Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un entrainement d'agi pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyLun 02 Juin 2008, 22:07

Un ptit blabla pour dire que jeudi dernier j'étais super contente de Bridget à l'entrainement habituel d'agi au club. Elle m'a drolement étonné!
Avec le président du club (qui a Orane et Vik ma chérie hihi) on a mis un parcours un peu au "pif" pour travailler le en avant. On a fait une drole de construction avec un tunnel et la chaussette qui passaient sous la passerelle en plein milieu enfin bref pour les zumains il fallait courrir à fond faire le tour de la passerelle pour prendre le pneu un peu plus loin après le tunnel de 6mètres sous la passerelle.
Notre premier passage était un peu bizarre on va dire mais bon c'est toujours la faute du conducteur hihi je devais pas être assez concentré et le 2ème passage j'étais un peu plus "dedans" et j'ai essayé de plus envoyer Bridget sur les obstacles et la miss m'a vraiment surprise car elle bossait assez loin de moi et avec une envie...impressionnante hihi enfin bref j'étais hyper étonnée pcq c'est pas tout les jours que je fais plus ou moins de la distance avec un chien en agi Laughing généralement je reste quand meme assez près d'elle pour bien la motiver et pour "faire la course" hihi. Dommage que je n'avais pas la caméra pcq le parcours était vraiment tordu hihi (je sais pas si ca peu exister en concours ca mdr) et elle m'a trop étonné, j'avais l'impression qu'elle m'échappait mais tout en m'écoutant attentivement et en s'appliquant en plus enfin bref elle n'arretera jamais de m'étonner cette Bridgou I love you :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyLun 02 Juin 2008, 22:12

elle est trop foooorte Very Happy !!!
Et toi aveeec Wink !


je connais ce petit plaisir indescriptible, du chien qui etonne (en bien!) ! C'est tellement bon... !!

Pas de video Sad ?

Surtout que de la distance avec une chichi... wawou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyLun 02 Juin 2008, 22:20

Non pas de vidéo évidement je l'ai jamais au moment où il faudrait, fin bref Mad

Oui ca m'a fait trop bizarre de voir mon ptit bout d'cul partir en avant comme ca sans moi qui était limite à la ramasse derière :petitmdr: :petitmdr: oué...c'était à filmer ca! la honte :petitmdr: moi dernière à faire vite vite le tour de la passerelle en geulant "EN AVANT!!!!", "OUAIS!!!!!!!" Un entrainement d'agi pas comme les autres 827646 mdr le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont parti comme ca pour prendre seul le pneu
ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyLun 02 Juin 2008, 22:25

Héhé, elle est exceptionnelle WinkWink
(et apres ca tu veux un border ?? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyLun 02 Juin 2008, 22:27

Hey c'est super sa!! felicitation!!!
Comment sa pas de video Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres EmptyMar 03 Juin 2008, 10:17

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres   Un entrainement d'agi pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement d'agi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer, parlons cheval (vidéo)
» Une bergère pas comme les autres....
» Mes chiens "pas comme les autres"...
» Calypso, un cheval pas comme les autres...
» Stabat raconte un Dimanche pas comme les autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: