Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
+22
GABNG
dogdanseusee
colisa
Uzo
Bonnie
Evangéline
lets
Lolo
champy64
lithi
Cyberdog
Marie
nini
shapka
steph
kaki
sayane
Tootsy
kanine
Wolfen38
mylene
Supplete
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:18

:1/10: Et PAS :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:33

Et le loup c'est pas de notre faute, nous on t'a su^pplié presque a genoux, mais rien n'y a fait!! On auriat bien voulu te voir nous!! Hein Kanine que c:alcool: 'est vrai!!?
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:58

ben vi c est vrai!! tant pi pr lui il a raté la mirabelle!! Laughing
heu...au fait elle était bonne alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 15:06

Je promets que votre prochaine rencontre je serais là et j'en faits le serment a moins que cela derange mais je n'es qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: la rencontre des forums: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 16:17

bonjour tout le monde, un pti coucou pour vous dire que les photos sont génial, j'en ai pas mal aussi mais en ce moment pas trop le temps je bosse de nuit, mais promis ce week end j'en met.
En tout cas vos photos et vidéo sont superbes.
ET kaki merci pour avoir filmé Myléne au troupeau, c vrai qu'elle n'a pas de prob pour le stop mais pour le reste elle trop collé à son maître .
Je suis vraiment dégouté de n'avoir pas pu venir mais mon mari m'a raconté tout en détail, j'étais folle.

Si vous voulez, moi j'ai u grand terrain et ce serait avec un grand plaisir que je vous acceuillerais (terrain 2000 m et trois moutons), gros barbec, etc etc ....

voila je vous embrasse tous et encore merci à tout les organisateurs pour ce week end . pouce pouce pouce :10/10 :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 19:07

ok suis prète! on remet ça quand!! hi! cheers :kanine:
heu 3 moutons + 1 avec baltik! hi! mêê
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:20

Oui la mirabelle etait bonne, douce d'après certains dires!!

Le loup, tu as manqué ca , entre autre Crying or Very sad

Mais bon, ce n'est que partie remise, puisque tu nous a deja toutes invitées chez toi!! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 10:31

Voici une tite vidéo de forumiens et des bordels autour de l'instant "photo".
Je me suis fait sper ch** pour la faire, vu que sur mon petit portable j'ai trop peu de mémoire...'en ai encore d'autres à vous faire, mais j'attendrai peut-être d'être rentrée chez moi, et puis j'en referai sans doute une dans l'esprit de celle-là, mais avec des bribes de toutes les autres, plus d'images, out ça.... ce qui fera un peu THE vidéo-souvenir Very Happy
Voili:
activez le html dans votre profil