Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A donner (déjà adopté maintenant).

Aller en bas 
+21
Crinkle
snowman
Stormbringer
Surlaroute
Supplete
Uzo
kaki
Taiga
Nad39
sophinis
lola
shapka
Gappy
Bouba
Bennett
lets
kathoune
sofqipeu
titluciole
a-c
Evangéline
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 16:21

Mais seulement pour une famille qui aurait quelques connaissances pour rééduquer une tendance à avoir peur de tout, et qui aurait un grand jardin très bien clôturé afin de le protéger contre sa tendance à fuguer.
Sinon, une fois adapté, il se montrera calme, amical et affectueux envers les membres de sa maison, chiens ou chats compris.


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 16:50

150 euros ?? ou pour saillie ???
on ne fait pas saillir un chien comme ca , il faut peut etre le confirmer, ca fait pas tout d'etre beau ! Surtout si il est peureux ....
je suis tres étonnée de voir ce type d'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 16:52

Question


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 17:42

et y'a pas moyen de juste consolider la cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 17:46

Merci pour ton idée en tout cas.


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 18:29

J'ai pas tout compris entre l'autre rubrique pour le prénom et celle-là scratch

En fait tu avais 3 chiens, la noire, l'un que tu as déjà placé dans une famille, celui-ci que tu vends parce-qu'ils fuguent, et tu en reprends un nouveau c'est ça?

Ce n'est pas un jugement hein, juste une question parce-que je suis pas sure d'avoir tout suivi Question
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 19:36

Il n'y a aucun lien entre les 2 rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 19:43

ton chien est certes très beau en couleur... quels sont les origines?

tu sais moi mon mâle s'est pareil il ne fait que fuguer donc passe ses journée dans la maison mais je ne m'en separe pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 19:48

Sofkipeu, tu es gentille, mais sur des forums on ne peut pas toujours connaître toutes les données, il faut vivre avec les gens pour les connaître, cela ne se fait pas aussi vite.
Wink


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 20:07

Ok, pas de soucis Wink

C'est vrai que j'ai été un peu interpellée par ton annonce, mais il est sur que je ne connais rien de ton histoire, et loin de moi l'envie de te juger. Si tu estimes que c'est plus compliqué que ça ou que ça ne me regarde pas (ce qui est bien vrai), c'est comme tu préfères.

J'espère que tu lui trouveras de bon maître qui lui permettrons de s'épanouir a ton magnifique loup.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 20:18

Je comprends que tu es tes raisons, et que ce n'est surement pas avec plaisir que tu t'en separes... L'autre a du partir pour les memes raisons ? ceux qui ont pris l'autre ne veulent pas de celui-ci, par hasard ? Ils seraient a nouveau ensemble, ca serait chouette... ! Mais bon, ils ne peuvent surement pas.
Moi aussi mon chienest fugueur, et bien il est attaché en journée et s'en porte tres bien... ! je le travaille enormement a coté, alors franchement il ne m'en veut pas.. (enfin je crois pas ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyMer 21 Mai 2008, 21:17

Les origines .. Tout ce que je sais c'est que les propriétaires des parents laissent ceux-ci travailler sur troupeau, ils ont une ferme.


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:44

Jerry ...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Posteur timide
Posteur timide
Bouba


Féminin
Nombre de message : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 14/11/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 09:30

kathoune a écrit:
ton chien est certes très beau en couleur... quels sont les origines?

tu sais moi mon mâle s'est pareil il ne fait que fuguer donc passe ses journée dans la maison mais je ne m'en separe pas pour autant


Bonjour,

Et oui se sont des mâles, le mien est très affectueux et très proche du maitre, mais s'il y a une chienne en chaleur dans les parages il n'a aucun remord a passer le portail pour aller y voir de plus prés, il m'est déjà arrivé de le cherche longtemps en ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Ton chien est très beau, mais n'ayant pas trop suivi, travail t-il ? peut etre manque t-il d'activité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.neuf.fr/cariboost1/index.html
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 11:25

Tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 13:29

Bouba a écrit:
kathoune a écrit:
ton chien est certes très beau en couleur... quels sont les origines?

tu sais moi mon mâle s'est pareil il ne fait que fuguer donc passe ses journée dans la maison mais je ne m'en separe pas pour autant


Bonjour,

Et oui se sont des mâles, le mien est très affectueux et très proche du maitre, mais s'il y a une chienne en chaleur dans les parages il n'a aucun remord a passer le portail pour aller y voir de plus prés, il m'est déjà arrivé de le cherche longtemps en ayant peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Ben moi aussi j'ai un mâle entier, Shapka, mais suite à l'éducation qu'il a eu depuis tout petit (pas le droit de lécher l'urine des femelles en chaleur, toujours fait le maximum afin que je suis plus interressante que n'importe quel autre chien, etc... ) il n'as jamais eu l'idée de suivre une chienne en chaleur. Même quand on lui a mis une femelle en chaleur sous le nez (les gens ont cru qu'il était castré) je lui ai juste dit tu laisse et lui a tourné la tête et ignorée la filfille Laughing

Bref, un Border a besoin d'activités et de surprises touts les jours, comme ça il restera près de son maître et n'auras pas vraiment envie d'aller voir ce qui se passe ailleur, car on ne sait jamais ce qui peut arriver d'interressant quand on est pas là geek

Ben oui, de temps en temps il faut les avoir par surprise, mais je veux bien avouer que ce n'est pas toujours facile et que c'est un travail qu'il faut commencer dès son plus jeune âge, bien avant que les hormones lui montent à la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 14:05

sunny


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 14:10

Perso, acheter 150 euros un chien fugueur, agressif avec les visiteurs et craintif (donc pour moi potentiellement dangereux) cela ne me dit vraiment rien!!! Maintenant je te souhaite de trouver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 15:03

Non, pas de frais, pas de dédommagement.


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 15:06

lola a écrit:
Perso, acheter 150 euros un chien fugueur, agressif avec les visiteurs et craintif (donc pour moi potentiellement dangereux) cela ne me dit vraiment rien!!!

Le tout est de voir si c'est "dans le chien" ou si c'est un manque d'éduc...je suis à Waterloo...je pensais à quelqu'un c'est pour cela que je te demandais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 15:09

D'après les responsables du club canin où il reçoit son éducation à l'obé , avec de la persévérance et beaucoup de patience aussi il pourra être rééduqué petit à petit d'un point de vue social.


Dernière édition par Evangéline le Sam 21 Fév 2009, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 21:06

j'ai vu ton annonce ( sur chien-chat) sur un autre forum

certains se posent des questions et font remarquer qu'a ton nom il y a plusieurs annonces, dont des chiots border collies,...

moi je te pose la question est ce que se sont toute tes annonces ?

http://www.chiens-chats.be/index.php?mbr=4311&nm=D.%20P.%20M.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 21:13

Oui.


Dernière édition par Evangéline le Ven 26 Sep 2008, 00:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sophinis


Féminin
Nombre de message : 222
Date d'inscription : 22/02/2008

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 21:17

Evangéline a écrit:
C'est exact, ma Charlotte a eu 4 chiots, alors que j'aurais de loin préféré qu'elle ne soit pas prise, mais c'est bon c'est arrivé ainsi.
Et j'ai aussi une petite femelle chi qui a eu des petits presque en même temps.
C'est la toute première fois de ma vie que j'ai des chiots.
Tu es intéressé?

peut être que des gens du forum seront intéressés.

comme tu le sais surement certaines personnes voient le mal partout et au lieu de poser des questions aux personnes concernées partent vite en jugement,...

Moi je préfère te demander et couper court au médisance éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). EmptyVen 23 Mai 2008, 21:19

Sophinis, je trouve ton avatar magnifiquement beau. C'est une photo de l'oeil de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner (déjà adopté maintenant). Empty
MessageSujet: Re: A donner (déjà adopté maintenant).   A donner (déjà adopté maintenant). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner (déjà adopté maintenant).
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» border rouge à donner[déjà donné, c'est Boost]
» [adopté] A donner border LOF de 2 ans
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» chiot borde à donner !!! [adopté]
» [adopté] à donner jeune berger australien lof (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: