Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A t'on le droit de tuer des chiens....

Aller en bas 
+11
Nougat
chloé
patoune07
lola
kaki
chrisalex
Anjy
Surlaroute
Fonzie
kakoan
shapka
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:04

et voilà, je viens d'acheter un tout nouveau canapé et ce dernier n'as même pas fait 24 heures chez moi, avant que mes toutous préférés l'ont massacré :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr:

Il y a des jours........ où j'aurai qu'une envie de tuer mes monstres adorés batte batte

Le pire, ce matin j'ai sortit mes deux nounours, ainsi que le BA de mon nouveau copain (ben oui, faut tout de même pas se laisser abattre, soit sa marche, soit sa marche pas) et les 3 ont fait leurs besoin (tout sage les monstres), je suis partie travailler et mon homme se lève.................................................................................................
.......................................................................................................
........................ surprise .......................................................................................................
.......................................................................................................
.................................................................. les chiens ont fait pipi et caca au salon hulk

Mais à part ça, ils sont adorablement saaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeee geek geek


Dernière édition par shapka le Mar 06 Jan 2009, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:14

oula j'ai eu peur en voyant ton titre!!!

Alors pour répondre à ta question je te conseillerai d'aller voir un avocat et il te dira si oui ou non tu peux les tuer enfin surtout quelle peine tu peux encourir si tu pratique un tel acte!!! parce que si tu les loupe, tes chiens risque de te faire enfermer en tolle c'est toi qui le voit!! :petitmdr:

sans rire pourquoi ont-ils fait ça et comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:16

Je pense qu'il existe une dérogation dans ces cas bien précis, mais j'ignore si c'est valable aussi pour les chiens des nouveaux copains scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:50

Pendez les haut et court !
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:52

oulala la cata Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 15:57

Heu ........ Il manque pas un peu d'activités tes loups !!! geek

Je plaisante ... T'inquiète j'en ai une à la maison ! C'est la première fois que j'ai un chien qui détruit !

La Djynette (enfin je suppose ...) , m'a mis en pièce 2 fauteuils !
Pas tout neuf, ils étaient à changer mais quand même !!!
Elle adore la mousse !

Donc depuis c'est dodo garage (même si cette nuit j'ai eu pitié car il fait froid ! mais zont été sages !!! )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 16:05

chrisalex a écrit:
La Djynette (enfin je suppose ...) , m'a mis en pièce 2 fauteuils !
Pas tout neuf, ils étaient à changer mais quand même !!!
Elle adore la mousse !

Ben oublie pas, ta Djynette et Cheyenne ont presque le même âge, donc ça doit être de leurs génération :zip:

Et puis, le chien à mon copain à environ 1 année et demi et c'est clair qu'il vas profiter de faire les bétises avec la p'tite. A deux c'est tout de même bien plus sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 23:02

je compatis... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 23:09

kaki a écrit:
je compatis... :lévite:

Merci Merci :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMar 06 Jan 2009, 23:36

:petitmdr: :bisouvole: et surtout :lévite: :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 00:05

ARGHHHHHHHHH !!!!!!

je viens de decouvrir mon blouson de ski (ou j'avais laissé qqs friandises à 'intérieur) : la poche déchiquetée !!!!

Après intrrogatoire, aucun des 3 n'a avoué ....Mais Djyntte et Tango était avec Alex ... Reste Cybelle !!
Ma Cybelle pale Jamais une connerie ... C'est la plus sage ... coeurbrisé

>C'est pas possible c'est la pleine lune, mes chiens deviennent des loups garous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 00:10

Je sais que je me répète, mais CHENIL ou CAGE Very Happy Very Happy Very Happy
Vous êtes un peu " maso " les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoune07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
patoune07


Féminin
Nombre de message : 532
Localisation : 07, ardèche, cruas
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 00:27

AH bein ! je vois que je suis pas toute seule !!!!Laughing

moi aussi aujourd hui j'aie eu une surprise !!!!!

décidement la nouvelle année commence bien alcool alcool

va falloir que je prenne des cours de yoga !!!!:lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://patoune07.skyrock.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 00:28

moi c'est pas les chiens mais les rats !!! je les hais, au grenier, ils m'ont bouffé toutes mes chaussures de ski et de montagne (chausssons et coques en plastiques inclus) je n'ai pas encore digeré la pilule, j'ai mis mes chats des feignasses au boulot, pas de ski cette année, pas les moyens d'en racheter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 10:03

Je constate que c'est l'épidémie des bêtises animales dans le coin.... Est-ce que ça serait une épidémie scratch

Brfffffffffffffff, après que mon copain a mis toutes les bêtises faite par les chiens sur le dos de ma puce Cheyenne et qu'elle a du dormir dans son box cette nuit (avec une fermeture sécurité en plus, car si non elle arrive à ouvrir la porte), ben ce matin, au réveil, j'ai trouvée un monstre pipi et un gros caca en plein salon.... Après réfléxion et que je sais que shapka est sage de ce côté là (il a préféré démonter mon agenda éléctronique :Grrr: ), ben je suis arrivée à la conclusion que c'est la BA Twisted Evil

Ni une, ni deux, afin que mon copain se rende compte que son chien n'est pas aussi parfait que ça, j'ai tout laissée en place, afin qu'il le voit (si non il aura encore une excuse de ne pas vouloir me croire) Twisted Evil En plus, comme ça c'est lui qui pourra nettoyer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ahhhhhhhhhhh et ces gens qui disent que les BA sont des chiens parfait.... nos Borders arrivent à les battre sans le moindre effort geek :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 10:43

lola a écrit:
Je sais que je me répète, mais CHENIL ou CAGE Very Happy Very Happy Very Happy
Vous êtes un peu " maso " les filles Wink

C'est la première fois en 17 ans de chien à la maison !!! que j'ai des dégâts ...

Chenil ou cage c'est hors de question ...
J'ai toujours été contre et je pense que je ne suis pas prête de changer !
Voir un chien dans un chenil, la nuit par des température en dessous de 0° moi ca me révolte !
C'est Garage sauf s'il fait trop froid ! (et en ce moment ca pèle !!!) :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 11:00

J'ai jamais été pour le chenil dehors non plus, ni pour la cave ou autre lieu d'isolement pour le chien, car le chien reste un animal de meute et doit vivre avec sa meute.

Bref,les débats peuvent aller très loin dans ce sens.

Mais en ce qui concerne le chenil, ce n'est rien pour mes chiens et moi. Par contre il est vrai que ma p'tite peste de Cheyenne, dors en général dans son box (qui se retrouve à côté de la couchette des deux autres chiens, donc elle n'est absolument pas isolée des autres). Ceci est surtout pour me facilliter la vie Razz Au début j'était contre le box, entre deux j'en connais les avantages et la chienne n'est pas malheureuse du tout. Quand elle est fatiguée, elle vas d'elle même dans son box pour faire un p'tit somme et revient après vers nous Wink

Comme le box, à par la nuit et quand nous sommes absent, est ouvert, elle peut faire comme elle veut. C'est sa place pour se reposer et où les autres n'ont pas le droit de venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 16:21

chrisalex a écrit:

Voir un chien dans un chenil, la nuit par des température en dessous de 0° moi ca me révolte !
C'est Garage sauf s'il fait trop froid ! (et en ce moment ca pèle !!!) :lévite:

Eole dort dans une grande cage la nuit et dans la chambre d'amis...

Pour ma part, c'est parce qu'elle a tendance à aboyer la nuit au moindre bruit et je souhaite rester en bons termes avec mes voisins Very Happy.
S'il n'y avait pas ce problème, elle dormirait dehors, les chiens mettent du poil justement pour le froid, les plus malheureux sont ceux qui sont tout le temps à l'intérieur, ils mettent peu ou pas de poils d'hiver et du coup dehors ils ont froid; avec ma dogue allemand, c'était un vrai problème, elle grelottait!
Eole passe quasiment toutes ses journées dehors, en ce moment il y a -12 le matin, elle se roule dans la neige et la plupart du temps elle se couche dans la neige alors qu'elle a une niche bourrée de paille...
Ce qu'elle n'aime pas, c'est la pluie et la chaleur. Quand il fait chaud, elle se traine et attend le soir avec impatience, pourtant on est à 1000 m d'altitude et c'est une fille du sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 16:27

Les miens aussi passent presque toute la journée dehors dans la neige et le froid et ils adorent. Mais bon, ils ont la moitié du jardin à disposition pour courrir et s'amuser (env. 1'000 m2) et à 3 chiens c'est pas triste :petitmdr:

Par contre, dès qu'ils veulent entrer au chaud, ils nous le font comprendre et ils peuvent rentrer et passer du temps avec nous. Et la nuit, c'est tout le monde dedans. Shapka et la BA de mon copain ont la cuisine, la salle à manger et le salon à disposition pour dormir et la p'tite peste, ben la elle est actuellement de nouveau en box, jusqu'au prochain essai de la laisser libre la nuit tongue
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyMer 07 Jan 2009, 23:58

pour les dégats aujourd'hui c'est une première ma chienne "chloé" (d'où mon pseuso" pas border, qui 8 ans s'est mise pour la 1ère fois à me dechiqueter un coussin !! je rentre du boulot plus tard que prévu, ma fille avait rentré les chiens neige oblige, et je trouve le coussin en miette dans les pattes de ma chienne. je crois que c'est le mauvais temps qui se prolonge. chez nous ça c'est plus vu depuis les années 70. neige partout .
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 00:14

lola a écrit:
chrisalex a écrit:

Voir un chien dans un chenil, la nuit par des température en dessous de 0° moi ca me révolte !
C'est Garage sauf s'il fait trop froid ! (et en ce moment ca pèle !!!) :lévite:
.
S'il n'y avait pas ce problème, elle dormirait dehors, les chiens mettent du poil justement pour le froid, les plus malheureux sont ceux qui sont tout le temps à l'intérieur, ils mettent peu ou pas de poils d'hiver et du coup dehors ils ont froid; avec ma dogue allemand, c'était un vrai problème, elle grelottait!
Eole passe quasiment toutes ses journées dehors, en ce moment il y a -12 le matin, elle se roule dans la neige et la plupart du temps elle se couche dans la neige alors qu'elle a une niche bourrée de paille...
Ce qu'elle n'aime pas, c'est la pluie et la chaleur. Quand il fait chaud, elle se traine et attend le soir avec impatience, pourtant on est à 1000 m d'altitude et c'est une fille du sud Wink

Ici aussi la journée c'est dehors ! mais entre un oiseau, un chat qui passe et autre, il y a du mouvement !

Je sais bien que les chiens peuvent rester dehors ... mais je deteste ca ...Je culpabilise ! geek
Et puis c'est la Sibérie ici ! aussi !!!! Wink (il neige en ce moment d'ailleurs !!! et mon fils prie pour qu'il n'y ait pas de bus demain matin :zip: )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:03

C'est vrai, que peut-être ce drôle d'hiver a des conséquence sur le comportement de nos toutous, car à vous lire, touts nos chiens ont de superbes idées de déstructions qu'ils n'ont pas l'habitude Razz

et, connaissant les gens du forum, ben nos chiens ne manquent pas réellement de mouvement, ni de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:10

Ben, Bougie, elle est comme d'hab. elle a beaucoup détruit dans son enfance (jusque vers deux ans, ou presque). Maintenant, con grand souci, à l'intérieur, c'est de pouvoir faire des léchouilles au cochon d'inde, et à l'extérieur, elle va récupérer la viande que les poules ont piquée aux chats et qu'elles n'ont pas fini, ou piquer elle même directement aux chats (bref, les chats, entre Bougie et les poules, sont pas gatés, lol !).
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:27

chrisalex a écrit:
[
Et puis c'est la Sibérie ici ! aussi !!!! Wink

La Sibérie à Carcassonne, j'rigole, ah ces gens du sud !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:59

Tu as raison, lola, mais j'ai pas osé le dire, je voulais pas vexer les sudistes ! Wink ( :bisouvole: aux sudistes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty
MessageSujet: Re: A t'on le droit de tuer des chiens....   A t'on le droit de tuer des chiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A t'on le droit de tuer des chiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens n'ont même plus le droit d'aboyer...
» je vais le tuer
» je vais le tuer
» Je vais tuer mes chats!!!
» C'est légal de tuer sa voisine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: