Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais même pas quoi mettre........

Aller en bas 
+28
Vaudou
Nitro
christa
sybille
cashmeere
mario
saucissette
shapka
EB
karen
kamlot
lets
Cuzco
Cwandy
Oncle Fritz
olivier59
bacchara
mr Nelson
vanda
kaki
zabeth
Taiga
Stormbringer
powley
sofqipeu
Surlaroute
Yome
Supplete
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 13:40

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:11

affraid , je les aurais devant moi ceux qui ont fait ca, je leur ferai pareil en pire !!!!, c'est incoryable à quel point l'Homme peut être barbarre et sans aucun respect de rien, je suis horrifiée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:29

Jer lui es envoyer un message !
J'espère que sa lui permettra de resté la tête hors de l'eau.
Moi si on faisait sa a Gitano je serai déjà au fond du cratère !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:37

Moi aussi j'lui ai envoyé un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 19:57

Ignoble. Le choc du propriétaire... Un mot de soutien aussi et j'espère qu'on trouvera les coupables...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:04

... sans commentaire !!!
Bande de cµ*@£¤ !!!
evilbaillonné
Comment un être pensant, soir disant supérueur (j'y crois pas) aux animaux peut-il faire subir cela à un être vivant !!!
Comme il a du souffrir ce cheval.

j'espère que le ou les responsables seront retoruvés et jugés.
C'est passible d'une lourde peine de prison. Cruauté en vers un animal.

La pauvre propiétaire a du bien être choquée.
Les avtes decruauté en vers les animaux me tettent vraiment hors de moi.
Il faut vraiment avoir un pete au casque pour faire ça !!
Que justice soit faite !!
Revenir en haut Aller en bas
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB


Féminin
Nombre de message : 991
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 23:21

oh mon dieu affraid
j'envoie un mess au propriétaire et j'aurais pas du regarder les photos!!! J'ai maintenant en tête mes chevaux dans leur pré...Je ne vais pas dormir...déjà que j'ai toujours peur de les retrouver dehors.....Les hommes sont vraiment FRACASSES Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 07:17

Il a répondu au message que je lui et transmis, est ma remercié. Il ma aussi donné ne affiche a distribué et a affiché.
J'ai pas regardé la photo sur l'affiche j'ai demandé a mon père de le faire. Mais bon je vais bien devoir la regardé pour Quamille et pour tout les chevaux en detresse !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 09:29

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je ne sais que dire, mais une chose est sure, l'humain restera l'animal le plus meurtrier de la planète avec l'envie de tuer, juste pour son plaisir....

Je ne pourrai jamais comprendre les gens qui sont capables d'atrocité pareille.......

J'ai lu le texte et vu les photos et la seule chose qui me rassure, c'est qu'il y a des gens comme nous qui aimons encore la vie et les animaux Very Happy

Merci à vous tous pouce
Revenir en haut Aller en bas
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:23

Moi jpeux pas croire qu'une personne a pu faire ça juste pour le fric, c'est pas possible Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:35

GRRRRRRRRrrrr je ne suis pas allée voir le lien mission impossible l'imaginer me suffit amplement. Question qui peut acheter?? Commerce supermarché boucherie personne ne peut acheter et revendre et faire consommer ?? En plus ce n'est pas consommable. Des chevaux sont élevés pour cette fin?? Les chevaux de travail ne sont pas faits pour être consommés???? Rassurez vous je ne mange pas de viande de cheval et de - en - de viande tout court. Brrrrrrrrrrrr J'ai dû mal à comprendre la bestialité des "hommes".
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Cwandy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cwandy


Féminin
Nombre de message : 462
Date d'inscription : 27/09/2007
Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel ....
Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 08:16

ouais c'est sur. c'est pas possible de faire ça de sang froid quand même ! On dit que l'homme et l'espèce la plus évolué ? Mon oeil oui !
Moi j'arrive plus a manger de la viande depuis cette histoire, des que je vois un morceau de viande je me dit : C'est pour ça que on a tué Quamille, pour un morceau de viande ...
Les pauvres animaux, quesque on est cruelle avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:59

Cwandy ,il existe des animaux qui sont elevés pour leur viande et qui sont tués de manière décente.
Mais pour en avoir discuté autour de moi il semble que le vol de chevaux soit très fréquent et que le depeçage sur place de vache,moutons...le soit aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:05

Oui, ce n'est hélas pas rare...Et ce n'est pas le fait d'être pucés qui les protège de ce genre de sauvagerie...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario


Féminin
Nombre de message : 187
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 01/02/2008
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:19

oui mais qui peut acheter cette viande ?? Une bête tuée doit passer pas l'abattoir, pour être consommée?? il y a des normes des controles sanitaire??? j'me trompe??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marielle.mayne@orange.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:21

Dès qu'il y a loi, il y a fraude, ou fraude possible, disons, pour rester optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne sais meme pas quoi mettre...   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:01

Tout a été dit et je me suis forcée a regarder les photos pour etre certaine,si besoin en est, que des sal....de ce genre existent.C'est révoltant.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:30

je me demande si c'est pas pour un boucher véreux,aprés tout les services vétérinaire ne sont pas 24/24 dans toutes les boucheries Question
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:00

Moi je suppose que le monstre qui a fait ça, c'est plutôt pour sa consommation personnelle.

En plus, un animal n'est pas obligée par la casse boucherie pour pouvoir être tuée. Pas mal de paysan font encore boucherie maison pour leurs propres besoin. Ce qui, à vrai dire est un peu plus humain que les boucheries normales, car l'animal ne subit pas le stress du transport et, si c'est fait proprement, l'animal ne souffre pas.

Par contre, ce qui a été fait à cette pauvre jument, c'est inaccéptable à mes yeux :arbitre: :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:23

D'accord avec toi, Shapka, à part qu'il n'est pas sûr que ce soit paour la conso personnelle du salopard, même si c'est possible. Des bouchers véreux, il y en a aussi, ou en tout cas des filières d'écoulement de viande de provenance illégale...

Mais quelle que soit la destination finale de la viande, ça n'enlève rien à l'horreur de cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:26

Surlaroute a écrit:
Mais quelle que soit la destination finale de la viande, ça n'enlève rien à l'horreur de cet acte.

Tout à fait d'accord avec toi Twisted Evil

Moi si je croiserai se genre de monstre, je pense que je m'essayerai au lacher des chiens à l'attaque sur civile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:34

Sur l'article du journal il disait que ça représente environ 150 kg de viande c'est pas pour de la conso personnelle ça c'est bel et bien pour se faire de l'argent.Et dans ce cas je me demande au niveau hygiène ...ce que ça doit donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:36

j'espere qu'avec cette viande ils vont s'etouffés,ils ne mérite qu'un bon coup de fusil et encore moi je chercherais le moyen de les faire souffrir le plus longtemps possible Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:56

sybille a écrit:
j'espere qu'avec cette viande ils vont s'etouffés,ils ne mérite qu'un bon coup de fusil et encore moi je chercherais le moyen de les faire souffrir le plus longtemps possible Twisted Evil Twisted Evil

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:33

Je trouve ça vraiment abominable.... affraid Ca me fait froid dans le dos.... affraid
Je suis vraiment ecoeurée par l'espèce humaine.... :beurk:
Je les torturerais bien moi les gens qui font ça! Twisted Evil
J'ai également un cheval que l'on a maltraité une fois dans le parc, quelqu'un est venu et lui à mis un coup de cutter dans le poitrail....Quand le véto est venu il pouvait plus recoudre....Et elle a mis du temps à guérir...Le pire c'est que l'on se doute de qui l'a fait fait mais qu'on a jamais eut de preuve...Tout ça parcequ'il avait eut un différent avec la personne qui gardait mon cheval, et parce que c'est elle la plus gentille et la moins craintive et ben c'est elle qui a trinquée...

Voilà ça me révolte ces choses là! faut les mettres en prison ces pourris! :grrr: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais même pas quoi mettre........   Je ne sais même pas quoi mettre........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais même pas quoi mettre........
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais, c'est encore la meme chanson..
» Je sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire!
» Puces : Je ne sais plus quoi faire !!!!
» je ne sais plus quoi faire avec Kamlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: