Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum

Aller en bas 
+10
Bultycha
~* So *~
titluciole
kaki
chrisalex
Supplete
christa
Wolfen38
Crinkle
Surlaroute
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:01

C'est trop fort, le lanceur de balle, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:13

Pour les "handicapés de la balle" comme moi c'est génial ce truc au moins les chiens courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:23

mdr !
indispensables en ce qui me concerne.
quoique ... même comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 23:04

Attention au lanceur de balle....ma maman s'est fait un "tennis elbow" ainsi: de grosses douleurs dans le coude....Le médecin lui a demandé si elle faisait du tennis car c'est un problème typique des joueurs de tennis, elle a répondu non, je lance la balle à mes chiens...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008, 15:08

Eeeh, les filles ! A cause de vous, mes chiennes se transforment régulièrement en locomotive !! Razz

Elles sont complètement accros du lanceur de balle, et Bougie de la balle à friandises, mais 10 minutes de lanceur, surtout en légère côte, c'est génial pour leur travailler la condition physique ! En revenant, elles soufflent comme des locos pendant un moment ! Razz

Le frisbee, j'en fais pas pour le moment, j'attends que les prés du voisinage soient fauchés, sinon, je vais me faire allumer par les agris...(et ça serait normal, d'ailleurs, faut respecter le boulot des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :)
» Mon trouillou à moi suite du post de Bultycha
» Le bonheur
» Fonzie the Dog
» Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: