir pour les autres !! a-c, iris, vous êtes^passé où ??
je suis sûre qu'elles sont parties fêter leur victoire en cachette et qu'elles ne sont tjs pas levées !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:46

blueberry a écrit:
ouhhhhh t'es dur là...

C'était pas pour toi Blueberry, je ne te connais pas assez pour tenir à ton égard de tels propos.

C'était pour Flo, qui le mérite bien....
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:51

Qe dire ...
On va tirer les meilleures conclusions possibles !
Je n'avait jamais confirmer de borders , c'est donc une premiere pour moi .
Mr jolly m'a confirmée mes deux chiennes, c'est donc une bonne chose pour nous ! une sur les deux est a titre initial.
Je reste persuadée, que nos chiens ont été jugé sur le travail et non sur de l instinct .
Je ne remet pas du tout en cause le jugement , mais j'ai bien réfléchis, et j'ai compris certaines choses.
Boheme, béa et boost vivent ensemble.Un rouge avec un bleu merle, ca donne du red merle .Ca, j'ai bien compris et retenu .....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:53

a-c a écrit:

Je ne remet pas du tout en cause le jugement , mais j'ai bien réfléchis, et j'ai compris certaines choses.
Boheme, béa et boost vivent ensemble.Un rouge avec un bleu merle, ca donne du red merle .Ca, j'ai bien compris et retenu .....

Qu'est ce que tu racontes ? T'es bourrée alcool ? Je comprends rien à ce que tu dis... Y a un rapport entre la 1ère phrase et la 2ème ? ? ?

Bon, ca veut dire quoi alors ? En clair bien sur cette fois... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:55

A-c,tu peux développer ta dernière phrase? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 14:58

Boost a de tres beaux papiers, des attitudes qui tuent.Mais il vit avec mes chiennes .
Alors confirmer les trois chiens etait trop nous laisser les portes ouvertes a une eventuelle portée .
De plus, boost est un chien récupéré ...
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:01

Bosst avait une seule fois des brebis, la veille .
Il s'est révélé etre le plus beau chien que j'ai vu, rien que par ses attitudes, sa logique de travail ,des la premiere seance .
Seulement, il fallait que ce soit sa maitresse qui passe boost .Et boost venait me chercher, je l'ai donc passé moi meme 5 minutes, ou il s'est mis a bosser .Mais ca n'a pas suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:04

Il n'a pas voulu le confirmer de peur que tu fasses une portée ,c'est ça??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:05

Je sais pas ...
peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:09

Alors là je trouve ça degeulasse!!!!!!!!!
Si le chien travaille bien ,à une belle attitude,il doit être confirmé,il a une grille à remplir,il n'y est nulle part question de la vie du chien ,de son passé,son futur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:20

Wolfen38 a écrit:
Au fait, j'avais oublié de revenir sur ce point là, et donc de te dire un mot gentil : Ca, c'est bien fait pour ta gueule, on ne s'est pas vu souvent, mais à chaque fois je t'ai fait remarquer qu'il serait bien de cadrer un peu ton chien.

Un chien pas cadré en ob, c'est pas terrible, mais un chien pas cadré au troupeau, c'est pas possible.... Alors bouges toi. cheers
[/color]

C'est exactement ça , et rassures toi je me bouge, y'a déjà eu du revissage de boulon à la maison :arbitre: sur des négligences qui ont l'air pas grave (parceque Chooky est fondamentalement gentil) mais qui sont significatives, genre le passage des portes, je me surveilles et j'essayes de rester concentrée sur les petits détails quotidiens et à l'OB biensur. Au troupeau il faudra que je me montre plus rapide pour pouvoir réagir plus tot (avant que Chooky soit dans le cul des brebis) et puis le "stop à la Chooky" à éliminer du répertoire pour être remplacé par le Stop. Bref c'est ce que je disais pas de scoop mais d'autres explications d'autres exemples. Jolly est aussi cavalier il a pu me faire des parallèles avec des situations à cheval que je connais mieux et pour les quelles je ne fais pas les erreurs que je fais avec Chooky.
Z'inquiétez pas j'ai un bon programme de boulot study
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:38

De mon côté j'ai été un peu surprise: on avait convenu avec Anne Claire que ça serait elle qui passerai Boost à la confirmation. Parce que je n'avais JAMAIS fait de troupeau et qu'elle avait commencé à travailler avec Boost au troupeau.
Au moment de passer Boost Mr Jolly nous a dit "Non normalement c'est le propriétaire qui doit faire passer son chien". Je savais plus où me mettre mais bon j'y suis allée.
Je lâche Boost à une certaine distance, il va directement vers le cercle. Youhou qu'est ce que j'étais sensée faire? Normalement rien. Boost tourne autour du cercle. Repart dans l'autre sens. Mr Jolly arrive et lui fait peur avec son cahier pour qu'il fasse demi tour quand il arrivait près de nous (ce qu'il fesait sans). On rentre dans le cercle. Boost s'approche des brebis, les contourne mais reste près derrière elles. Autre mouvement du cahier. Boost n'ose plus s'approcher il rase le grillage. On dirait qu'il a la trouille de Mr Jolly. Je le stoppe le temps que les brebis sortent du cercle puis le fait sortir à son tour. Il va se réfugier auprès d'Anne Claire et des autres chiens. Ne reviens pas à mon appel. Le troupeau s'éloigne et Anne Claire le rejoint avec Boost pendant que je reste avec Mr Jolly. Le gamin se débrouille bien avec elle mais....C'est finit:verdict il faudra le représenter plus tard c'est trop tôt..... Il serait passé avec Anne Claire il aurait sans doute eu plus de chance. Tanpis ce sera pour une prochaine fois...!
Ah oui et je me suis faite traiter d'agiliste parce que apparement j'avais des gestes/attitudes d'agiliste alors je n'en ai jamais fait, ni Boost.
Je peut être confirmée agiliste si j'ai les aptitudes naturelles? :marteau:

Bonne journée tout de même: voir travailler Shark est assez impressionant, et Mr Jolly est un sacré personnage. C'est interessant d'entendre parler border, de découvrir différents points de vue.
Etant donné qu'il n'habite pas très loin de chez moi j'essaierai peut être d'aller faire un stage chez lui quand Boost sera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 15:58

Petit Hors Sujet :
Iris où sont les photos de la baignade ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 16:04

bein merde alors ! !
je suis vachement déçue pour boost !
sad
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 19:28

Si ANne-claire "le sent bien", je veux dire si Anne-claire a bien cerné le truc du "reproduction en vue", c'est DEGUEULASSE, simplement.... Surtout que ca se voit qu'il connait pas anne-claire...

Iris, jt'aime fort !!!!!! ami Courage ma poule, faut qu'on se voit a annecy la semaine prochaine, t'es consciente de ca ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008, 23:03

oh? tu crois qu'il aurait fait ça? enfin on sait jamais comment il pense ces bonhommes lol!!!
Wolfen je sais que tu parlais pas de moi!!! (sinon je t'aurais dis clairement que tu pouvais pas me juger sur une rencontre!!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:15

Et bien cette séance de confirmation avec ce Mr Jolly, semble avoir laissé un goût amer ...

Entre une non confirmation de Flo à cause de la maitresse et un "J'hésite" ....Suspect

et son état d'esprit étriqué concernant Boost et les chiennes d'AC !! confused affraid je suis vraiment très décue !

Je pensé que vous alliez nous raconter que ce personnage avait un état d'esprit un peu plus ouvert ...


PS :
Super d'avoir vu Shark !!! J'aimerai que Djyn ressemble à son grand père !!! vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 827646 dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 21:27

Personellement j'ai pas de gout "amer".
J'ai trouvé cette matinée trés interréssante et trés enrichissante.
Pour Chooky je savais que c'était un peu juste, j'y suis allée pour profiter de l'occasion car c'était prés de chez moi. Franchement pour BlueBerry et Boost c'était aussi un peu juste aussi, il veut voir des chiens qui travaillent, ça maintenant on l'a tous bien compris.
Et j'ai trouvé les explications de Mr Jolly consernant Chooky trés claires, maintenant à moi de mettre Chooky en valeur et c'est mieux de bosser un peu plutot qu'un chien confirmé avec un oeil nul alors que le travail peut lui en donner un peu finalement.
D'ailleurs Iris a dit qu'elle n'exclue pas d'aller faire un stage chez lui, et franchement j'y songe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:34

il habite où ce Mr JOLLY ???
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:42

Je pense sincerement que le personnage est tres interressant au point de vue du travail du chien .Il n' a que de bonnes choses a nous apprendre .Il est evident que de toute facon, dans des demi journées comme celles ci , tout est bon a prendre .
D'ailleurs, nous avons tous "gobé " ses paroles, afin d'essayer de tout retenir , car une demi journée avec mr jolly, tu ne peux que essayer d'en profiter .
Maintenant, en ce qui concerne le "jugement " , moi je ne suis pas juge!
Et je me permeterai pas de remettre en cause son jugement .
Chooky et boost sont jeunes, bleueberry aboie et leve la queue ...
Bref, il sait ce qu il fait.Ce ne sont pas les premiers chiens qu il confirme .
Il n'y a que les histoires de couleurs qui me derangent un peu , mais je l'avais deja entendu ca , et pas forcement de la part d'un juge .
puis de toute facon, ma boheme, qu elle soit bleue, verte ou jaune, c est la plus belle , j'y peut rien ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:16

je vous l'avez dit que jean michel est très special... je suis un peu deçue pour blueberry normal non Question mais si effectivement la chienne lève la queue s'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:26

J'suis désolée kathoune... j'y travaille... même les aboiements je suis obligée de l'engueuler maintenant quand elle jappe...
Je lui ai montré les oies d'une copine hier et ça commence à rentrer... mais elle était en longe et je pouvais controler ses faits et gestes (enfin pas tous...)
enfin bref c'est pas la fin du monde... pour l'instant elle connait surtout le jeu, la promenade et un peu l'obéissance avec moi alors c'est normal qu'elle croit qu'on joue au troupeau je crois. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:22

Eh bas je n'ai rien a dire car j'y connais rien en confirmation border et en plus j'ai pas tout lu Embarassed

Mais l'essentiel c'est de vous être rencontré et d'avoir passé une bonne journée ensemble.

J'ai vu les photos, elles sont superbes ! mais comment reconaitre plein de border noire et blanc entre eux quand on ne les connait pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 17:33

Marjo a écrit:
J'ai vu les photos, elles sont superbes ! mais comment reconaitre plein de border noire et blanc entre eux quand on ne les connait pas, hein ?

Si y'a plein d'éclaboussures et que c'est beaucoup noir c'est Chooky, si y'a plein d'éclaboussures et qu'il y a plus de blanc c'est Blueberry vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 827646
Mais en fait on voit pas BlueBerry qui nage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» Championnat régional Rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: