Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 21:49

Je sais que ce post a été vérrouillé mais je viens de tomber dessus par hasard, sans parler du sujet qui a fait que ce post soir verrouillée, mi je suis onteressé par ce chien,

Comme vous le savez, je travaille les borders pour les replacer en tant que chien de travail, je souhaiterai le récupérer pour en faire un chien de travail et l'amener à la confirmation en septembre prochain,

Il serait testé en agility et filmé pour que tout le monde voit son évolution, en total liberté avec mes autres borders,

Si il n'est pas déjà placé, je suis prête à faire la moitié du chemin pour le récupérer

Merci de m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:03

dsl, mais il est deja "réservé"... (sinon le sujet n'aurait pas été verouillé)

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/boost-le-loup-rouge-t4469.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:11

Coucou Valse en fait Boost est en ce moment chez A-C mais je le récupère dans un peu plus de deux mois (quand j'aurai finit les cours).
Voilà ce loup est donc placé! et en plus c'est mon ptit loup à moi!

cheers cheers cheers



:ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:33

Super, enfin un border que l'on va revoir en agility, c'est bien le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:38

Bonsoir valse, c est donc toi qui avait recuperé le beau cooper .
Qu' est il devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:44

Oui c'est moi, COOPER a été dressé au troupeau et il est parti à la frontière allemande travailler sur mouton avec un garde forestier trés content,

En ce moment ils doivent être en train tout les deux de faire la transhumance et de s'éclater commme des bêtes,

Quand il ne travaille pas, il passe la plupart de son temps à jouer avec les enfants de la maison, cooper est trés heureux et moi aussi, encore un qui a échappé à la SPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:46

Cooper a été dressé au troupeau ?
mais ca fait pourtant pas longtemps qu il est parti de toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 22:48

Vous pouvez continuer à discuter de Cooper mais j'ai changé le titre juste pour éviter toute confusion, vu que là y'a plus de chien rouge à donner.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:14

Il est resté 3 mois chez moi et a développé un instinct au travail trés rapidement,

Au bout de 2 mois je n'avait plus besoin de prendre une de mes chiennes pour assurer la fuite des brebis, je ne prenais que lui pour allé au près, il faut dire qu'il travaillé matin et soir,

Il faisait de super recherche un excellent 12h/6h, un bon stop et le plus important, un chien trés cool , pas speed quii faisait du travail propre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:16

Cool !
un de plus dans son element naturel .Que peut on esperé de mieux que de placer les borders en troupeaux . C est extra .
Tu recuperes donc et les replace uniquement en troupeaux ? tu as pas mal de demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:23

Je n'ai que ça, les personnes viennent me voir travailler avec mes chiens et généralement je les rebascule sur des personnes a qui j'ai déjà replacé des chiens pour qu'ils puissent voir comment le chien est devenue en travail aprés avoir été récupéré et par la suite ils me font des réservations,

J'ai encore trop de personnes qui me contactent pour me dire, "je veux qu'il aille chez vous et pas une autre personne car je veux qu'il soit replacé comme chien de travail", alors ils patientent, car j'ai encore des chiens en dressage qui vont être replacé et il est hors de question que je bacle mon travail, dès que le chien est rellement prêt, là je peux dire aux personnes que leur chien peut rentrer chez moi pour être dressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:27

ok .
N hesites pas a aller faire un tour sur la proposition d adoption de atchoum "male border de deux ans " , qui actuellement est en famille d acceuil en appartement en plein centre ville ..
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:28

Tu les revend alors, tu les donnes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:37

Tout a fait, c'est ce que j'ai expliqué quand je me suis inscrit sur ce forum, car beaucoup de personnes critique cela,

Il est hors de question pour moi de redonner un border pour lequel j'ai passé du temps à récupérer les erreurs de certains, car souvent ils ont été battu ou avaient aucune éducation,

Je les puces et les vaccines car souvent cela n'est pas fait, et cela me permet de cibler les personnes qui me prennent un chien, car les personnes qui investissent dans un chien déjà dressé (surtout chez les agriculteurs), font attention au chien car il est hors de question que pour eux le chien soit volé ou tout autre chose étant donné qu'ils l'ont payé,

Je me suis rendu compte de cela depuis peu car tous mes chiens replacé ont bien sur un suivi, (photos, nouvelles....) et la plus grande satisfaction pour moi est quand des berger m'ont dit un jour "je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher a un chien comme ça"

Cela voulais dire pour moi que ma mission était accomplie car le chien devient en quelque sorte un membre à part entière dans la vie d'un agri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:43

dans quel département se trouve atchoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyMer 04 Juin 2008, 23:48

73 limite 38 .
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 01:55

Oui j'espère bien faire de l'agility avec lui! mais aussi de l'Obérythmée, du frisbee, du canicross (ça on commence dans 10 jours hein A-C^^), de la pulka l'hiver vu que j'habite à la montagne, du troupeau à l'occasion vu qu'il y a déjà goûté (il faut que je trouve un berger près de chez moi)....


Dis, Valse, as tu vu un croisé border-australien (on ne sait pas trop quoi en fait) s'appelant Casper? il était au refuge de Brives la Gaillarde et quelqu'un est venu le chercher pour le former au troupeau et le revendre.

Voià son post: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/adoptecasper-a-la-spa-t1313.htm

Si oui j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles. Merkiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 08:51

pour le 73 c'est trop loin pour moi, et pour l'autre chien, non je ne suis pas au courant
désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 14:19

ok merci quand même.
Dommage pour Atchoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:58

Et si je m arrange pour te l emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:07

Domage pour Atchoum :-s
pour enmener qui lol ??? j'ai pas tout suivit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:19

emmener atchoum!!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:23

le lien sur atchoum
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/atchoum-border-male-de-2-ans-t3100.htm?highlight=atchoum

lydia si ce chien t'interresse et si AC peut le recupéré et l'amener a la rencontre du centre moi (si la rencontre ce fait sur un WE) je peux te l'emmener jusqu'a chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:36

le problème est que la j'ai 4 chiens en attente de rentrer pour être dressé, ce ne serai pas avant la rentrée de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Contenu sponsorisé





border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty
MessageSujet: Re: border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]   border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donne Border de 1an NOn Lof
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» [Donné] donne chiot croisé border/malinois
» donne border collie
» GENEALOGIE (pédigré) DE ROY BORDER ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: