Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je ne sais même pas quoi mettre........

Aller en bas 
+28
Vaudou
Nitro
christa
sybille
cashmeere
mario
saucissette
shapka
EB
karen
kamlot
lets
Cuzco
Cwandy
Oncle Fritz
olivier59
bacchara
mr Nelson
vanda
kaki
zabeth
Taiga
Stormbringer
powley
sofqipeu
Surlaroute
Yome
Supplete
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:10

Je suis a 200% d'accord que les auteurs de cet actes sont des gros tarés ignobles, et qu'ils méritent d'être jugés et condamnés..

Mais de là a parler de torture, c'est se mettre au même niveau d'horreur qu'eux. Dieu merci on est censé avoir évolué et interdit ce genre de choses (en tout cas dans notre pays..).

Au contraire le propriétaire de Quamille parle d'aller de l'avant et de pardonner... Je trouve ça vraiment admirable et là il prouve vraiment qu'il n'est pas du même monde que les auteurs de cette barbarerie..
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:40

mon dieu ,quelle monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 01:40

je viens de découvrir ce post, et j'en reviens vraiment pas de ce que j'ai vu. J'avais jamais entendu parlé de ça et franchement ça me fait froid dans le dos.

Comment peut on s'abaisser a un tel niveau de cruauté. C'est pas une amende ou une peine de prison qui leur faut a ces gens là, c'est un stage en psychiatrie. Non mais il faut être complètement détraqué mentalement pour commettre de tels actes. ça me dégoutte, je peut pas dire ce que je ressent tellement que je suis énervé, je suis sans voie sad

Décidément c'est la journée des horreurs pour moi, c'est aprèm je me suis documenté sur les galgos et autres lévriers espagnols, je pensai avoir tout vu sur la torture et la méchanceté humaine, mais alors là, c'est le bouquet.

ça me fait remonter des souvenir douloureux. Quand j'était au lycée, un petit jack qui habitais sur une péniche a coté de mon lycée, c'était pris d'affection pour moi et moi pareil. Au début tout le monde croyait que c'était mon chien, il me suivait partout. Il s'appellait Maurice. Petit a petit tout le lycée l'a adopté. Il allait de groupe de jeune en groupe de jeune. Il jouait au rugby, et rentrai chez lui le soir. ça a duré comme ça pendant 3 mois. J'était en lycée agricole, donc grand espace vert, il dérangeait personne tant qu'il rentrait pas dans les batiments (il m'est arrivé de le prendre en soirée dans ma chambre a l'interna).
Certains jeunes ne l'aimait, pourquoi? je sais pas, mais ils lui jetait des cailloux dessus, le tapait a coup de baton,...
Un beau jour pas de Maurice au lycée. Des copains a moi l'ont reprouvé 3 jours plus tard enchainé a un vélo noyé dans le canal, brulé par des cigarettes, taillé de partout et avec un baton planté dans le derrière. Je suis sure que ce sont des petits cons de mon lycée qui ont fait le cou. Et ça ça fait vraiment peur de se dire que tous les jours on cotoie des gens qui a 17 ans sont déjà de vrai barbare, comment seront'il dans quelques années...
Ca a vraiment été dur pour moi, j'ai vraiment été malheureuse. Je voyais pas mon chien de la semaine donc manque de compagne canine et pendant 3 mois j'avais ce petit loup qui demandait qu'a être aimé, et avec qui j'avais lié un lien trs fort sachant qu'un jour ou l'autre je le verrai plus. Une mort comme ça c'st vraiment atroce et j'imagine pas la souffrance qu'a du ressentir cet homme en découvrant lui même sa jument.

Bon j'arrete là parce que je suis en train de bouillir, et je me rend malade pour des choses contre lesquelles je me sens impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 02:03

hé ben pas drôle cette histoire nan plus,mais bon des ados débiles,tuant des chiens où des chats ,il y en aura encore et apparement des "adultes"vraiment craignosqui se prennent pour des bouchers ben là aussi il y en aura encore,qu'est ce qu'on peut faire mis à part de les prendre sur le fait?(et encore il sera trop tard pour la pauvre bête,qui aura eu le malheur de tomber entre leur main)où ont les enfermes ,pour les protéger?(tien ça marche dans les deux sens),je pense qu'il y aura toujour de la cruauté envers les animaux ..... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:52

sofqipeu a écrit:
Je suis a 200% d'accord que les auteurs de cet actes sont des gros tarés ignobles, et qu'ils méritent d'être jugés et condamnés..

Mais de là a parler de torture, c'est se mettre au même niveau d'horreur qu'eux. Dieu merci on est censé avoir évolué et interdit ce genre de choses (en tout cas dans notre pays..).

Au contraire le propriétaire de Quamille parle d'aller de l'avant et de pardonner... Je trouve ça vraiment admirable et là il prouve vraiment qu'il n'est pas du même monde que les auteurs de cette barbarerie..

+1 J'avais remarqué aussi cette idée de pardon, et ça c'est grand....

Et paix à l'âme du pauvre petit Maurice qui a si mal terminé sa vie, paix aussi à l'âme de tous ces torturés qui torturent avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
berelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
berelo


Féminin
Nombre de message : 223
Localisation : Mons
Date d'inscription : 21/02/2008
Noms de mes chiens: : Dolie et berelo
Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:37

ho p t... c"'est pâs possbiles, sa me degoutes, affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:11

je pense que des jeunes avec un peu déducation animale ne feraient pas cela.Ceux qui mutilent et tuent (sauf dans la cas du cheval, car évdement, c'est pour le fric, grosse conerie humaine) ce sont ceux qui n'aiment pas car n'ont pas eu d'animaux ou qui en ont peur. Et en bande de potes c'est le truc multiplié par 10.
Bref ce que je veux dire, c'est que certes, ça existe et ça a toujours existé ce genre d'abomination mais que ce soit un petit ou un grand animal, cela ne change rien au fait de prendre la vie à un être vivant.
Effectivement un petit tour en psychiatrie pourrait être bien.Car qui vole un oeuf vole un boeuf... alors je ne connais pas l'expression mais qui tue petit de sang froid peu tuer gros quoi...

Perso quand je vois quelqu'un faire du mal sans raion apparente à un animal, ou faire peur aux chats abandonnés que je nourris tous les soit, je n'ai qu'une envie, c'est leur rentrer dans le lard.
J'ai un des chats du quartier qui a été retrouvé pendu...je trouve ça révoltant. :Grrr:
Je ne sais pas comment Thierry fait pour pardonner mais moi...je ne pourrais pas. Alors chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:39

karen a écrit:
je pense que des jeunes avec un peu déducation animale ne feraient pas cela.

C'est ça qui est inquiétant dans mon histoire, c'est que j'était en lycée agricole. Donc beaucoup de fils d'agriculteurs, il me semble qu'ils devraient avoir un minimum d'éducation animale...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 11:50

Effectivement ce n'est pas normal....Mais comme je l'ai dit les personnes en bande sont de vrai co.... parfois. Alors qu'on les prend tous seul on les entend plus. Pourtant oui ils deaient être sensible à la cause animale...quoi que...
Moi j'ai une question, pourquoi ce sont pour la majorité, des hommes, garçons, qui font cela ?
Ont-il besoin de se sentir supérieur à quelqu'un ? La société leur donne de moins en moins de place alors ... Besoin de puissance ????
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 12:10

ça j'en sais rien quand j'était ados je n'ai jamais intégrer une "meute"
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 12:48

[quote="olivier59"]ça j'en sais rien quand j'était ados je n'ai jamais intégrer une "meute"[/quote]

Moi si, mais toujours des meutes de chiens ou des troupeaux de chevaux Wink Donc ce sont eux qui m'ont tout donné et appris Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 14:07

excellent shapka pouce
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 14:17

Et bien moi, dans ma chère montagne, cela se pratique aussi mais plutôt sur les vaches et les veaux...
Pourtant, il n'y a pas si longtemps des jeunes à l'issu d'une nuit bien arrosée, pour s'amuser, on tiré au fusil sur une vache, morte, et après, sur un cheval, raté...
Le pauvre est resté jusqu'à ce que sa proprio s'en aperçoive debout dans son pré les poumons perforés...
Sans commentaires Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 16:12

lola a écrit:
Et bien moi, dans ma chère montagne, cela se pratique aussi mais plutôt sur les vaches et les veaux...
Pourtant, il n'y a pas si longtemps des jeunes à l'issu d'une nuit bien arrosée, pour s'amuser, on tiré au fusil sur une vache, morte, et après, sur un cheval, raté...
Le pauvre est resté jusqu'à ce que sa proprio s'en aperçoive debout dans son pré les poumons perforés...
Sans commentaires Sad Sad Sad Sad
Sad :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:43

Découvrir son animal ainsi... qu'est ce qu'on peut bien ressentir ?? Comment réaliser que ça nous est arrivé ? Que ce n'est pas un mauvais rêve ? Il suffit de s'imaginer juste une seconde que ce soit le notre pour je pense réaliser vraiment l'horribilité de la chose ! Je suis consternée par tant de sauvagerie... Dégoutée de constater que le respect n'existe plus... que ce soit pour ce pauvre propriétaire comme pour cette pauvre jument ! Des images dures qui montrent bien que parfois les êtres humains ne sont pas plus intelligents que les animaux qu'ils assassinent !
Pfffffff c'est tout simplement incroyable de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne sais meme pas quoi mettre...   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 12:52

Je suis un peu surprise de la mansuétude de certains.Il y a des choses qui sont impardonnable.Jésus a dit"pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"mais il parlait de simples d'esprit et non de personnes en pleine possession de leurs moyens,qui froidement ,et sans arrière pensée dépecent une jument et qui sont certainement contents du bon coup qu'ils ont fait.La barbarie n'est ni excusable ni pardonnable,et devrait etre puni avec la plus grande sévérité.Les personnes capables de cela avec les animaux le sont également avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 16:44

cashmeere a écrit:
Je suis un peu surprise de la mansuétude de certains.Il y a des choses qui sont impardonnable.Jésus a dit"pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font"mais il parlait de simples d'esprit et non de personnes en pleine possession de leurs moyens,qui froidement ,et sans arrière pensée dépecent une jument et qui sont certainement contents du bon coup qu'ils ont fait.La barbarie n'est ni excusable ni pardonnable,et devrait etre puni avec la plus grande sévérité.Les personnes capables de cela avec les animaux le sont également avec les humains.

Déjà on ne sait pas qui a fait ça, ce sont peut-être des simples d'esprits, ou peut-être des gens qui eux-même ont été déséquilibré a cause d'une grande souffrance, ou peut-être psychiatriques, enfin bref on ne sait pas.
Et je ne dis pas que je serai moi-même capable de pardonner celui qui ferait ça a mon cheval, mais que justement je trouve que pouvoir le faire est extraordinaire, grand, très grand!

Et que répondre a une agression par une agression du même genre (torture, mise a mort), est pour moi une récation primaire dénuée d'intelligence. La fin du "oeil pour oeil dent pour dent", genre couper la main aux voleurs etc, est pour moi une avancée, et je suis bien triste de voir qu'une grande partie de la population n'est pas contre ce genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Je ne sais meme pas quoi mettre...   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 18:30

Je ne pense pas que c'etait du travail de "simple d'esprit",je dirais meme plutot du travail de pro.Lorsque j'habitais dans le 13 une amie éleveuse de chevaux camargues a retrouvé un matin son étalon,ou ce qui en restait dans le meme état,j'ai essayé de lui remonter le moral tant que j'ai pu,mais elle ne s'est jamais remise,elle a arreté son élévage,et sa vie a été brisée.Il faut dire que cela lui était déja arrivé l'année précédente.Je ne parle pas de tortures et autres choses,juste une punition a la hauteur des faits commis.Je pense que nous sommes des personnes civilisées,eux non et je veux juste dire que je ne suis pas pour tendre l'autre joue.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:19

peut de temps après cette horreur, j'ai lu dans le journal local qu'un jeune éleveur de chèvre a découvert un matin 10 de ses 14 chèvres égorgés. C'est vraiment dégueulasse de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 00:44

kamlot a écrit:
peut de temps après cette horreur, j'ai lu dans le journal local qu'un jeune éleveur de chèvre a découvert un matin 10 de ses 14 chèvres égorgés. C'est vraiment dégueulasse de faire ça !

purée ça veut dire qu'il va mettre la clef sous la porte?
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 00:54

je pense qu'il est mal oui. J'espère que les assurances le rembourseront même si ça ne remplace pas les bêtes et que le traumatisme doit être énorme ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 01:02

faut voir aussi s'il aura envie de tout(ou presque) recommencé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 08:46

Non mais enfin a part de la méchanceté mal placée,qu'est ce qui peut pousser à faire ça? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu


Féminin
Nombre de message : 356
Localisation : franche comté 90
Date d'inscription : 24/11/2007
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 09:25

j'ai quand meme l'impression que l'humanité n'évolue pas dutout !!!il y à des millions d'années c'était ainsi et maintenant il y a tjrs les meme hommes à esprit primitifs qui se groupe pour attaquer , tuer , et se sauver dans leur trou pour échapper aux représailles d'autres primitifs....des fois on se demande se qu'on fou là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 09:30

Ouiii ! Vivement qu'on se réincarne en ....je sais même pas tiens, je cherchais quelque chose, animal, qui échappait à la barbarie humaine, mais je trouvais pas, alors je cherchais un arbre, mais un tour de tronçonneuse et hop, par terre, même au fin fond de la forêt amazonienne, et même les montagnes on les déplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais même pas quoi mettre........
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais, c'est encore la meme chanson..
» Je sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire!
» Puces : Je ne sais plus quoi faire !!!!
» je ne sais plus quoi faire avec Kamlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: