Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere

Aller en bas 
+10
chrisalex
christa
Gappy
Wolfen38
kathoune
Supplete
lets
powley
blueberry
a-c
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:53

Ah oui j'oubliais, autre point positif aprés on est allé pique niquer et faire baigner les chiens dans le Rhone et Chooky a nagé pour la première fois de sa vie vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 827646
...ensuite il a beaucoup aimé la technique de Blue Berry qui consiste à nager en faisant un maximum d'éclaboussures avec les pates de devant pour pouvoir mordre les éclaboussures en nageant geek et biensur il a adopté la même technique, jouer et nager en même temps le pied!
...bienvenue dans le monde merveilleux de Chooky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 18:55

C'est étonnant ce genre de ramarques....le chien ne fait rien pour son maitre, il ne fait des choses que pour son propre plaisir à lui, même si on se plait à croire le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:03

Jcomprends pas trop le coup de la soumission. J'savais pas qu'un chien au troupeau devait etre soumis...... !?

Et pour les autres ???? Boheme, boost, blue berry ?? (béa??)

PHOTOS ?

chu sur qu'iris a filmé ^^ (iris elle film TOUT, elle est crop forte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:10

question bête c'est quoi les "TI" et les autres ? dejadehors

Je croyais que la confirmation s'était tester les aptitudes naturelles du chien au troupeau et pas un vrai boulot au troupeau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:18

mouais une p'tite mousse pour fêter la non-confirmation... et le départ pour le travail forcené... Crying or Very sad
faut serrer la vis...
je suis qd même très contente de cette petite journée (malgré ma désaventure du début)...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:21

moi aussi je croyais que c'était l'instinct qui comptait, et ben non!!!!!!!!!!

Blueberry a aboyé sans arrêt et avait la queue haute Embarassed et puis moi un vrai boulet je savais pas ce qui fallait que je fasse faire à la chienne...)
un jour j'y arriverais!!!

oui, Iris a filmé la baignade et on a pris quelques photos.
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:24

Les TI c'est Titre Initial, Chooky est non LOF.
Les autres c'est au titre de l'ascendance mais il doivent être confirmés sur troupeau quand même.
Moi aussi je croyais que la confirmation était seuleument un test d'instinct, en fait ils veulent quand même voir le chien bosser, pas des exploits mais une conduite propre et à ce titre Chooky et moi on est un peu "verts". Par contre Mr Jolly a vraiment pris le temps de m'expliquer ce qu'il aurait voulu voir et m'a même montrer comment y arriver, il a lui même conduit Chooky pour me montrer que même Chooky (l'encercleur de 1er) peut montrer de l'oeil si on le tient assez loin.
Donc pas de scoop, c'est ce que le berger chez qui on va se tue à m'expliquer aussi, et c'est à moi à faire le nécessaire.
Let's les autres passeront par là pour te dire leur résultats je leur laisse la primeur Wink

...ben voilà c'est fait pour BlueBerry ^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 19:42

Lets: évidemment qu'un chien conducteur de troupeau doit être soumis !
sinon, il travaille (=chasse) pour lui et non pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:11

Alors là je suis bleue ! verte !
c'est quoi cette confirmation à Titre initial !!! ou il faut super bien bosser pour être confirmé !!

En général pour le TI , il vérifie l'atavisme du chien, étude de sa réaction,étude de l'intérêt, !!! mais pas étude du proprio !!!! dragon

Il a hésité ?? pour Chooky ?? c'est un border ou pas ??? finalement c'est quoi son avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:19

Chris ,ils sont plus exigeants avec des TI .
Pour Blueberry,fouet en l'air et aboyement ça ne passe pas le chien n'est pas au travail.

Flo,cly est du même genre encercleuse il faut enormément de distance entre elle les moutons et moi pour avoir quelque chose de correct.
Malgré tout votre journée c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:22

Je comprend por l'aboiement : normal !

mais dire qu'il hésite, et qu'il juge sur le boulot de Flo ... :arbitre: alors là NON !!!
c'est qui le chien !! Flo ou Chooky !!

Un grand n'importe quoi !!!!!!!!!!! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:35

chrisalex a écrit:

c'est qui le chien !! Flo ou Chooky !!

Bah Flo voyons ! tout le monde le sait ! :zip: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 827646

Je savais pas non plus pour la queue basse... mdrr j'en apprend des choses merci xD

*et pourtant, Flo il est noir et blanc*
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:41

oh ben j'ai pas mis en doute sa parole pour l'aboiement je le savais....
mais si vous avez des conseils pour qu'elle arrête de le faire, ils sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:44

blueberry a écrit:
oh ben j'ai pas mis en doute sa parole pour l'aboiement je le savais....
mais si vous avez des conseils pour qu'elle arrête de le faire, ils sont les bienvenues!

ca viendra avec le temps et le travail ! Quand elle sera vraiment concentrée , prête à bosser, elle s'arrêtera d'aboyer ! cheers

Là elle était excitée, enervée (tu l'étais peut être un peu aussi ...), des brebis, des chiens .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:47

tu as raison, elle a vu des moutons peu de fois sérieusement et on venait de faire un long trajet en voiture et comme je me suis gourée de chemin, j'étais grave stressée. Mais bon ceci n'excuse pas cela!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:52

blueberry a écrit:
tu as raison, elle a vu des moutons peu de fois sérieusement et on venait de faire un long trajet en voiture et comme je me suis gourée de chemin, j'étais grave stressée. Mais bon ceci n'excuse pas cela!

C'est une bonne expérience ! donc quelques séances plus sérieuses, et peut être un peu de Yoga (t'inquiète j'suis super zen aussi !!! )

Mais là OK je le chien a aboyé : pas concentré , pas ou peu d'interêt alors pas de confirmation ....

Mais pour Flo Evil or Very Mad du boulot ! et un bonhomme qui hésite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:55

c'est clair que là je suis d'accord, soit il lui donne soit il lui donne pas mais surtout il dit pas qu'il hésite mais que le chien est interessant, ça fout trop les boules!!!
en plus il est adorable ce chooky du pays des merveilles
tient si tu cherches un affixe plus tard...
:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 21:10

Supplete a écrit:

Flo,cly est du même genre encercleuse il faut enormément de distance entre elle les moutons et moi pour avoir quelque chose de correct.
Malgré tout votre journée c'est bien passé?
^

Oui c'est ce qu'il faut que j'arrive à faire, d'ailleurs comme finalement la séance de confirmation s'est transformée pour moi en séance de travail, c'est ce qu'il m'a montré. Il m'a expliqué aussi que ça augmenterai son oeil.

Chris, ils sont plus sévères avec un TI et Mr Jolly m'a dit clairement qu'un autre confirmateur aurait pu le confirmer aujourd'hui mais lui n'est pas d'accord, il a plus d'exigences pour un TI. Et franchement je trouve ça logique d'un point de vue sélection. Un chien LOF est un reproducteur potentiel (même si j'en ai pas l'intention) donc il ne faut pas confirmer le premier TI noir et blanc qui passe. De toute façon j'ai l'intention de continuer de bosser au troupeau donc tout ça n'est pas trés grave.

Et oui Suplette malgré tout , bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:11

Oui c'est UN PEU logique qu'il soit plus exigeant sur les TI, quoi que.

En fait, ca depend de la gueule du juge....

pour 50 euros, les boules quand meme, d'etre tombé sur ZE juge qui veut pas te le confirmer alors qu'un autre voudrait bien.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:18

lets a écrit:

pour 50 euros, les boules quand meme, d'etre tombé sur ZE juge qui veut pas te le confirmer alors qu'un autre voudrait bien.. xD

Non Let's t'inquiètes pas tu payes la confirmation uniquement si le chien est confirmé, les recalés on a juste payé 10 euros par chien, et Pierre le berger n'a rien demandé pour les brebis vu qu'il faisait confirmer une de ses chiennes. Donc ça fait une séance de troupeau à 10 euros finalement.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 22:29

Ah bah chouette alors !!!! Tu devrais en refaire plein, en faisant expres de te faire refouler, looool
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 01:05

Je suis très heureuse de ta réaction Flo.Je te trouve très lucide et passionné!
Peu importe la confirmation ou pas tu sais que tu as du travail à faire avec Chooky et tu aime ça.Du coup, je vois une belle aventure et une merveilleuse relation qui débute dans le fabuleux monde duBC"Chooky".
Je le redis encore j'aime beaucoup la façon que tu as pris la "chose" l'expérience... vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 827646 Very Happy Very Happy
Quand on travail avec un border ça prend beaucoup d'humilité ce n'est pas juste de l'obé ou autres C'est plus que ça et tu es une autre qui va le découvrir ..je te lève mon chapeau Flo!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 01:16

comme Mico: bravo Flo pour ta sagesse.
et puis: 10 Euros le petit cours particulier avec Monsieur Jolly (3ème aux derniers championnats d'europe, faut-il le rappeler ?...), ça valait le coup de te déplacer ! :fume: tu risques de faire des jaloux (ses) en fait ! :petitmdr:
et je pense comme toi: je le soutiens dans son désir de sélection sur les TI, ce sont des petits détails comme ça qui peuvent enrayer le nivellement vers le bas qui touche le Border actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 11:12

Bon, alors, et les autres gonzesses de l'Isère, elles viennent nous raconter ? ? ? Vous avez quand même pas toutes été refusées ? ? ?

Rholala, la honte pour le département....

Non, je plaisante, de ce que je viens de lire de blueberry et de ce que m'a dit Flo hier sur son chien, c'est pas vraiment étonnant qu'il n'est pas voulu les confirmer, mais ça n'a aucune importance, ça vous a permi de travailler vos chiens, d'avoir de bons conseils, puis bon, c'était une super occaz de faire confirmer vos chiens sans vous taper 500 bornes, donc pret ou pas pret, ça valait le coup de tenter puisqu'à ce jeux là, c'est soit on gagne, soit on perd rien du tout, donc con de s'en priver.

Aller, au taf les filles, que la prochaine soit la bonne. vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008, 11:33

Flo38 a écrit:
D'aprés lui Chooky n'est pas assez soumis travaille plus pour lui que pour moi (l'élégante façon de dire Mme vous êtes nulle Embarassed )

Au fait, j'avais oublié de revenir sur ce point là, et donc de te dire un mot gentil : Ca, c'est bien fait pour ta gueule, on ne s'est pas vu souvent, mais à chaque fois je t'ai fait remarquer qu'il serait bien de cadrer un peu ton chien.

Un chien pas cadré en ob, c'est pas terrible, mais un chien pas cadré au troupeau, c'est pas possible.... Alors bouges toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere   vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite, peu de délai !! matinée confirmation rhone alpes en isere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du Rhone-alpes
» rencontre rhone alpes
» 2 femelles borders en rhone alpes
» Border collie, rhone alpes a la spa..
» Championnat régional Rhone alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: