Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il sallit son coin pour dormir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemsteve
Posteur timide
Posteur timide
clemsteve


Masculin
Nombre de message : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2008
Noms de mes chiens: : Tequila et Jack

il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir EmptySam 17 Mai 2008, 10:26

j'ai un problème avec Jack qui est presque propre, sauf qu'il fait régulièrement caca sur le coussin de Tequila sur lequel il aime dormir. J'ai bien sûr essayer de lui mettre un coin à lui mais il préfère dormir sur la place de Tequ'.

:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/clemsteve
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir EmptySam 17 Mai 2008, 11:45

clemsteve a écrit:
j'ai un problème avec Jack qui est presque propre, sauf qu'il fait régulièrement caca sur le coussin de Tequila sur lequel il aime dormir. J'ai bien sûr essayer de lui mettre un coin à lui mais il préfère dormir sur la place de Tequ'.

:grrr:

Ne lui laisse pas le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir EmptySam 17 Mai 2008, 11:49

Oui ne lui laisse pas le choix et la pauvre tequila elle doit dormir ou elle alors c'est pas trés juste chaqu'un sa place voila tout et si sa lui plais pas ben temps pis lol^^

Non mais je supose qu'il peut se trouve un endroie a lui et pas s'apoprie cellui des autre
Revenir en haut Aller en bas
odredan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
odredan


Féminin
Nombre de message : 141
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 28/04/2008
Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin)
Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison

il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir EmptyDim 25 Mai 2008, 12:10

bonjour,

jai eu le meme probleme plus ou moin avec mon Sankha : les deux premiers mois il faisait pippi sur sa couverture ou il dormait!! j'en ai parler au veterinaire et a l'educatrice canine et aparament ca refleterai a cet age la peur d'aller faire leurs besoin dhors et aussi car ca leurs permet de sentir leur odeur (rassurant) aujourd'hui il ne le fait plus!! je lui ai mis la couverture avec laquelle j'essuie ses pipi devant la porte de ma cours!! du coup il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Strix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Strix


Masculin
Nombre de message : 288
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2008
Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !

il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir EmptyVen 30 Mai 2008, 16:45

Je ne connais pas l'âge de ton chien.

Dans la mesure du possible, adopter une constante dans l'horaire journalier des promenades "hygiéniques" et dans les endroits. Si le chien adopte un coin, une bande gazon, etc, y retourner à chaque fois, une sorte de routine. Les odeurs laissées devraient faire office de déclencheurs.

Ne jamais ramasser les crottes devant l'animal mais toujours en son absence.

Des repas à des heures régulières pour un transit intestinal régulier également.

A part cela, il est clair qu'il ne doit pas s'accaparer la place de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il sallit son coin pour dormir Empty
MessageSujet: Re: il sallit son coin pour dormir   il sallit son coin pour dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il sallit son coin pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou dormir en hiver
» lieu pour dormir
» Où faire dormir Iona ?
» il veut dormir sur le balcon
» Je ne veux pas dormir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: