Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur une cage spécifique.

Aller en bas 
+5
EB
kathoune
manu
Andrea
pardalisio
9 participants
AuteurMessage
pardalisio
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 09:58

Bonjour je m'apprête à commander la cage de Tao pour pouvoir l'emprisonner à volonté(humour...), ça sera plutôt son petit chez lui.
J'ai trouvé ce modèle pour un peu plus de 100 euros en dimensions 107 sur 68 sur 75:
Question sur une cage spécifique. Fgalle10
Est ce que quelqu'un à pu déja testé ce produit et m'en parler niveau praticité , fiabilité de la fermeture.
Merci d'avance !
David
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 13:49

J'ai un cage comme sa mais pas la même marque '- fermetuer la même
mais pour un Border je croir il son trop petite . Le cage j'ai achter - EBAY en angletrrer son plus grande et moins cher!!!!

J'ai payer vers 60€ pour une cage du 42cm en longeur, 32cm en hauteur et 27cm large avec 2 portes.

Mais je suis tres contente et mon chiot aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 15:17

j'ai une cage de ce type pour Tokyo elle est très bien .elle mesure 105 par 92, et il existe encore une taille au dessus .Mes chiennes ont toutes une cage ou un kennel pour dormir ou se mettre au calme et elles apprécient .de plus cette marque n'est pas très chère.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 16:25

j'avais acheter la meme pour mettre mes 10 chiots borders... (un border adultes y rentre largement), je ne l'ai donc pas testé très longtemps, juste 1 mois la nuit pour faire dormir les chiots
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 16:53

Andrea a écrit:
J'ai un cage comme sa mais pas la même marque '- fermetuer la même
mais pour un Border je croir il son trop petite . Le cage j'ai achter - EBAY en angletrrer son plus grande et moins cher!!!!

J'ai payer vers 60€ pour une cage du 42cm en longeur, 32cm en hauteur et 27cm large avec 2 portes.

Mais je suis tres contente et mon chiot aime bien

Je m'excuse mais j'ai donne pas la bonne taille!!!!
J'avais donner en inches!!!

mon cage measure 107cm en longeur x 82cm en hauteur x 69cm en largeur!!! :goboulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 17:29

moi j'ai l'impression que celle en plastique sont mieux dans le sens où ils sont plus "tranquille" (au repos...et à l'abri des regards, dans leur coin à eux), là c'est ouvert partout...mais je n'ai jamais testé celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 19:47

pour l'intimité de Tokyo, j'y ai ajouté un couvre cage ( vendu séparément)c'est assez bien aéré et pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyDim 27 Avr 2008, 22:04

J'en ai une comme ça, que j'ai payé moins cher grâce à mon éleveur, pratique car pliable, mais lourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyLun 28 Avr 2008, 00:22

ben mo je viens d'en acheter une mais pas encore testée avec le chien. C'est vrai que c'est lourd, mais elle a l'air bien sinon.

Par contre tu en a des beaucoup moins cher sur e-bay, et toutes les tailles!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyLun 28 Avr 2008, 06:28

Nous, on a que des comme ça à la maison (8 en tout) et on en est très content.

Elles sont effectivement un peu lourde, mais bon, déjà on les promène pas toute la journée, en plus le poids est compensé par le fait qu'elle se plie donc est bien plus pratique à transporter qu'une en plastique...

Perso, j'ai la taille du dessous pour la maison, et 2 taille en dessous pour la voiture et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady le Border
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lady le Border


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border

Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. EmptyMar 27 Mai 2008, 17:58

pour la cage prend directement une homologué au cas ou tu dois prendre l'avion. comme ca ce sera un bon investissemement.

en fait la cage homologué c'est une cage en plastique (pas de barreaux) et surtout il faut que dedans le chien puisse se lever et se retourner donc si t'a un chien assez grand faut prévoir large et c'est assez couteux...^^

car si ton chien ne peux pas se retourner et se lever tu ne pourra pas prendre l'avion

apres sinon si t'es sur de jamais prendre l'avion avec ton chien n'importe quelle cage fait l'affaire, celles à barreaux sont bien pour les concours d'agility.

y'a plus d'air qui passe^^
Mais personnellement je suis très satisfaite de ma cage en plastic (certe faut pas la mettre au soleil avec le chien dedans!!! lol)
a chaque concour quand elle s'excite trop je la met dans sa cage et je met une couverture sur le devant pour ne pas qu'elle voit les autre chien sinon elle gueule mdr

Mais surtout je pense qu'avec ce type de cage le chien a plus l'impression de se retrouver dans "une grotte", comme ses ancètres^^
quand y'a des pti enfants qui viennent chez moi elle va vite se réfugier d'elle même dans la cage^^

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-veto95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Question sur une cage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Question sur une cage spécifique.   Question sur une cage spécifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une cage spécifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser Tao seul.
» Help cage ou non ?
» Cage de transport
» Taille de la cage
» Où placer sa cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: