Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
+22
GABNG
dogdanseusee
colisa
Uzo
Bonnie
Evangéline
lets
Lolo
champy64
lithi
Cyberdog
Marie
nini
shapka
steph
kaki
sayane
Tootsy
kanine
Wolfen38
mylene
Supplete
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:10

OUHAA!! elles sont suberbes ces photos!! cheers
et que de souvenirs!! drunken
ça restera pr ma part le meilleur week end que j ai passé depuis longtemps...:youpi:

tous ls forumiens sont super sympas et un grand merci à juju et à karine (la pro du cari!) que j ai eu de beaucoup de peine à quitter dimanche...Crying or Very sad :bisouvole:
et à mes copines supplete, steph et titine que j adore!! :pancarte love:

et remettre nala au cercle c était génial! me voilà réconciliée avec le troupeau! merci lolo!! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 11:55

super géniales toutes ces photos



il n'y en aurait pas une pitite de ma louloute et son pote ????
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:08

ben moi j ai une vidéo d elle en train de "mordre l eau"...Laughing
j vais essayer de la mettre...mais je sais pas comment on fait...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:29

J'ai la vidéo de Sayane au cercle,j'essaye de l'uploader cette après midi,et j'ai encore plein de photos,ça va arriver Wink

Kanine ta photos des bordels rangés est pas mal,faut que je regarde j'en ai une dizaine je pense avoir poster celle où il y a le moins de mouvement,mais faut voir ça de plus près,mais le pc montre ses limites ,il commence à ramer un peu :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:30

magnifique tou ses chiens encores des photos
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 12:58

Kanine,il faut que tu les uploade sur dailymotion ou youtube,mais c'est trèèèèèèèèès long,j'en ai une qui charge en ce moment,je n'en vois pas le bout.


Bon allez les photos du samedi matin

Au camping à 7h du mat,on est 5 à être réveillés,Nala,Baltic,Jack,Clymens et moi,j'en profite pour faire quelques photos

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 17

Grande course poursuite en la sauterelle et la pestouille

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 18

Arrivée à la stabul,l'installation du cercle,les choses sérieuses vont commencer

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 19

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 20

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 21

Tichka s'occupe de rentrer les brebis(vidéo à venir)

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 22

C'est Voltige qui ouvre les réjouissances

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 23

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 24

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:16

Les 1ere vidéos

Démo de flyball

Natte

Noa

Usb

Voltige


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:25

Trop chouette de voir toutes ces photos!!! Que des chouettes souvenirs!!!

Je vais m'y mettre cet apres midi ou en soirée, jai encore du boulot, les bagages toujours pas rangés, le linge traine partout, c'est un peu le bordel a la maison!!!! (ca va en bordel bordelique on s'y connait tout doucement) Very Happy
Pis la jolie photo prise par Denis.scratch ........est prise par moi!! Hihi appareil pas top, mais de temps en temps de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:00

Celle ci je voulais la poster dans border et voiture, mais...
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjulki5
Le camp de base de Nala, Baltik et du border russel:D
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjuluc2
Clymens, toute sage (pas le choix:cry: )
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjulos8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:12

Denis, pour toi, ta cocotière
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjulfi4

J'en posterai encore d'autres, mais là je n'ai plus le temps
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 14:17

Elle était pas si malheureuse que ça dans sa cage la pestouille,et puis elle a eu des copains,be-Bop,Tichka,Rusty.

Voila j'ai mis toutes les vidéos du flyball plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 15:55

La vidéo de Sayane au troupeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:07

Repas dans l’herbe au camping, le samedi soir
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 46526612ux7
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Pict0044tk2

devant la stabul, peu avant le départ, le dimanche
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Pict0027mu6

Dans le paturage
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Pict0063ot6

les bordermaniaques ( manque lolo avec tichka et jack, et Christophe avec mylène et Tiken....)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Pict0068rw0

Lolo s’en va....
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0005du3

Y'en a qu'attendent le repas à la stabul... ( c'est quoi ce service :Grrr: )
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dscf0507kb0


Sayane et...Sayane I love you
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0023lw7

Titine après avoir mis Toby sur les brebis en liberté: resplendissante
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0027ed8

Faut dire, il travaillait très bien, le Toby, la preuve: (c’est pratique les photos, hein, titine? Laughing)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0022ub1

Vodka au stop
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0029yn5

Samedi aprèm: certains partent à la rivière, pendant que d’autres bossent, qui au troupeau, qui en agility ou au flyball
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0033wb7

Bebop sur idf ( scoop!)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0037xf9


Muriel, Alias Supleete et la plus craquante de toutes: Clymens ( pas mal de chiens ont craqué pour elle)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0042yv4

Le cocotier de Denis ( qui est en réalité une cocotière) la joue chien de ferme et scrute l’horizon
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0039mf9

Denis et USB
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0059em5

La chaussette de Votka a remporté un franc succès ( pas la tricolore qui miaule, celle-là)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0075sw8

Baltik n’a pas joué les ciens de bergers, mais les moutons ( avec Blue Boy dans le rôle du bordel) => ça fatigue aussi!
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0108yw7


pis d’ailleurs, BBoy aussi, il en écrase...
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0110gs0

Midi prend un bain de pied d’eau ferrugineuse
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0065qq2

Wouaaaah les distances.... C'est Bebop, en super forme!
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0142nd6

Titine et Vany, qui bosse pour la première fois sur brebis en liberté, et c’était super bien!
Amèèèène
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0157bj3
A gaaaaauuuche! (au 1er plan, Vodka, prête à intervenir en cas de difficulté)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0156nm9

USB: rattrappes- les!!!
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0063nk9

Supleete et Lolo bouches bées devant la tente des enfa... heu, des chiens.. Rolling Eyes Laughing
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dscf0500ft3

C’est qui ce chien canon? Ho! c’est mon bleu! (ben quoi?)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0163gr1

Je décerne le prix de la plus belle attitude à..... Vodka!
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0160ji3


Borders en vrac
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0081rq2

Kaki l’arme au poing (toujours prête!)
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0084sm0

Borders aquatiques
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Dsc0120ip6


Bon, après cette bonne trentaine de photos, je sais que vous êtes encore sur votre faim, bande d’insatiables!
Alors je vais extraire plein de photos de tous nos borders au travail, à partir des vidéos. Très bientôt sur ce post, ne loupez pas :
la suite des aventures des forumiens!!! Very Happy


Dernière édition par kaki le Mar 19 Aoû 2008, 01:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:09

:merci: :merci:

:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:17

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!! [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ances   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:52

OOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci, merci, trop chouettes les photos, je me suis bien marrée!!

Merci pour la photo des supers distances qu'avait Tobby..........................Wink Wink Wink , il est vraiment génial ce chien:geek:

Et de ma Titine, j'en suis fière comme tout:oops: Embarassed , et heureusement qu'il y avait Votka, l'ambulance brancard , pour parer aux petits incidents de parcours!!!affraid

Merfci Ju, encore mille fois, c'etait trop bien le troupeau:pouce: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 16:58

Trop jolie celle la
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjultu2
Pour toi Mumu
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjuldd1
A la stabul
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjulxi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:02

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Rencontreborderschezjulew3
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:24

Super toutes les photos ! Z'allez faire exploser le forum :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 17:26

Merci

Alors pour la photo de groupe,Nico ayant pris plus d'une trentaine de photos(il s'est fait plaisir sur ce coup là )
Voila un petit "panoramique"on voit la ligne de partage,je vais essayer de faire mieux.
Voila le resultat(fichier lourd)

le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Cyberdog
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Cyberdog


Masculin
Nombre de message : 57
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/03/2007
Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 20:38

Vous me croirez ou pas ca fait 2 fois que je perd mes réponses sur des tabulations aussi sottes que grenues Twisted Evil A chaque fois je recommence en version un peu plus light ....

Bon je vous remercie toutes et tous d'avoir pris en charge ma petite Kaki et de lui avoir permis d'endurer ces 15 jours loin de moi Laughing

Photos magnifiques. Un petit regret j'aurais bien aimé fair un petit tour a l'arrière du C15, j'ai l'impression que ça manquait de mecs Embarassed Embarassed
La prochaine fois tous à la Plaine des Caffres cheers

--- MESSAGE PERSONNEL A KAKI ---------------------------------------------
Mon trésor, ne t'inquiète pas pour moi et les enfants Embarassed euh pardon les filles. Nous allons bien. Il fait froid mais nous avons trouvé un truc pour nous réchauffer alcool alcool alcool A ton retour il faudra que tu leur expliques qu'il ne faut pas dormir sur le lit Embarassed alcool mais elles me faisaient tellement de peine SleepI love you . Pour les repas nous avons décider de les prendre ensemble à table, ce qui me simplifie la cuisine et le ménage car Tara casse les assiettes et Lilou nettoie ce qui reste... elles sont super sympa alcoolcoule :fume: . Bon pour le ménage et la pile de linge j'ai pas trop avancé mais j'avais beucoup de travail en retard geek geek geek Le tas de bois est toujours là parce que j'ai raté le jours des encombrants (pas fait exprès hein Rolling Eyes t'avais caché le calendrier Embarassed ). Bon comme tu pouvais l'espérer j'assure un max :bball: :pirat: . Bon, time to go to sleep Razz Je t'embrasse très fort :bisouvole:
--- MESSAGE PERSONNEL A KAKI ---FIN-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 21:07

ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:10

ca y est, Kaki dort encore alors je peux enfin prendre possession de l'ordi...

je tenais juste à vous dire que j'avais passé un excellent week end et j'espère qu'on remettra ça très vite!

Je tiens aussi à remercier Kaki, Maude et Kanine pour s'etre tapé la cuisine tout le week end, et tout ceux qui nous ont bien aidé pour les courses et les préparations de tout (mon chéri y comprit).

Velu s'est trouvé une fiancée, même 2 mais pour une cet amour est impossible car la distance qui les sépare est trop grande et la demoiselle n'a pas la maison pour élever la fratrie qu'elle pourrait mettre au monde... Pauvre Uhessebee, elle doit etre trop décue mais bon... moi je veux bien la garder chez moi hein Denis!!! je m'égare un peu là, je disais donc, Velu s'est trouvé une fiancée en la personne de Vany!!! et oui, elle est tombée sous le charme de ses oreilles multi-positions, de sa virilité de vrai chien virile (et en plus il a cassé la gueule à plein de chiens qui le faisaient chier!), de sa carure d'athlète, de sa couleur originale, de son travail et de son caractère en or!!! Lui il aime bien les rousses écossaises (allez savoir pourquoi...) et puis il aimait bien la draguer aussi... donc bref, ils vont peut etre faire des bébés ensemble si la belle maman de Lulu ne change pas d'avis...

Ya Bebop qui a bien essayé de draguer belle maman aussi mais bon, Vany elle le trouve moche et con alors c'est mort pour lui...

Bon, sinon j'avais trouvé un nouveau pti chien mais le mec il s'est barré avec sans me le laisser (n'est ce pas Christophe...) donc j'ai pas de nouveau chien à part ce connard de beauceron qui n'a qu'un quart de cerveau dont seulement le quart est sous tension...

je trouverais surment d'autre choses à dire mais là... j'ai pas le courage...

pour ceux qui veulent revenir, ils sont les bienvenus bien évidemment (même toi loup de malheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:21

Be Bop il s'en fout il a Clycly qui l'aime,mais bon elle aime aussi Bip Bip,Aldo....Razz

Sinon tu ne devais pas faire une portée à Vodka?avec Tichka ça donnerais un super résultat ,non?On va ouvrir une agence matrimoniale pour bordels Laughing
Par contre personne n'a parlé des supers moustiques de samedi soir,moi j'en ai un super souvenirs,des piqures de partout.

C'est quand tu veux pour une prochaine fois,mais là je prend mon lundi comme ça je n'aurais pas à tirer mon homme jusqu'à la voiture pour partir Twisted Evil


Campbell il est jeune;laisse son cerveau grandir un peu......geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007, 11:42

Supplete a écrit:

Par contre personne n'a parlé des supers moustiques de samedi soir,moi j'en ai un super souvenirs,des piqures de partout.

ça c est ben vrai alors!! et t as oublié les coup de soleil aussi! sunny
moi je ressemble à un gros cochon tt rose avec des pois rouge! hi!! :cochon:

et ju! il est super ton campbell! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrius vidéo souvenirs 2007/2009
» Souvenirs souvenirs
» souvenirs , et oui ça fait un an
» jolis souvenirs!!!
» Photos d'Uria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: