Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BoOst le loup rouge

Aller en bas 
+36
BillyBlue
caïd
olbys
chrisalex
Stormbringer
powley
EB
blueberry
Crinkle
marinou
ginoutte
elodie28
Maya421
Vaudou
christa
valse
kakoan
Blue Eyes
Cha
Taty
licorne25
nini
shapka
Taiga
sayane
kathoune
lets
laud
Supplete
Elwin
a-c
Markirya
champito
zazagym
Surlaroute
Iris
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 20:50

Voilà j'ouvre un petit sujet sur mon loup car vu qu'il est chez A-C elle pourra me donner des nouvelles ici (c'est vrai que c'est plus pratique hein^^


Donc pour résumer toute l'histoire (si vous êtes courageux hein! sinon pas la peine de lire ahahah), ça faisait 8 mois que je me "battais" avec ma mère pour qu'elle accepte que j'ai un chien. Et après maintes et maintes conversations elle m'a dit "on verra cet automne lorsqu'on saura où va ton frère"(il passe son bac cet année, et selon où est ce qu'il va les frais seront plus ou moins cher). Pourtant j'avais assez d'argent moi même pour assumer mon loup. Mais je pense que c'était plus pour repousser encore une fois la discussion à plus tard. J'attendais impatiemment sans cesser de lui rappeler mes envies^^

Il y a une semaine je vois une annonce sur Vivastreet : "donne border collie 1 an LOF". Je contacte alors le propriétaire pour lui conseiller de poster son annonce ici afin de faciliter son placement et n'y arrivant pas il me demande de le faire moi même.
A-C me dit alors qu'elle a prévu d'être famille d'accueil pour ce loup rouge mais qu'elle ne trouve pas de covoiturage pour aller le chercher. Il se trouve a Hyeres.

La suite vous pouvez la voir ici en détail: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/donne-border-collie-marron-yeux-vert-1ans-lof-83-t4326.htm

il suscita quelques débats houleux Neutral

ça tombe bien ce week end c'est la rencontre en Isère et je dois dormir chez A-C! Bref après quelques problèmes d'organisation c'est décidé je part chercher le loup à Hyeres et je le remonte à A-C qui le gardera en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il trouve un maitre (Carole doit venir le voir dimanche et repartira sans doute avec lui).......



LE VOYAGE:

Aller je me lance pour vous raconter ce week end très particulier ^^hihi :

Donc comme certains le savent tout a commencé vendredi pour moi. Je prends à 14h le train à Annecy pour descendre à Marseille. ( Et oui me voilà partie pour récupérer Roots, le border rouge ) ne trouvant pas de logement sur Hyeres j’ai donc décidé de passer la nuit sur Marseille. Grâce à la générosité des forumiens qui se sont cotisés pour nous payer à Roots et moi le billet de retour, j’ai pu payer celui pour aller à Marseille. Après une jolie fin de soirée sur la plage je file au lit.

Samedi matin debout à 5h30, le train pour Hyeres part à 6h20. J’arrive à la gare à 8h…petit coup de stress, le cœur qui s’emballe un peu pendant que je guette la voiture du maitre du loup. L’inconnu ça perturbe (est ce que ça va bien se passer ? est ce que le chien va être cool ?... tout plein de questions dans ma cervelle de blonde^^) Il est là.
Un jeune homme me fait signe, il s’arrête, Roots à l’arrière de la voiture. Nous décidons d’aller nous promener un moment sur la plage pour que le rouge s’habitue à moi et discuter un peu.

Et quelle beauté !.......

Il a donc un peu plus d’un an, n’a pas vu grand chose d’autre que la plage pour les ballades et le jardin où il passait le plus de temps. Il vivait avec la chienne de la maman du maitre, une cane corso. Apparemment c’est le seul réel contact qu’il a eu avec les autres chiens, son maitre étant dans l‘incapacité de me dire sa réaction vis à vis des autres.
Jamais vu d’enfants, de chats. Bref il y a du boulot ! Mais le loup semble bien dans ses pattes. Son maitre le lâche sur la plage, il reste près de nous. On le rattache car il commence à vouloir faire trempette dans la Méditerranée (encore un border fou d’eau !!!!). et là il ne tire pas en laisse et n’est même pas troublé par l’inconnue que je suis.
Après 1h de ballade le moment de la séparation approche. Le maitre nous amène sur une colline boisée où on pourra se promener encore un peu avant de prendre le train. Les larmes aux yeux il dit au revoir à son chien (dont il se sépare car il part faire de l’humanitaire en afrique).

On se ballade puis retour à la gare, on joue avec une pigne de pain en attendant le train. Le loup malgrès s’être un peu inquiété au moment où il a vu la voiture partir, est maintenant tranquille.
11h02, c’est parti, on rentre. Aucune hésitation pour rentrer dans le train qu’il n’a pourtant jamais vu. Un peu remuant au début il regarde le haut parleur en essayant de voir qui parle, et se colle à la vitre pour observer le paysage. Puis il se pose. Changement à Marseille, puis changement à Lyon. Il traverse la foule sans appréhensions. Prend même l’escalator après avoir eu un mouvement de recul. Les gens peuvent le caresser dans le train il ne dit rien.
Par contre il grogne lorsqu’il passe à coté d’une petite fille qui fait un geste brusque dans sa direction à la gare. Méfions nous…

On arrive à Pont de Beauvoisin. Un genre de vitto arrive (jsais plus le nom de ton camion a-c !^^). Deux jolies bondes en descendent, et l’une est la réplique miniature de l’autre. Voilà A-C et sa fille. Le sourire au lèvre elle m’accueille, observe Roots et lâche Béa pour le tester : tous crocs dehors il n’a vraiment pas l’air simpa avec cette gentille louloute. A-c rentre Béa et lache alors le fauve : bohème montre tout de suite au jeunot qu’elle ne plaisante pas et ce dernier change d’attitude et fait moins le malin. Aller hop ! dans la vari kennel (dur dur quand même). On monte tous dans le camion et c’est parti pour le club, on veut faire une surprise à Lets. J’écoute avec attention ce que me dit A-c, c’est tellement bien d’être avec quelqu’un de passionné lorsqu’on est néophyte comme moi.
Manque de bol il se met à pleuvoir on arrive donc en courant se réfugier sous la tôle où on restera un bon moment. Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien de revoir ma chtite Lets ! (non vous rêvez on s’entend pas du tout bien^^). On recours jusqu’au camion, Roots au bout de la laisse prend de la vitesse et splash je m’affale dans la gadoue. Raaaaaaaaa l’herbe mouillée !
Direction chez A-c, il fait presque beau lorsqu’on arrive et Roots et moi faisons connaissance avec la meute complète. Monsieur a vite compris qu’il n’était pas chez lui et qu’il valait mieux ne pas la ramener. Il suis les deux borders d’A-c qui courent dans tous les sens. Et ne répond PAS à son nom.
En quelques minutes il découvre, pleins de chiens différents, la balle et les oies : A-c le teste au cercle et il réussi à avoir son midi. Que d’expériences nouvelles en une journée ! (pour lui comme pour moi j’avoue !)
Après une soirée très simpathique en compagnie de A-c, son mari, leurs amis et quelques gouttes d’alcool hop au dodo.

Dimanche, LA RENCONTRE !

On se lève, déjeune. Je dis bonjour aux loups et Roots me fait la fête, comme il l’a faite à A-c. Pas dépressif quoi^^
Hop on démarre hop on prend Lets au passage hop on arrive au club !
Plein de nouvelles têtes et les noms s’embrouillent dans la mienne.
Puis direction le berger . Première fois que je vois ce magnifique travail en vrai. C’est splendide ! Roots est avec moi mais Lets, et d’autres forumiens le tiennent le temps que je puisse faire quelques petites vidéos. Le rouge joue et aime tirer.
On discute par ci, par là, il y a des borders partout. Trop génial pour moi qui n’en ai pas un chez moi !
Cookie qui voit des moutons pour la première fois fait des merveilles et ne parlons pas d’Aston…(vidéos à venir hihi). De nombreux chiens les voient pour la première fois.
A-c finit par présenter Roots au troupeau.

C’est parti pour le club. Les chiens s’éclatent lachés sur le terrain. C’est génial de voir cette pagaille (presque) noire et blanche.
Après avoir mangé le bon pique nique qu’A-c nous as préparé (merci encore pour ton hospitalité !) on prépare le parcours d’agility. Lets insiste pour que j’essaye avec Speedy.
Je suis un peu désorientée, à quelle distance me mettre, quels gestes, quels mots, à quels moments ? et oui pas évident pour une première fois mais ça donne envie !
Carole viens voir Roots qu’elle ramènera peut être chez elle le soir. Mais elle me demande si je ne peux vraiment pas le prendre. « Si tu peux le prendre je te le laisse ». A-c me propose quelque chose d’inespéré : elle me garde Roots le temps que je finisse mes études cette année. Et pendant mes trois mois à Annecy l’année prochaine. Si j’arrive à convaincre ma mère de me laisser avoir un chien…..mais c’est pas gagné…

C’est déjà l’heure de partir, snif…non vraiment pas envie !
Je dis au revoir à tous le monde et à Roots (j’avoue que j’avais les yeux qui piquaient un peu).
Direction Annecy, le Paquier, Speedy et Lets dans leurs acrobaties et A-c qui m’appelle et me dit que Roots est toujours chez elle et que j’ai une semaine pour décider ma mère.
En rentrant, avec une montée d’adrénaline, j’appelle ma maman et …………….. ELLE ACCEPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 20:52

BoOst le loup rouge Dsc04710

photo par A-C trooooop belle!


Voilà une vidéo est à venir et A-C je veux des nouvelles!
Il a fait quoi comme bétises aujourd'hui?^^


:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 20:57

L'année de tes 20 ans sera une belle année pour toi, n'est-ce pas, Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 21:00

C'est super pour toi!!!

IL est super beau en + ! :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
champito
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champito


Masculin
Nombre de message : 219
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/08/2007
Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 21:17

et bah voila, la fille craque pour roosts, la mère cède...

que demande le peuple c'est génial que tu es le droit de le garder, j'aurai peut etre l'occasion de le croiser au paquier...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 21:33

Oh que oui! une des plus belle je pense!

J'ai trop hâte d'aller le voir! :youpi: :youpi: :youpi:

Merci les forumiens vous êtes tous géniaux c'est grâce à vous que mon rêve se réalise! :bisou: (et surtout grâce à A-C ! :bisouvole: )

Champito j'espère qu'on aura l'occasion de se voir sur Annecy avec Lets et Speedy. Boost ne sera peut être pas là car il reste chez A-C pour un looong moment (2mois et demi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Markirya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Markirya


Féminin
Nombre de message : 134
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 21:56

Que de bonnes Nouvelles pour toi et pour lui!! ca fait grand plaisir!

Et merci a a-c pour eux! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:10

Génial! belle histoire qui fait plaisir et pleurer d'émotion!

Préviens moi quand tu viens le voir en visite pendant sa "garde" chez a-c, je viendrai vous rejoindre pour des folles parties avec Chooky :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:25

allez, un petit recit en photos de boots et ses journées de decouverte :
tout d abord, boost a fait la decouverte d une bete etrange et ENORME :il prefere donc prendre la positon border afin de tromper l ennemi ...
BoOst le loup rouge Dsc0609nm4
Le cheval !!!
BoOst le loup rouge Dsc0605wp3
ensuite, en allant chercher les enfants a l 'ecole, petite pause le long d un petit ruisseau:
BoOst le loup rouge Dsc0622bd8
BoOst le loup rouge Dsc0626mw6
ensuite, de retour a la maison, une toute petite bete l 'invite a jouer !!
BoOst le loup rouge Dsc0635vc2
pendant que d'autres tenteraient de s'echapper !
BoOst le loup rouge Dsc0639ww2
BoOst le loup rouge Dsc0637vk2

Boost est resté calme et assez prudent devant les chevaux, il revient bien a mon appel s il tente de les fixer .Je pense qu il me suivra bientot en ballade a cheval .
Les enfnats ca va mieux, mais c est encore pas top ...
quand aux chats, il en a une trouille folle ! il prefere leur hurler dessus si un le regarde !La, il y a du boulot !!
Dans la maison, il n'est pas a l aise, il longe les murs, le nez contre le mur .Il tourne, ne trouve pas facilement sa place .
Il est propre, ne leve pas la patte de partout, et ca je dois dire que c' est appreciable pour un male .
Il adore la voiture, n' hesites pas a la defendre , meme violament si quelqu un tente de s 'approcher .
tout se passe bien avec mes chiens, il est sympa.
En revanche, les chiens exterieurs, il ne sait pas comment reagir, alors il fait le dos rond, la queue bien en bas, et il est tout crocs dehors !!! Comme pour les enfants , les chats ....
L'eau, c est son bonheur !!!
L agility, il en est fou ! c est un gros bourrin, mais il est extra !
Quan au troupeau, pour l instant, il a envie, mais ne sait pas comment s'y prendre .
voila, la suite demain .


Dernière édition par a-c le Mar 03 Juin 2008, 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:30

Rhooooo c'est une trooop belle histoire que j'ai lu jusqu'au bout. C'est dingue cette rencontre, merci j'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:37

Waaah! merci A-C!!! Toujours aussi belles tes photos! (et puis le sujet aussi hihi)

Il a essayé de courir après ou il est resté en retrait devant cette grosse bête?

Je peux venir ce week end alors?.... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:41

Waouh et il y a encore des photos!

pouce



lig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:47

Je mettrai les photos en grand quand a-c aura finit d'éditer son message toutes les 2 minutes batte à chaque fois ça revient en petit batte
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:52

flo , pourquoi c est en petit moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:55

Ben je sais pas comment tu fais pour les mettre en petit...à l'occasion je te montrerai comment les mettre en plus grand...je sais montrer mais expliquer, bof j'suis nulle.
Bon ben là je vais les mettre en grand en attendant de te montrer en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 22:55

Iris, je vouslias te proposer le week end prochain, car il y a un cani cross.Tu pourrais peut etre le faire avec boost ?
Emeline le fera aussi . moi je n'ai pas encore le droit .
Le week en d'apres , je suis en concour a chambery, tu pourrai y venir aussi ce week end la ?
et le week end d'apres, tu pourrais meme garder la maison et les z'animos en passant, et nous on irai chez mon pere . Si tu as envie et la disponibiltée bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:02

Donc les trois prochain week ends? (quand tu dis le week end prochain c'est celui de la fin de semaine?).

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je suis super motivée! Tu parles si j'en ai envie!
et je serais ravie de m'occuper de tout ton petit monde, il faudra que tu m'expliques tout mais pas de problème pour ça j'aurai deux week end pour tout retenir^^
Et puis te voir en concours... pouce en plus j'ai tant de choses à apprendre ça ne peut être que bénéfique!

Merci pour le résumé de la journée. Il se régale chez toi c'est super.

Flo tu sera dispo un de ces trois week end?^^ Wink


Dernière édition par Iris le Mar 03 Juin 2008, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:02

Trop tard :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:04

j'ai lu ce post (bon ok pas tout) c'est une trés jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:07

Waaaah t'es courageuse toi! Wink merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:08

Iris a écrit:

Flo tu sera dispo un de ces trois week end?^^ Wink

Yes j'ai des trucs à faire mais je serai dans le coin donc entre le cheval et l'OB de Chooky on peut se ballader.
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:08

Non, le prochain week end celui du 14 juin , c est canicross.
ensuite concour chambery le 22 juin ou le week end du 29 juin a chartreuse (le club de sayane ), comme tu veux.
Celui la de week end (celui du8 juin), il faut vraiment que je me decide d aller voir mon pere, car en fait, les 3 autres sont pris .Je n irai que le dimanche .


Dernière édition par a-c le Mar 03 Juin 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:11

J ai oublié : je ne lui ai pas fait son vaccin prevu pour le 2 juin, son abces a percé et c est trop crado, je l ai donc mis sous antibio . je le vaccinerai la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:14

Jpeux pleurer, svp ?

C'est cro mimi...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge EmptyMar 03 Juin 2008, 23:17

très joli histoire et super pour iris et le boost....(il est trop trop beau ce chien) s'est dommage pour lui qu'il n'est pas pu aller directement chez Iris car dans 2 mois il va a nouveau devoir re changer de maitre... s'est pas le top mais quant on a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoOst le loup rouge Empty
MessageSujet: Re: BoOst le loup rouge   BoOst le loup rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoOst le loup rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VIDEO) Boost a 2 ans - Joyeux anniversaire mon loup!
» border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]
» Un Loup rouge dans la neige
» BOOST , Lou,et Addisson aux moutons
» BoOst à la découverte de la neige (VIDEO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: