Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge

Aller en bas 
+17
EB
kaki
caïd
goedmax
nounoursnanar
clovinette63
Surlaroute
Fonzie
kamlot
narjet
baboubanzo
lets
gawelle
utika
campbelle
Supplete
Yome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:36

bin oui, surtout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:12

nounours je sais pas si en effet il travaille comme ça mais à Nantes ya la SPA (indépendante en effet mais pas le cas de tte les SPA de fr) et le refuge des animaux et des hommes qui est une assocation 1901.
Donc je sais pas si tu parles de la SPA mais là les chiens sont au refuge Des animaux et des hommes mais je ne connais pas leurs conditions d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:36

Yome a écrit:
nounours je sais pas si en effet il travaille comme ça mais à Nantes ya la SPA (indépendante en effet mais pas le cas de tte les SPA de fr) et le refuge des animaux et des hommes qui est une assocation 1901.
Donc je sais pas si tu parles de la SPA mais là les chiens sont au refuge Des animaux et des hommes mais je ne connais pas leurs conditions d'adoption

A ce que je sache, mais je peut me tromper, en tout cas c'etait le cas quand j'etais benevol,
Le nom SPA et libre de droit, n'importe qui y compris les refuges municipaux peuvent ce nommer SPA, (et c'est passé pas un tribunal cette aberation).
Chaque SPA (les vrais) doivent avoir leurs statuts deposés individuellement, et seulement ensuite adhèrent a la fédé (qu'elle sont libre de quiter a tous momment) et donc par deduction legale libre et indepandente
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008, 18:15

oui en effet
et en effet la SPA de nantes n'est pas liée a l'agrément SPA (-c'est celle de carquefou)
le refuge ne se nomme pas SPA donc duquel tu parles quand tu dis que l'on ne peut adopter en dehors du dpt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:39

alors hier j'ai contacté quelqu'un que je connaissais d'une autre association (elle s'occupe de faire adopter des teckels, oui je sais c'est pas vraiment le même calibre!! mais l'amour des animaux y est!!)
comme c'est quelqu'un de la région, elle va voir si dans ses connaissances, quelqu'un peut sortir la chienne du refuge avant les vacances, et les abandons massifs, à savoir que depuis les vacances de pâques, les refuges du coin affichent complets, et je suppose que c'est partout pareil!!!
la suite au prochain numéro....
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:25

narjet a écrit:
alors hier j'ai contacté quelqu'un que je connaissais d'une autre association (elle s'occupe de faire adopter des teckels, oui je sais c'est pas vraiment le même calibre!! mais l'amour des animaux y est!!)
comme c'est quelqu'un de la région, elle va voir si dans ses connaissances, quelqu'un peut sortir la chienne du refuge avant les vacances, et les abandons massifs, à savoir que depuis les vacances de pâques, les refuges du coin affichent complets, et je suppose que c'est partout pareil!!!
la suite au prochain numéro....

en famille d'acceuil,
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:30

Non non ce serait pour une adoption!! cette personne faisait partie d'une assos, mais comme souvent les rapports entre les adhérents étant tendus, elle préfère continuer seule sa route, donc elle n'a pas de structure pour proposer une famille d'accueil!!! et je pense de toute façon , qu'il vaut mieux trouver à cette chienne une famille définitive, après tout ce qui lui est arrivé, ça pourrait être destabilisant pour elle de changer trop souvent!!
de plus j'ai vu que certains des inscrits de ce site, était de mon coin, donc je me suis permise d'envoyer un mp à quelqu'un afin de trouver d'autres pistes!! de toute façon, j'appellerai le refuge cet après midi pour savoir ce qu'il en est!!
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:15

bon je viens d'avoir le refuge.
il resterait 3 chiots à adopter, et pour la mère rien de neuf pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:47

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 19:50

et 6 de plus dans le sud, dès qu'on case des chiots a un endroit il y en a d'autre qui apparaisse ailleurs mitrail
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:08

Jerry a écrit:
Des nouvelles ?

Il reste un chiot, un petit mâle, et bien sûr la mère, pour laquelle je n'ai pas de réponses aux différentes pistes que j'avais lancées Crying or Very sad

Je pense que pour le chiot, il devrait trouver une famille assez facilement... quant à la chienne j'espère que les choses vont se décanter rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:45

narjet a écrit:
Jerry a écrit:
Des nouvelles ?

Il reste un chiot, un petit mâle, et bien sûr la mère, pour laquelle je n'ai pas de réponses aux différentes pistes que j'avais lancées Crying or Very sad

Je pense que pour le chiot, il devrait trouver une famille assez facilement... quant à la chienne j'espère que les choses vont se décanter rapidement!!

j'insite et je devrai pas
mais pour la moman, il faut que l'assoc arrete de ce regarder le nombril
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:21

nounoursnanar a écrit:
narjet a écrit:
Jerry a écrit:
Des nouvelles ?

Il reste un chiot, un petit mâle, et bien sûr la mère, pour laquelle je n'ai pas de réponses aux différentes pistes que j'avais lancées Crying or Very sad

Je pense que pour le chiot, il devrait trouver une famille assez facilement... quant à la chienne j'espère que les choses vont se décanter rapidement!!

j'insite et je devrai pas
mais pour la moman, il faut que l'assoc arrete de ce regarder le nombril

Tout à fait d'accord avec toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter
» Taz, type BC, refuge APA (63)
» Grimbo, chiot type BC , refuge APA (63)
» Serai-je une bonne maman border ?
» [adoptés] 4 chiots de maman border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: