Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum

Aller en bas 
+10
Bultycha
~* So *~
titluciole
kaki
chrisalex
Supplete
christa
Wolfen38
Crinkle
Surlaroute
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:23

Je viens juste de recevoir le colis (j'allais l'écrire collie, lol)...Les filles, z'êtes folles, z'êtes...je sais pas, j'ai les larmes aux yeux, z'êtes, z'êtes...z'êtes des amours, tiens !

J'en tremble tellement je suis émue, c'est tellement adorable de votre part...

Je sais pas quoi dire de plus, ce forum n'a pas fini de me faire des vivres des émotions fortes oh combien positives, tout le monde est tellement formidable.
Déjà, y avait Chrisalex et Mico, puis Mallozz, puis maintenant votre colis...c'est impressionnant autant de gentillesse envers moi.

Un grand grand grand MERCIIIIII!


:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
respect respect respect :adorable:

(j'ai plus qu'une chose à faire, prendre mon APN, et vous mettre des photos ....)

Allez, encore un pour la route :ticoeur2:


Dernière édition par Surlaroute le Mar 27 Mai 2008, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:24

Euh bravo à toutes... mais de quoi il s'agit (bah voui on voudrait bien savoir nous !!) A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum 827646
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:27

Pas suivi non plus ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:30

Bravo A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum 827646 , mais.....

Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:31

Je vais mettre une photo....
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:33

De rien ,c'est pour tous les conseils que tu as pu nous donner,le temps que tu as passé à faire tes reperts....

Gros bisous :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:40

Voilà ce qu'il y avait dans le colis :

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum 100_2710

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum 100_2711

C'est mes chiennes qui vont être heureuses ! D'ailleurs, elles attendaient vivement que je leur fasse découvrir tout ça, mais je voulais prendre la photo d'abord ! Tant que c'était tout neuf !

Surlaroute est vraiment touchée...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:44

C'est super sympa !!!!!!!!

Vont pouvoir jouer te loulouttes !!

Le lanceur de balle c'est génial !!! tu vas voir le lancer impressionnant !!
(moi la mienne elle est plus crevée ! geek

C'est vrai que t'es un amour !!! :bisouvole: ma pano !
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:48

Ben non, c'est vous les Zamours !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:48

C'est vraiment super sympa, les filles!

Si j'ai bien compris, Surlaroute s'est montrée très généreuse en proposant des soluions naturelles aux problèmes de certains forumiens, via le forum, et ceux-ci ont voulu la remercier.

ben franchement bravo toutes et bien sûr, à toi, Surlaroute pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:51

C'est tout à fait ça Kaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 14:53

:10/10 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:01

Ce forum est FAN-TAS-TI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:04

Mais toi aussi tu es fantastique ! Fallait bien qu'on te le dise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~* So *~
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:35

:youpi: surlaroute!!

et tu vas voir le lanceur de balle, c'est vraiment de la balle!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:43

titluciole a écrit:
Mais toi aussi tu es fantastique ! Fallait bien qu'on te le dise ! Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 15:57

Dis donc, fantastique comme tu sembles être, heureusement que tu viens dimanche que je puisse avoir l'immense honneur de te rencontrer. A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum 827646
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 16:43

Mais ça sera un honneur pour moi aussi, Le Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 17:06

MERCIIIII à toi pour nos loulous ! Wink

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 18:46

Je viens d'utiliser le lanceur de balles pendant un petit moment ! Effectivement, c'est du tonnerre, ce truc ! Mes gamins, morts de rire, mes chiennes, en délire, le défoulage intégral à 200 à l'heure, mais quand même Bougie a commencé à comprendre que la balle, il faut la laisser à la patronne, pour qu'elle la lance à nouveau...

La balle pour mettre des croquettes dedans, Bougie a trouvé ça génial aussi (Kindy en a limite eu peur, lol !), le frisbee, j'ai pas encore essayé, je vais d'abord finir les autres qui sont entamés...

En attendant, les voilà accros d'un jeu de plus, et quand j'ai voulu rentrer la balle et son lanceur à la maison, j'avais deux chiennes qui faisaient des bonds de kangourou pour essayer de me piquer la balle au bout du lanceur, lui même au bout du bras en l'air...MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 20:15

Excellent ce post!!! Vraiment c'est sympa les filles et surlaroute en a été bouleversé... Zut j'ai presque la larme à l'oeil. Trop bien ce forum toujours riche en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 21:25

super les filles cheers beau cadeau pour Surlaroute qui le merite bien Wink
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 21:56

Allez, 2 de plus qui vont continuer de me bouleverser... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum EmptyMar 27 Mai 2008, 21:56

ooooooooooooh cro mimiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

C'est trop zentil.... !!!!!

Heyyy moi j'ai vu un lanceur de balle pas cher en suisse, faut que j'l'achete Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum   A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde une nouvelle dans le forum :)
» Mon trouillou à moi suite du post de Bultycha
» Le bonheur
» Fonzie the Dog
» Pour supplete Taiga qui veut changer de couleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: