Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Titi, Chat blanc, 9ans, castré!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyVen 17 Juin 2016, 23:00

Aller, je remets ça! ça faisait longtemps hein!?  Razz

CHAT A ADOPTER!


Je vous présente TITI, chat mâle de 9ans, castré.
Ce matou a été amené encore chaton chez le vétérinaire suite à une électrocution: chaton avait malencontreusement mâchonner un câble. Il s'en remettra moyennant une babine fendue (et quelques neurones en moins diront certains!). Pourtant ses maitres ne sont jamais revenus le chercher.
C'est ainsi que Titi squatte la salle d'attente du véto depuis 9ans. Il est devenu la mascotte de la clinique, aux bons soins des auxiliaires véto, et sous l'oeil bienveillant des docteurs présents.
Malheureusement, la clinique déménage! Et sa proximité avec une route très passante présente un risque énorme pour Titi!
Il cherche donc des adoptants, et réside chez moi en attendant.
Titi est un chat très sympa! Un "cool-sur-patte", OK chiens, ok chat, ok tout! C'est un chat de véto tout de même!
Un chat glue qui aime à se promener dehors, très gourmand, un peu crétin par moment, et collé sous la main dès qu'il peut se nicher dessous.

L'équipe de vétérinaires des 2 fleuves -basée près de Montereau-fault-Yonne dans le 77- souhaitent lui trouver un bon panier retraite, et assurent la gratuité de ses soins à vie, dans leur nouvelle clinique!

Si intéressés, me contacter ici ou par MP!

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Titi_y13
BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Titi_y11
BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Titi_y10
BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Titi_y12
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyMar 03 Jan 2017, 00:45

Oubliez, il reste à la maison et est devenu officiellement mon deuxième matou.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyMar 03 Jan 2017, 01:00

Oh, tiens...Pourquoi ça ne m'étonne pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyMar 03 Jan 2017, 01:01

C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyMar 03 Jan 2017, 01:12

Ben en fait, depuis la mort de Russ en février dernier, je me tâtais pour un second chat. J'étais prête à faire FA pour de vieux matous jusqu'à ce que mon véto me parle de Titi. Ma foi... Il n'est pas parti à l'adoption (faut dire, il est moche avec sa babine écourtée), et il a en plus 9ans. 
Un vieux chat sympa, qui ne me coûte rien vu que le véto prend en charge ses soins... Et comme ledit minou semble collé à mon lit, je n'avais pas d'autre raison de me pas le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Rippy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rippy


Féminin
Nombre de message : 2366
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2015
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! EmptyMar 10 Jan 2017, 14:09

Super nouvelle, pour toi comme pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty
MessageSujet: Re: Titi, Chat blanc, 9ans, castré!   BLANC - Titi, Chat blanc, 9ans, castré! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, Chat blanc, 9ans, castré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat mâle castré poils long tabby accidenté à adopter
» Domino - M - 9ans, en FA dans le 70
» Titi
» MARVIN - M - Beauceron LOF - 9ans - SPA Marlioz (74)
» [adoptée] shelsey femelle type border de 9ans SPA rodez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: