Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon jardin est-il assez grand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
félix
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon jardin est-il assez grand? Empty
MessageSujet: Mon jardin est-il assez grand?   Mon jardin est-il assez grand? EmptySam 17 Mai 2008, 09:55

Bonjour, j'aimerais acquérir un border mais des questions pratique se pose car je vie en ville mais j'ai un jardin de 375 mètres carrés et il y a un parque derrière la maison. Le week-end nous allons à la campagne. C'était pour savoir si un border serait heureux en vivant dans le jardin et avec une promenade par jour mais en restant rarement seul?

Merci de me répondre.
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mon jardin est-il assez grand? Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin est-il assez grand?   Mon jardin est-il assez grand? EmptySam 17 Mai 2008, 11:07

Bienvenue(n'hésites pas à passer par la case présentation c'est plus sympa Very Happy )

Un border n'a pas besoin d'un jardin ou d'un stade de foot,la grandeur lui importe peu ce qu'il veut c'est travailler ,et de préférence pour toi.
Peu importe la taille du jardin si tu es avec lui souvent si tu lui fait faire des exercices d'obéissances,d'obérythmée,de l'agility,du troupeau(si tu vas à la campagne),en résumé si tu lui fais travailler son cerveau.

Un border laissé seul dans un jardin s'occupera seul et là c'est une entreprise de démolition ,de terrassement à lui tout seul.
A toi de voir ce que tu veux faire avec lui tous les jours,la dose d'exercice que tu peux lui faire faire en plus des promenades.Mais si ton projet c'est de laisser le chien au jardin et de le promener une fois par jour,oublies de suite cette race vous serez malheureux tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Mon jardin est-il assez grand? Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin est-il assez grand?   Mon jardin est-il assez grand? EmptySam 17 Mai 2008, 12:37

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Mon jardin est-il assez grand? Empty
MessageSujet: Re: Mon jardin est-il assez grand?   Mon jardin est-il assez grand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jardin est-il assez grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faya, une puce remplie de douceur
» [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois
» Ne boit pas assez
» Elle ne mange pas assez
» Mon Border passe au BARF, questions assez urgentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: