Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....

Aller en bas 
+22
GABNG
dogdanseusee
colisa
Uzo
Bonnie
Evangéline
lets
Lolo
champy64
lithi
Cyberdog
Marie
nini
shapka
steph
kaki
sayane
Tootsy
kanine
Wolfen38
mylene
Supplete
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:38

Tiens heuresement que ce post est remonté je ne l'avais jamais parcouru , super les photos, vous avez du vous éclater, c'est génial tous ces borders au même endroit!
Franco-Suisse je suis pour (en plus je suis pas loin de la savoie donc de la Suisse) super bonne idée mais en été hein parceque maintenant c'est trop froid !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:47

Je ne sais pas ou se passe la rencontre francosuisse, probablement pas trop loin de la suisse... Allo gilda ?
Mais flo, si la prochaine rencontre se passe toujours chez mylene (comme ca l'etait prevu a lepoque), cest vers nancy, donc pas trop loin de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007, 20:08

Nancy tu parles que c'est pas loin.... !
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007, 20:34

Les rencontres franco suisses les filles c'était pour l'obr, car on n'a pas de moutons, là bas...en + les races de chiens on n'a pas regardé, il y avait plusieurs borders effectivement. Exceptionnellement je vous mets le lien pour le résumé.
http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=2951
Cette année 08 qui arrive à grands pas ce soir, je ne sais pas comment nous ferons...la majorité de ceux qui sont venus sont ok pour recommencer, & en tout cas un certain nombre de filles ont fait leur 1er concours à Genève, avec 3 mois d'obr à leur compteur! [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007, 21:56

Wawou Bravo pour celles qui ont concourru a Palexpo avec seulement 3 mois d'experience, si tu ne 'lavais pas mentionné je ne l'aurai pas cru.. !

Oui je sais bien que cest toutes les races, et que cest principalement axé sur lOBR... justement ^^Wink.
Mais bon, voulez vous bien de nous xD ?.

Bah Nancy cest environ 4h de route pour moi, donc 3 pour toi.. Ca va encore. Surtout que moi, si cets mon pere qui m'amene, il doit faire l'aller+RETOUR, alors que toi le retour tu le fera a la fin... Enfin, tu vois ce que je veux dire ? (cest pour ca que je pensais au covoiturage xD).

Alors Kaki, si on se cotise, tu viens Very Happy ?
(je ne trouve pas de smiley suppliant a genou, zut alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:03

le problème pour moi, c'est plus de gérer mon fils, les chiens , l'hébergement et les déplacements.
Tout ça est loin d'être simple, et je ne ferai pas 11000 km avec mes chiens en soute pour un simple week end de rencontre, même très sympa .... :trisounet:

Si je n'étais pas si loin, ça serait très différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:06

Je comprends... Mais tu l'a deja fait une fois, non ? Ou il y avait peut etre une 2eme "raison"... ?

En l'occurence, si ca tient toujours chez mylene, l'hebergement cest une tente, et les deplacements, tu veux dire : une fois en france ? ou pour y aller ?
Cest sur que l'avion ca coute bonbon... :S
Ton fils il est grd maintenant, nan Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:39

Bah dis donc ça avait l'air génial cette rencontre Very Happy
Vraiment ça donne envie, les photos sont magnifiques, surtout celles du travail sur mouton!!
En plus j'ai vu qu'il y avait un russell, je ne suis pas la seule à aimer les 2 races.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:42

Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus ...!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:48

lets a écrit:
Je comprends... Mais tu l'a deja fait une fois, non ? Ou il y avait peut etre une 2eme "raison"... ?

oui, y'avait une deuxième raison: faire confirmer mes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:51

Ce serai quoi la prochaine raison pour que tu vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:36

Citation :
Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus

Merci, c'est vrai et il en joue beaucoup, c'est un vrai clown et un petit coquin. Au club tout le monde nous dit que c'est un vrai petit "branleur" : c'est toujours le premier pour essayer de déconcentrer les autres et les inviter à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:46

kanine a écrit:
mais au fait elle sont où les photos de wolf...
ha ben oui c est vrai il était pas là! ha! rabbit dragon

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 36_1_30 elles ont fait ce sujet [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 36_1_29 que pour rendre jaloux ceux qu'on pas été invité [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 36_1_28 restons zen [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 36_1_39 les oubiés [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 36_1_38





[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:54

Taiga a écrit:
Ce serai quoi la prochaine raison pour que tu vienne ?

Peut être la confirmation d'un 3eme loulou??
kaki t'es pas déjà entrain de penser que tu vas en prendre un autre?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:41

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 16_2_24 si c'est sur Nancy je reserve pour la prochaine rencontre, [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 16_2_25 si on veut bien d'un ours
de sa Isacountry et de Rocky et Cheyenne [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 16_2_106
ps: qui c'est nancy:petitmdr:




[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:46

Ah oui en effet cest une bonne raison xD.

Et s'il y a un concours qui tombe la meme saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 19:49

lets Ah oui en effet cest une bonne raison xD.
de dire oui ou non alcool
Et s'il y a un concours qui tombe la meme saison... Wink
bin que les organisateurs organisent super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 20:29

Pour moi j'ai pas de border, alors... Suspect
Ensuite vu l'état des finances cause achat auto, je supprime 2 stages pour économiser... & si on refait les rencontres franco suisses, comme je suis une des intervenantes, je paye pas, & ce n'est qu'à 100 bornes de chez moi, donc cas particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Evangéline
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/09/2007

[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 EmptyVen 04 Jan 2008, 22:12

Surlaroute a écrit:
Snoop, puisque je t'ai sous le clavier, il faut que je te dises, je le trouve trop mignon, ton p'tit toutou ! Il a vraiment une bouille adorable et il a un petit air futé en plus ...!
Je me disais la même chose, j'ai eu un choc (positif) en le voyant.. C'est chouette d'en avoir un comme ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....   [Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2007]LA rencontre des forumiens: souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cyrius vidéo souvenirs 2007/2009
» Souvenirs souvenirs
» souvenirs , et oui ça fait un an
» jolis souvenirs!!!
» Photos d'Uria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: