Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BoOst le loup rouge

Aller en bas 
+36
BillyBlue
caïd
olbys
chrisalex
Stormbringer
powley
EB
blueberry
Crinkle
marinou
ginoutte
elodie28
Maya421
Vaudou
christa
valse
kakoan
Blue Eyes
Cha
Taty
licorne25
nini
shapka
Taiga
sayane
kathoune
lets
laud
Supplete
Elwin
a-c
Markirya
champito
zazagym
Surlaroute
Iris
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:27

Le pire c'est que c'est vrai !! il faut reelement pas le sortir de suite, si non, je pense que certains vont restés sur la touche !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:36

oh? il est si exeptionnel ce gars?
Explique moi que je sache à quoi m'attendre!!
J'ai pas envie de payer dans le vent... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:40

c'est parce que le gars n'aime pas les border de couleur? oula je vais aller mattre une lentille marron à l'oeil de BLueberry... pale
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:41

Il a des attitudes superbes , mais n' a absolument jamais bosser, et reste brouillon pour le moment .Mais quand il sort, rien que ses attitudes naturelles, ca en jette !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:42

une star quoi!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:42

Tu crains rien, elle est noire et blanche !
en revanche, il m'a de suite dit : une bleue merle (en l occurence la mienne !!) ,alors ca je m'attend au pire , j'y craint !!
c est cool pour ma boheme ...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry


Féminin
Nombre de message : 262
Localisation : Miribel (01)
Date d'inscription : 25/11/2007
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:46

roooooooo c'est quoi ça!!! il va falloir que tu fasses du yoga avant d'y aller... zen...
Il a pas la langue dans son sac?
Mais il a rien à dire franchement elle est super ta bohème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:17

Iris a écrit:
Non mais c'est la vente aux enchères ici!!!
Le premier qui touche à un poil de mon loup mitrail sanglant

:petitmdr:

Pi d'abord si une devait le garder (si et seulement si je mourrait dans d'atroces souffrances, écrasée par un camion, piétinée par un troupeau dOuessants, heuu non d'éléphants, puis carbonisée par la lave d'un volcan^^) ça serait A-C: ben oui il y a la chérie de Boost chez A-C! (mais surtout pour tout ce qu'elle a déjà fait pour lui).

et puis Boost c'est pas qu'un physique c'est surtout un caractère. (pour vous dégoûter vraiment mauvais, il est agressif, déteste les calins, n'est pas joueur...bref c'est un boulet Wink Wink )

Super contente de ces photos! alors est ce qu'il avait son midi ou il tournait juste autour du cercle? il papillonait moins?
ça serait super s'il pouvait passer en même temps que les autres mais le plus important c'est que son comportement évolue!!! A-C tu va chez ton berger ce soir??

Flo la tondeuse avait trop chaud on a dû arrêter et puis il fallait pas un chaud/froid trop important sinon il allait attraper mal le moumout! ce week end prise de catch pour lui enlever ses bottes de laine.
(oui il vaut mieux que la maman aille chez ton berger ça évitera le carnage et la mort de ta tondeuse Wink )

rhooooooo il ne faut surtout pas que tu gardes un chien comme ça !!! ça peut etre dangereux !! allé, amènes le moi à beaufort, je te l'échange contre 1 kg de fromage !!! BoOst le loup rouge - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:49

:petitmdr: même pas en rêve!!!

Oui écrabouillée par un troupeau d'Ouessants...j'ai rectifié par éléphants..mais dans les deux cas ça risque d'être des conditions rarissimes! :ivre: et puis c'est pas par compassion mais parce qu'il aurai une vie super chez toi^^

Trop coool s'il a pigé le cercle!
Bohème a des attitudes magnifiques!!! et si on la teint en noir tu crois que ça passerai encore mieux? C'est impossible qu'elle ne soit pas confirmée!

Je suis sure que vos loups nous en jetteront plein les yeux (pour ceux d'A-C c'est déjà fait! mais j'ai hâte de voir les autres!)

Bon et Dallas, c'est pour quand le troupeau???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:52

bein je voulais demander à a-c si un jour je pouvais venir avec elle chez son berger pour voir ce que ça donne !!
aaaaaaaaaaaaa-cccccccccccccc, tu serais OK ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 21:59

a-c a écrit:
Le pire c'est que c'est vrai !! il faut reelement pas le sortir de suite, si non, je pense que certains vont restés sur la touche !

Sur que c'est vrai !
D'un autre coté je m'inquiète pas trop pour Bohème malgré la couleur, c'est plutot les 2 zozos champions de jouets qui font Pouic qui m'inquiètent...à savoir Chooky et Béa.

Tiens d'ailleurs Chooky suit l'exemple de Béa, maintenant dés qu'il sort de la maison c'est pour aller directement plonger dans l'eau des chevaux! Pff il fera mieux de suivre l'exemple de Bohème avec les moutons.
Et pi ça m'apprendra à rigoler en voyant Béa dans l'abreuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2008, 22:41

mallozz a écrit:
Eh bien ça au moins c'est génial ! Tu as un chien qui s'intéresse au moutons, ce n'est pas le cas de Billy on a ut abandonner.

Arretes de toujours comparer les chiens-abandonnés a Billy, stp, a chaque fois ca me donne envie de pleurer, il est super chouette ton Billy, et ce que t'en a deja fait est genial.... !! T'as rien a envier aux autres, jtassure !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 09:38

dallas a écrit:
Iris a écrit:
Non mais c'est la vente aux enchères ici!!!
Le premier qui touche à un poil de mon loup mitrail sanglant

:petitmdr:

Pi d'abord si une devait le garder (si et seulement si je mourrait dans d'atroces souffrances, écrasée par un camion, piétinée par un troupeau dOuessants, heuu non d'éléphants, puis carbonisée par la lave d'un volcan^^) ça serait A-C: ben oui il y a la chérie de Boost chez A-C! (mais surtout pour tout ce qu'elle a déjà fait pour lui).

et puis Boost c'est pas qu'un physique c'est surtout un caractère. (pour vous dégoûter vraiment mauvais, il est agressif, déteste les calins, n'est pas joueur...bref c'est un boulet Wink Wink )

Super contente de ces photos! alors est ce qu'il avait son midi ou il tournait juste autour du cercle? il papillonait moins?
ça serait super s'il pouvait passer en même temps que les autres mais le plus important c'est que son comportement évolue!!! A-C tu va chez ton berger ce soir??

Flo la tondeuse avait trop chaud on a dû arrêter et puis il fallait pas un chaud/froid trop important sinon il allait attraper mal le moumout! ce week end prise de catch pour lui enlever ses bottes de laine.
(oui il vaut mieux que la maman aille chez ton berger ça évitera le carnage et la mort de ta tondeuse Wink )

rhooooooo il ne faut surtout pas que tu gardes un chien comme ça !!! ça peut etre dangereux !! allé, amènes le moi à beaufort, je te l'échange contre 1 kg de fromage !!! BoOst le loup rouge - Page 6 827646

Moi aussi je trouve que ce chien est hyper dangereux Iris. Laisse tomber avant d'avoir un accident Twisted Evil

Je vais vraiment me dévouer et récupérer ce monstre afin de mettre tout le monde en sécurité et avec un peu de crème de gruyère tu vas pouvoir l'oublier plus facilement Wink
:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 10:18

lets a écrit:
mallozz a écrit:
Eh bien ça au moins c'est génial ! Tu as un chien qui s'intéresse au moutons, ce n'est pas le cas de Billy on a ut abandonner.

Arretes de toujours comparer les chiens-abandonnés a Billy, stp, a chaque fois ca me donne envie de pleurer, il est super chouette ton Billy, et ce que t'en a deja fait est genial.... !! T'as rien a envier aux autres, jtassure !!!!!!


Oui mais ça serait tellement mieux avec l'intérêt du mouton en plus ! Mais je ne me séparerai jamais de lui pour autant ! Dès qu'il y aura une maison j'en aurai certainement un 2ème et là avec de vraies origines !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:10

Est-ce vraiment important qu'il ne porte pas d'interet aux moutons ? T'as un troupeau chez toi, tu as BESOIN de lui ? Si : non, alors est-ce vraiment important ? Tinquietes, ton chien est heureux quand meme... !

De vrais origines... Sad Je trouve ca juste trop dommage d'être comme ca "decu" d'un chien recupéré, je veux bien que ce soit pas facile, je veux bien qu'il ne soit pas parfait, mais c'est un sauvetage, et je suis sure qu'il te le rend bien, qu'il te montre qu'il t'aime ! Ca ne suffit pas ? Tu sera encore plus "decue" (je sais que c'est pas le mot mais jen trouve pas d'autres dsl...) avec un chien avec des "origines", en cherchant l'idéal, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:44

lets a écrit:
Est-ce vraiment important qu'il ne porte pas d'interet aux moutons ? T'as un troupeau chez toi, tu as BESOIN de lui ? Si : non, alors est-ce vraiment important ? Tinquietes, ton chien est heureux quand meme... !

De vrais origines... Sad Je trouve ca juste trop dommage d'être comme ca "decu" d'un chien recupéré, je veux bien que ce soit pas facile, je veux bien qu'il ne soit pas parfait, mais c'est un sauvetage, et je suis sure qu'il te le rend bien, qu'il te montre qu'il t'aime ! Ca ne suffit pas ? Tu sera encore plus "decue" (je sais que c'est pas le mot mais jen trouve pas d'autres dsl...) avec un chien avec des "origines", en cherchant l'idéal, tu sais...

Je crois que tu n'as pas compris ! Billy est génial mais un peu restreint question travail de border !

J'aimerais un jour avoir la chance d'avoir un border avec qui travailler le mouton c'est tout! Et d'après le berger la dernière fois, Billy est limite (à voir quand même dans 1 an).
Mais je suis nullement déçue par Billy, d'où tu tiens ça ? et au contraire il est tout simplement génial ! Sinon, tu crois que je me donnerais à fond pour lui, tjrs au petit soins pour savoir s'il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:56

Jai précisé que "decu" c'etait pas le bon mot.

Si si j'ai bien compris...

Il a quel age?

Mais ma question c'est : est-ce important qu'il n'en n'est rien a faire des moutons pour LUI ??
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:52

Je pense que si car il aime ça c'est seulemnt qu'il aboie trop et qu'il veut seulement aller au contact et pour le berger ça ne va pas !

Pour ce qui est de l'autre border, c'est un projet futur !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:54

Ah bah voila ! Bah alors il porte un interet au troupeau, c'est pas comme s'il s'en foutait ! Boost aussi n'est pas encore parfait au troupeau, il a de la peine a se detacher de son conducteur si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:11

Oui mais sans berger pour apprendre pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:26

mallozz a écrit:
Eh bien ça au moins c'est génial ! Tu as un chien qui s'intéresse au moutons, ce n'est pas le cas de Billy on a ut abandonner.


C'est sur cette phrase la que j'ai "tiqué" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:56

oui t'as raison c'est plutôt mal dit. en fait, je suis très déçue que le berger n'a pas été convaincu de Billy malgrès c'est petites capacités et son petit intérêt !

J'aurais préférée qu'il me dise on va persévérer et voir à long terme !
Au lieu de ça il m'a dit de revenir dans 1 an avec plus ou moins d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:00

Aaah oui je comprends mieux !!!
Y a d'autres bergers pres de chez toi ? Iris t'as filmé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:05

Tu sais Boost a la chance de ne pas avoir de passé, si on peut dire. Il n'a connu que son jardin et les ballades sur la plage. Il n'a pas été maltraité. et il est plutot bien dans sa peau.
Billy a un passé qu'on ne connait pas. Il a l'air plus sensible et moins bien dans ses poils. Peut être que cela pourrait inhiber son instinct, influencer son comportement (les pros du comportement HELP!). Cela ne fait pas si longtemps que ça qu'il est avec toi alors laisse lui le temps.
Joue avec lui, redonne lui la joie de vivre et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:06

Non j'ai pas filmé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé





BoOst le loup rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoOst le loup rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup!
» border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]
» Un Loup rouge dans la neige
» BOOST , Lou,et Addisson aux moutons
» BoOst, confirmé chien de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: