Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge

Aller en bas 
+17
EB
kaki
caïd
goedmax
nounoursnanar
clovinette63
Surlaroute
Fonzie
kamlot
narjet
baboubanzo
lets
gawelle
utika
campbelle
Supplete
Yome
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 16:44

Bonjour à tous,

au refuge des animaux et des hommes de bougenais (44 à coté de Nantes).
8 bébés borders et leur maman ont été récupérés chez quelqu'un qui apparemment les laissaient en liberté tout le temps.
La maman est déclaré car son boulot c'était d'empêcher les biques de sortir du champs non fermé evilbaillonné evilbaillonné donc du coup elle travaillait toute seule

Le père est inconnu mais surement pas border pur.

Ils auraient trois mois certain sont bien typé border don un qui pour moi aura vraiment tout du border il ya des petites noires très typés aussi. Certains sont très peureux car ils se sont prix des coups de batons evilbaillonné evilbaillonné

Ils sont à adoptés au refuge des animaux et des hommes.
http://desanimauxetdeshommes.com/

je vous met des photos en peu en vrac

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ne nous laissez pas grandir en refuge coeurbrisé
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 16:57

Il y a du chien de chasse la dedans.
J'espère qu'ils trouveront vite une famille........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 16:59

snif. Pauvre petite famille!!! Ils sont magnifiques. Bonne chance à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 17:01

Supplete a écrit:
Il y a du chien de chasse la dedans.
J'espère qu'ils trouveront vite une famille........

c'est la même réflexion que je me suis faite dès que je les ai vus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 17:27

Trop mignonnes celles (?) avec leurs noeuds roses !

Il y a combien de mâles, combien de femelles ? La mère est superbe elle aussi coeurbrisé Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 17:44

je sais pas exactement male femelle.
sauf que ceux au noeud rose sont bien de nanas et que le plus typé border avec le poil long est un mâle.
La maman je sais pas quel age elle a mais elle a déjà fait d'autres portée (les petits ont a chaque fois été tués à la naissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 19:38

Elle est belle la maman. C'est à se demander s'il n'y a pas deux papas dans cette portée. Certains chiots ont l'air de vrais borders, alors que d'autres...oreilles de border de chasse!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 20:50

GLOUPS pale
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyMar 10 Juin 2008, 23:02

gawelle a écrit:
Elle est belle la maman. C'est à se demander s'il n'y a pas deux papas dans cette portée. Certains chiots ont l'air de vrais borders, alors que d'autres...oreilles de border de chasse!

+1
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:19

baboubanzo a écrit:
gawelle a écrit:
Elle est belle la maman. C'est à se demander s'il n'y a pas deux papas dans cette portée. Certains chiots ont l'air de vrais borders, alors que d'autres...oreilles de border de chasse!

+1

bonjour,
je suis une des heureuses adoptantes des chiots cités ci-dessus (la 3ème photo est chez moi depuis samedi).
oui, les chiots sont certainement croisés chien de chasse (style pointer ou peut être braque), néanmoins, ils ont tous un peu de leur mère, qui est absolument magnifique!!!
je voulais intervenir pour qu'un maximum de ces chiens soient adoptés, car ils n'ont pas connu une vie facile, et cela peut effrayer certains adoptants éventuels!!! ils n'ont que 3 mois et demi, et à cet âge ils ont tout à apprendre!!! celui que j'ai à la maison, et malgré son passé douloureux, un chiot vif, joueur, curieux, et un peu craintif, mais il se soigne tous les jours, en voyant du monde!!
alors rien de perdu!!
allez les voir, et peut être que vous craquerez!!
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:25

Bravo pour cette adoption! Donnez-nous des nouvelles du chiot régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 14:50

super pour ce prio loup je pense a eux et a leur maman tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:03

gawelle a écrit:
Bravo pour cette adoption! Donnez-nous des nouvelles du chiot régulièrement.

alors juste pour info, notre petit père (c'est un "garçon", TWIX, baptisé ainsi par nos enfants, car son pelage est plus chocolat que noir!!), est allé chez notre véto hier, car comme beaucoup de chiots, au vu de ce qu'il a vécu et des nombreux changements qu'il a connu, il a eu quelques problèmes intestinaux, et en prime une petit infection pulmonaire!!
une bricole, après ce que j'avais découvert la veille: il avait été criblé de grenailles de plomb affraid.
Visiblement, son charmant propriétaire précédent evilbaillonné : , après avoir bastonné la mère (probablement à la barramine), s'est défoulé sur les petits avec ce qu'il avait sous la main!! Quand j'ai vu les plombs encore coincés par les croutes que Twix avait sur le corps, j'ai cru que je rêvais!! enfin bref, il faut que ces chiens connaissent autre chose que les bastonnades, et le refuge, les gens qui s'occupent d'eux sont supers mais les chiens seraient mieux dans une famille aimante!!!! et responsable!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:05

tu as choisi l'un des plus craquant... [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge 827646
On dirait qu'il a une larme en dessous de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:24

kamlot a écrit:
tu as choisi l'un des plus craquant... [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge 827646
On dirait qu'il a une larme en dessous de l'oeil

non en fait c'est une trace d'un coup de plomb!! No
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:27

pfuuuuuuu les pov loups evilbaillonné evilbaillonné
on a avit vus qu'ils étaient marqués mais c'était le lendemain de l'arivée donc on avait commencé par puces et tiques et un peu de désinfectant sur quelques bobos puis laissé tranquille ça fesait beaucoup pour eux

bravo en tout cas pour le pti twix !!!

Si tu es sur nantes on aura peut etre l'occasion de le croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:03

voici Twix avec ma chienne Sammie !!le collier que ma chienne a est juste un collier de dressage à la citronnelle, car comme elle est du genre bulldozer, le 1er jour on voulait qu'elle soit le plus calme possible, pour accueillir son "petit frère"
[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Imgp1614
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:16

Félicitations pour cette adoption cheers
Il y a vraiment des con.... sur terre, :feu: ces gens la ne mérite pas d'avoir des animaux, isl n'en sont pas dignes No
Pauvres petits loups qui n'ont rien demandé à personne.....[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Larmes-aux-yeux-524
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ensemble et une longue vie à Twix...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:49

J'avais craqué sur les petits noirs, et sur Twix en particulier, en voyant les photos. Félicitations pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:16

Ils ont pris des coups de bâtons ? Pauv'bêtes, trois mois et déjà malheureux ! pale j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:22

Bravo à toi. J'espère que les autres trouveront aussi de bons maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:04

Bravo , bon ben déjà un de moins, j'espère que les autres trouveront aussi une famille, ainsi que la maman.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyVen 20 Juin 2008, 00:41

merci pour twix, qu'il va vite oublier ces mauvais momment pour les remplacer par de biens meilleurs
ta pensé a avertir la SPA pour les plombs, parce que si c'est du plomb en plomb, cette merde refile une maladie mortel si ça reste dans le corp, a ce que je sache,
Revenir en haut Aller en bas
goedmax
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
goedmax


Masculin
Nombre de message : 410
Date d'inscription : 05/06/2008

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyVen 20 Juin 2008, 01:26

Citation :
ta pensé a avertir la SPA pour les plombs, parce que si c'est du plomb en plomb, cette merde refile une maladie mortel si ça reste dans le corp, a ce que je sache,

Le saturnisme ? c'est le mot qui me vient en tête... je suis peut-être à côté de la plaque...

Dans tout les cas super pour Twix mais surtout donne nous des nouvelles régulièrement...

Je ne comprendrai jamais ces imbéciles qui font souffrir de beaux loups pareils... [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Addbigubt6

Moi c'est la 2ème photo qui me fait craquer... Ca donne trop envie de le prendre !!! Ah si seulement je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge EmptyVen 20 Juin 2008, 11:22

alors pour le plomb, oui tout le monde est prévenu: le refuge, le véto... j'en ai enlevé un max, et d'ailleurs, pour la plupart, les plombs sont tombés, ... malheureusement ou heureusement, pour ceux qui restent dans le corps, ils vont s'enkyster, et le chien vivra avec,... selon le véto de nombreux chiens de chasse vivent "bien" avec cette cochonnerie dans la peau!! il n'y aurait pas de risque de saturnisme!!
pour les chiots je peux vous dire que la 2e photo, est une charmante donzelle, craintive mais qui cherche quand même les caresses, en fait c'est contradictoire, mais il faut la laisser aller au contact, après c'est un vrai bonheur!!! elle est craquante!!
le chiot typé border blanc et noir à poils longs est un gars qui a été adopté le même jour que Twix, il est vif et plutôt dominant...
l'avant dernière photo : le"border de chasse", est une fille craintive (très craintive), mais qui se laisse caresser, sans aucune agressivité, rien n'est perdu!!!
le mien est en pleine sieste du matin, complètement étalé sur sa couche, heureux quoi!!!!! on aimerait en faire autant par cette fin de semaine :petitmdr:
[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Imgp1711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty
MessageSujet: Re: [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge   [44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[44] Maman border et ses 8 bébés type border au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 bébés Type border collie de 4mois environs dans le 27. A adopter
» Taz, type BC, refuge APA (63)
» Grimbo, chiot type BC , refuge APA (63)
» Serai-je une bonne maman border ?
» [adoptés] 4 chiots de maman border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: