Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 frisbee, y'a un risque?

Aller en bas 
+5
lets
Uzo
Surlaroute
mr Nelson
Vaudou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:31

Hey, titllulu, c'est pas en 1 seance qu'il va prendre de l'avance !!! le fait que le chien prenne de l'avance, c'est de l'anticipation. Ca, selon le chien, ca peut prendre uin moment !!!!!
Regardes ma video, pour voir le mouvement, et aussi le mouvement que je donne avec mon corps pour l'envoyer un avant :
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 14:11

Let's trop fort ton montage. Tu utilise quel logiciel??
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 16:21

Je te réponds parce que je lui ai demandé :
Movie maker !
et si !!!!
Mais y'a des tites astuces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 20:07

De quel droit te permet-tu de repondre a ma place Uzo ???
mdrrrr
Ouaip, c'est juste, winDAUBE moovie maker, a mon triste regret xD ! J'avais 3 a 5 autres logiciels a dispo, mais ils buggaient tous pour une raison ou une autre (pas assez de place sur l'ordi, pas assez de RAM, lisait pas les bons fichiers video, etc,e tc)..

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 22:23

Bein, en fait, je comprends plus pourquoi on dit windaube !
Vu ce que Blueyes et Lets font avec ...
Lui au moins, il ne bugge pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 22:30

IL bugge pas xD XD XD ?????
J'etais obligé de sauvegardé a chaque manip !!!!!!!!
et toutes les 10min je refermais-relancais le programme !!!!
et le truc a 2 a lheure, horriiiible !!
Desfois je me barrais 10min, le temps qu'il debugge !!!!!
Et pas moyen de voir ma video en entier !! C'etait le suspence, je ne savais meme pas ce que ca allait donner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 23:09

coucou me voilà!

alors pour ce qui est de mes remarques zé conseils, idem que UZO:
l'important est que le chien attarpe le frisbee avec élan et droit devant lui, qu'il soit groupé ou tendu. Pour ça, il faut que le frisbee soit DEVANT lui, au moment où il prend son appel, et pas trop au dessus pour qu'à l'atterissage la colonne ne morfle pas trop.
Pas facile à expliquer....

Peut-être qe je ferai une vidéo demain, depuis le temps que j'en parle, mais mon camescope a été longtemps malade, et mon zom n'est pas toujours dispo pour me filmer le week end, en plus on n'a qu'un laps de temps limité pour filmé de jour sans qu'il fasse trop chaud ' à partir de 17 heures, quoi....


Sinon, je suis d'accord avec Lets pour fare passer le chien dans le dos, par contre jene suis pas d'accord pour dire qu'i doit avoir de lavance, au contraire.
S'il est en avance, il risque d'atrapper le frisbee en faisant un saut sur place et c'est précisément ce qui est mauvais ou enmême de le dépassser.
Plus il doit courir jusqu'au bout, plus il aura un saut avec un maximum d'enérgie vers l'avant, moins il se fera mal en retombant. S'il saute haut, alors il faut qu'il ait un maximum de vitesse au moment du décolllage pour ne pas se faire al la réception

Après, la position par rapport au frisbee et la vitesse du chien, au moment du décollage, ça dépend la longueur du lancer, de sa hauteur, de sa vitesse et de la position du chien au moment du lancer.

J'envoie un peu dans toutes les configurations souvent de côté d'ailleurs.

C'st- à dire qu'il vient juste d'attrapper un frisbee, face à moi, il revient vers moi, je fais 1/4 de tour et j'en lance un autre.

J'évite juste de lui envoyer de face, ce n'est pas facile, même avec les souples qui ne blessent pas, on n'a pas de jolis sauts en général.

Mais come je suis nulle en lancers, même en ne faisant que des lancers en longueurs, parfois je me loupe... mais enfin, de moins en moins avec le temps Wink

Après les photos, bientôt une vidéo!


Dernière édition par kaki le Dim 06 Avr 2008, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 23:11

ha au fait Vaudou, sur ton shoot en rafale, la deuxième photo correspond à la position de Bebp en lévitation, un peu moins groupir, mais prise de face, ça aurait donné le même effet! Laughing
ils ont le même style!!! frisbee, y'a un risque? - Page 2 827646

c'est marrant parce que Blue Boy et Speedy, eu, ont un peu le même style aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 23:33

lets => ben je me renseigne AVANT, je glane les infos, je fais le tri pis je ressors quand j'ai besoin Very Happy
Enfin là je vais attendre un peu, retour de promenade sans frisbee ni rien, Ram trainait de la patte avant. Y'a 15 jours, il avait chouiné pendant 2sec de cette même patte en retour d'attaque ring, pis plus rien, et aujourd'hui promenade un peu plus longue et pouf lapapatte elle dit stoppppppp. Bon depuis ca reva nickel mais me méfie. C'est dans ces moments là que je le vois vieillir.

Alors comme il a déjà une patte folle à l'arrière (elle marche pas au même rythme que les autres, mais comme ca le gene pas du tout pour faire ses bonds de kangourous, mon véto dit que c'est rien), j'vais faire gaffe à ses autres pattes. Donc tu vois, ca va ptete finalement plus servir à Chap tout ca, et le temps qu'il pige le truc, avant de lui apprendre à prendre de l'avance va me falloir 6mois lol
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:42

Il a quel age, ram ram ?
J'crois qu'il va falloir que tu commences a arreter completement les sauts... :S

kaki a écrit:
par contre jene suis pas d'accord pour dire qu'i doit avoir de lavance, au contraire.
S'il
est en avance, il risque d'atrapper le frisbee en faisant un saut sur
place et c'est précisément ce qui est mauvais ou enmême de le
dépassser.
Plus il doit courir jusqu'au bout, plus il aura un saut
avec un maximum d'enérgie vers l'avant, moins il se fera mal en
retombant. S'il saute haut, alors il faut qu'il ait un maximum de
vitesse au moment du décolllage pour ne pas se faire al la
réception

Lis-moi, kaki, lis-moi...

C'est exactement ce que j'ai dit. Le chien et le frisbee doivent avoir exactement la meme trajectoire, le frisbee a peine plus haut, le chien derriere. le ocup ou le chien doit prendre de l'avance, c'est pour les chiens moins rapides, et/ou pour les maitres qui lancent fort le frisbee, peut etre. Par ex, Vaudou court moins vite que le frisbee. Donc si sa maitresse lance exactement en meme temps que Vaudou demarre sa course, le frisbee retombera avant que le chien n'arrive. (Tu confirmes, vaudou ?).
Speedy c'etait pareil au debut. Maintenant, c'est le contraire, parfois je dois lancer avant qu'il arrive, ou alors je dois lancer TRES TRES loin parcequ'il va super vite, maintenant...
Mais ca, ca s'adapte en fonction de tout, dont le chien. Mais je n'ai pas dit que le chien devait arriver avant le frisbee, mais qu'il arrive qu'il doive partir avant le frisbee, pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:27

Ram, il va sur ses 8 ans, je continuais à le faire sauter, parce que dans la vie de tous les jours, il est encore tout le temps sur ressort, tu sors une balle, il saute quasi à ma hauteur pour la choper. J'crois que c'est plus l'endurance qu'il n'a plus now, surtout qu'hier justement il a pas sauté du tout, juste une promenade un peu plus longue, pis qu'après le frisbee, il était encore frais comme un gardon. Fin je surveille quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:38

OUaip, de toutes manieres, tu connais ton chien =). Au pire, va faire un tit tour chez le veto, c'est raremetn de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:47

Ben le véto à chaque fois qu'il le voit, il me dit qu'il va super bien, qu'il a un coeur de sportif, qu'il est supertonique, et qu'il se porte comme un charme et qu'il y a donc aucun souci ou attention particulière à avoir, même avec sa papatte fofolle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 18:53

lets a écrit:

C'est exactement ce que j'ai dit. Le chien et le frisbee doivent avoir exactement la meme trajectoire, le frisbee a peine plus haut, le chien derriere. le ocup ou le chien doit prendre de l'avance, c'est pour les chiens moins rapides, et/ou pour les maitres qui lancent fort le frisbee, peut etre. Par ex, Vaudou court moins vite que le frisbee. Donc si sa maitresse lance exactement en meme temps que Vaudou demarre sa course, le frisbee retombera avant que le chien n'arrive. (Tu confirmes, vaudou ?).
Speedy c'etait pareil au debut. Maintenant, c'est le contraire, parfois je dois lancer avant qu'il arrive, ou alors je dois lancer TRES TRES loin parcequ'il va super vite, maintenant...
Mais ca, ca s'adapte en fonction de tout, dont le chien. Mais je n'ai pas dit que le chien devait arriver avant le frisbee, mais qu'il arrive qu'il doive partir avant le frisbee, pas pareil Wink

Dans mon jardin il part avant le frisbee parcequ'il a pas assez de place pour prendre de la vitesse, mais sinon il démarre en même temps...

Aujourd'hui petite séance de frisbee, j'ai commencé a lui a prendre a passé derrière moi, c'est pas encore tout a fait gagné. Il m'a bien fait rire au début parce qu'il comprenait pas trop ce que je voulais, alors il me fesait des tourne, ou des back d'OBR lol
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 19:14

Citation :
Lis-moi, kaki, lis-moi...
faut pas lui en vouloir Lets ! son PC est très très malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:40

Uzo a écrit:
Citation :
Lis-moi, kaki, lis-moi...
faut pas lui en vouloir Lets ! son PC est très très malade !

En vouloir a Kaki ?? Cest une blague ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:52

Vaudou a écrit:
mr Nelson a écrit:
Bonne question, la même chose pour Nelson, sinon, est ce que çà arrive aussi a Vaudou genre grand saut pas mal au dessus du sol et complètement arqué, Nelson fait souvent ça, dommage je n'est de de photos Embarassed

Je vois pas trop, avec les reins rentré?

Le corps tout horizontale au sol mais il est vraiment fort en courbe.
Comme un peu une banane très courbé mise horizontale. J'ai l'imprécision qu'il essaye souvent de faire ça quitte à louper le frisbee scratch
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 00:54

non, ils le font si le frisbee se présente de côté, soit parce qu'il ralentit, soit parce qu'il est rabattu par le vent soit parce que le chien a mal évalué son appel soit parce que le frisbee est lancé trop tard sur un saut par dessus la jambe parexmple.
Mai sce n'est pas très bon pour pour le chien, car c'es un mouvement de torsion assez violent. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une mauvaise réception, j'imagine, mais ce n'est pas à rechercher.
En tous cas, je fais frisbeeter 3 chiens, et aucun ne fait ce mouvement sans raison " quitte à louper le frisbee" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 00:57

lets a écrit:
Uzo a écrit:
Citation :
Lis-moi, kaki, lis-moi...
faut pas lui en vouloir Lets ! son PC est très très malade !

En vouloir a Kaki ?? Cest une blague ????? ^^

Lets t'as le droit de m'en vouloir de temps en teps Wink... mais trop hein! ami :bisouvole:

nan c'est vrai j'ai pas mis mon ordi chez le réparateur, j'ai trop besoin des toutes mes données , mails et zique, jusqu'à mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 00:58

Citation :
Lets t'as le droit de m'en vouloir de temps en teps ... mais trop hein!
alcool :ivre: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:02

Ah merci, tu vois je n'avais jamais remarqué que ça venait de mes lançais Embarassed je trouvais que ça fessait plutôt jolie je vais faire attention car il fais ça très souvent que l'on joue à la balle ou au frisbee
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 00:43

Nan tinquietes Kaki j'ten voudrais pas trop, et meme pas du tout (pour le moment.. mdrrr)

Heuuuu, Mr Nelson, STOP ! mdr. J'ai pas compris le coup de la banane ^^ :
le mouvement du chien pendant le saut doit etre :
un C couché.
Avec la "boucle" du C en haut, les 2 extremités vers le bas.
(ca cest le mouvement du chien vu de profil).
C'est ce que fais ton chien, ou pas ?
Sa tete,son dos, et sa queue doivent etre leplus droit possible, et il doit atterir, si possible, sur ses 4 pattes en meem temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008, 22:41

ah, ben voila, ici, je m'instruit^^


je vais essayer de mettre en pratique, pour ban^^ :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
mr Nelson
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mr Nelson


Féminin
Nombre de message : 568
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/02/2008
Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 09:31

lets a écrit:
Nan tinquietes Kaki j'ten voudrais pas trop, et meme pas du tout (pour le moment.. mdrrr)

Heuuuu, Mr Nelson, STOP ! mdr. J'ai pas compris le coup de la banane ^^ :
le mouvement du chien pendant le saut doit etre :
un C couché.
Avec la "boucle" du C en haut, les 2 extremités vers le bas.
(ca cest le mouvement du chien vu de profil).
C'est ce que fais ton chien, ou pas ?
Sa tete,son dos, et sa queue doivent etre leplus droit possible, et il doit atterir, si possible, sur ses 4 pattes en meem temps !

BEn à la place de ton C j'ai pris la banane, sauf que Nelson n'est pas bon car le dos il ne la pas droit, mais courbé :
C'est pour ça que vu de profil, il ressemble vraiment à une banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008, 20:54

jcomprends toujours pas... Rolling Eyes
Un C c'est pas droit. Un C c'est comme une banane. Le chien DOIT faire un C avec son dos.. Donc s'il fait une banane (=un C), alor tout va bien, non ?

ALlez, frisbeeteurs, venez sur le nouveau forum de frisbee :

http://frisbee-chien.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: frisbee, y'a un risque?   frisbee, y'a un risque? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frisbee, y'a un risque?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risque de retournement d'estomac
» Risque d'une consanguinité non désirée
» chien mis en risque 4 à l'euthanasie
» le refuge de concarneau risque de fermer
» Risque d'euthanasie POUR CES 2 TOUTOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: