Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu

Aller en bas 
+8
kathoune
titluciole
Supplete
nini
powley
Surlaroute
kaki
saucissette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 22:35

au fait, Kamlot, ça n'a rien à voir, mais je suis complètement fan de ton loulou !! I love you dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 23:09

non une piro ça empire et c'est grave mais j'y ai pensé car le mien m'a fait ce genre de malaise et c'était direct le véto en urgence un dimanche soir. Et merci pour les compliments sur Kamlo, trop gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:26

ben j'ai regardé partout justement si elle n'avait pas de tiques mais 1 pyro ne disparait pas comme ça et y'avait pas de tiques c'est ce que m'a dit ma copine véto. là Luna va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 21:28

bon et bein tant mieux ! plus de peur que de mal ! par contre, fais gaffe aux efforts lorsqu"il fait un peu trop chaud Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 00:31

Si c'était une piro elle aurait pas manzé et elle srait restée à 40 de fièvre, moi c'est arrivé quelque fois à des gens a qui j'ai vendu des ptits loups et qui ne leur donne pas de limite (nos jeunes ouafs ne les trouvant pas eux mêmes )
et ma véto après consultation pense à une association du coup de chaleur et de l'hypoglycemie transitoire ( effort du muscle= glucose) on sait que le jeune chien ne métabolise pas sur une longue durée, il suffit qu'il soit ds un "trou" plus une mauvaise ventilation due à la chaleur et c'est le pompom.
si ces symptomes ne se sont pas manifestés d'en d'autres circonstances, faut pas trop s'alarmer quand meme.
moi j'ai toujours du miel en ptit flacon quand j'emmene les jeunes en grannnde balade c'est facile et pratique, on en donne aussi aux chiennes pendant les mises bas du coup elles adorent faire des bébés :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:34

Sympa, l'idée du miel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:38

perso, je sais que si je m'amuse à prendre du miel avec moi, il n y en aura plus pour les chiens !!! cheers
je sais je sais, je suis une maitresse indigne !!! mais je l'assume !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:24

Moi j'aime pas le miel c'est pour ça que j'ai renoncé aux bonbons sinon mes chiens feraient de l'hypoglycemie chronique :petitmdr:
je boufferais tt :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Contenu sponsorisé





EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu   EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : symptomes de BCC avant que ce soit un syndrome connu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]
» edit : mélodie grossit....yessssss
» Chez soit
» en attendant qu'elle soit là...
» Syndrome du Puppy Maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: