Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je vais le tuer

Aller en bas 
+18
lets
EB
Cha
karen
Taty
cashmeere
bomi
nillou
Cwandy
kamlot
Surlaroute
TINA
kaki
dridrine87
chrisalex
Taiga
Blue Eyes
kathoune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 21:31

je n'ai pas lu tous les commentaire.

mais kathoune, je crois qu'il faut que tuf asses qqch Embarassed
au moins, tu sais que c'est par manque d'activités. Le mien fait pareil, mais je ne sais pas si c'est par manque d'activités, ennui, ou autre ? je trouve qu'il a deja enormement d'activités, ENORMEMENT...

non, franchement, il faut faire qqch.

Deja, la chaine trop longue, c'est super dangereux. et attaches la au harnais, mieux qu'au collier.
Imagines toi, si la chaine faisait pile la longueur critique jusqu'au mur... et qu'en sautant le mur, il se soit retrouvé a moitié pendu, etrangler, ne pensant pas que la chaine serait si courte ?

ensuite, faire un chenil, ou autre, ne changera rien. Apres la destruction exterieur, ca sera l'automutilation, etc. il faut donc que tu arrives vraiment a trouver une solution...

en tout cas, je compaties... Sad

Mais oui, essayes le frisbee !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 23:16

Citation :
Pfff comme dab il a fait beau jusqu'a maintenant mais aujourd'hui il pleuviote

Tu te rappelles de ta première visite? :petitmdr: coule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 21:21

moi mon chien il fait plein de bêtises aussi quand je suis pas là !!
mais le problème c'est que mes parents travail la journée, ils reviennent chez moi il est environ 3h-3h30 et moi j'ai cour je part de chez moi a 7h je revien a 17h donc mon chien est toujour tout seul !! dès que je rentre c'est la catastrophe mes parents me disent : "vient voir ce que dendi a fait pendant la journée !! " je regarde et sa donne ça :

je vais le tuer - Page 2 P2130048rg4

la tapisserie arracher et toute déguelasser:
je vais le tuer - Page 2 P2130050mu6

apres c'est le meuble ou je pose mon ordinateur !! :
je vais le tuer - Page 2 P2130051zu6

mon clavier qu'il a tourner autour de la chaise je sais pas comment il a fait:
je vais le tuer - Page 2 P2130052um0

mais bon jle comprend il a eu 6 mois hier il est encore jeune mais c'étai pas prévu qu'il reste tou seule toute la journée j'ai honte de moi il faut qu'il attente 5h de lapre midi pour que je joue avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 01:37

Dendi-du-59! tu devrais envisager d'acheter une vari kennel parce que là ça devient invivable pour tes parents et toi je suppose!
Parcontre qu'a t-il comme activité ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 08:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009, 10:32

ben la mon chien fait du dressage pour pouvoir ensuite faire de l'agility des fois je le fait sauter dans mon jardin, grimper sur des tables ... mais des que je rentre mon chien passe avant tou le monde des que je rentre je pose mon sac et je vais le promener, jouer a la babale ...
mon chien fait moin de bêtise en ce momen mon pere a fait un systeme pour que mon chien n'accede plus a lordinateur. je vais essayer de pratiquer d'autre sport canin quand il sera plu grand
j'ai expliker au directeur de mon club canin tout ce qu'il fesait et il ma dit qu'il fallait acheter une cage comme sa quand je part de chez moi je met son panier dedans et je ferme la cage.
et il m'a dit aussi que bientot je commencerai l'agility !!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 12:42

Dendi-du-59 a écrit:
mais bon jle comprend il a eu 6 mois hier il est encore jeune mais c'étai pas prévu qu'il reste tou seule toute la journée j'ai honte de moi il faut qu'il attente 5h de lapre midi pour que je joue avec lui !!

je ne vois pas pourquoi tu as honte. La plupart d'entre nous ont une activité (professionnelle, scolaire) et sont absents une bonne partie de la journée.
Afin qu'il ne détruise pas tout et aussi pour sa sécurité, la meilleure solution serait effectivement qu'il n'ai pas accès aux bêtises : il y a déjà eu des posts à ce sujet (les mettre dans une pièce où rien ne dépasse, dans un parc, en vari...). Pense aussi à lui laisser beaucoup de jouets. Je laisse à Dollie des os à macher : certains sont contres mais ça lui permet de se faire les dents sur l'os un bon moment au lieu de sur les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 14:01

oh la vache, c'est un chien qui a du caractere ma pauvre, je te plains, y a de quoi peté un plomb ma mère qui desespere avec la mienne, alors qu'elle demolit tout ce qui est sur les tables (car madame aime monter sur les tables) et dechicte tout ce qui est plastique, carton... c'est son dada tout ces trucs la

mais jamais elle a touché à tapisserie, meuble, oufffff


sinon, oui le frisbee a l'air d'etre une bonne solution

ou bien, si tu travailles toutes la journée, tu ne peux pas trouver une solution tel que pour un enfant, c'est à dire le mettre en nourrice en quelques sortes, tu te fais bien coupine avec un eleveur et tu met volt'r toute la journée, et tu le recuperes le soir, comme ca l'eleveur a un ouvrier gratuit lol et toi un chien plus calme!!!
je ne sais pas, j'essaye de t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009, 21:29

mon chien est enfermer dans ma cuisine pour ne pas qu'il acced au autre piece. et maintenent il ne peut plus acceder a l'ordinateur. quand je part je lui laisse des os des jouet mais il s'en fou ! fin la sava mieu il fait plus de bêtises mais esperons que sa va durer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009, 01:15

affraid
c'est affraid "horrible" de rentrer chez sois et de voir un "désastre" pareil !!! Surtout pour les parents à qui c'est LEUR maison (je ne parle pas pour toi Kathoune Razz ) !!
Mon premier chien, Bandit souffrait d'hyper attachement uniquement avec moi. Je quittais la pièce ou il était et il devenait FOU, il hurlait, il s'acharnait sur les divants et tout ça en 30 secondes !!!! Mes parents n'en pouvait plus et on a utilisé plein de méthodes pour qu'il se déttache de moi (j'avais 14 ans) !!! Nous avions une petite pièce ou nous avons arrangé un coin rien qu'à lui avec des distractions et des os et ... il nous a rongé un le chambrant de porte pour pouvoir passer, il sautait dans les carreaux (sans mentir), il a vidé l'armoire à jouet et tout déchiquetté.

Mais nous l'aimions plus que tout et toute ma famille a tout mis en oeuvre pour qu'il se déttache un peu de moi (il reffusait de manger quand je n'étais pas là). Au début, il a été dans ma chambre (mon odeur l'apaisait) et il ne détruisais rien du tout !!!! En suite on est passé au couloir (il m'attendait toute la journée derrière la porte). Il a tjs quelqu'un à la maison les chiens restent maxi 4 heures tous seuls par jour seulement j'étais la plus absente avec l'école !!!
J'ai commencé à le crever avant de partir à le faire courrir le matin, à faire une immense promenade le soir etc etc ... puis nous allions au club ...
Finalement, il ne s'est pas déttaché de moi du tout (un peu quand même) mais il a arrêté de tout détruire lorsqu'il était ... dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais le tuer   je vais le tuer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais le tuer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vais le tuer
» Je vais tuer mes chats!!!
» A t'on le droit de tuer des chiens....
» C'est légal de tuer sa voisine ?
» Retenir son chien sans tuer son instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: