Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !

Aller en bas 
+21
chrisalex
nini
titluciole
lets
baboubanzo
kathoune
sofqipeu
shapka
Nad39
Fabinus2
mystik.68
Cyboulette
powley
Supplete
*mimi*
bacchara
Kerchak
Crinkle
Taiga
berelo
aptitcoeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:51

titluciole a écrit:
Bah sinon en Mai y'a ptete des forumiens qui partent de Bretagne pour aller dans le sud, et d'autres forumiens qui repartent ensuite vers la suisse Very Happy

Seul souci, elle risque d'être kidnappée entre temps ta demoiselle loool

C'est une superbe idée Titliciole, mais gare à celui qui veut me la kidnapper :arbitre: il aura directement un carton rouge.

Mais c'est vrai y a aussi Mico qui vas faire son tour de France. Faut que je la contacte pour voir

En tout cas, toutes les bonnes idées sont les bienvenues.

Ma pauvre puce, elle devra en faire des kilomètres......
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:55

shapka a écrit:

Ma pauvre puce, elle devra en faire des kilomètres......

Heuuuuuu sois deja contente que ce ne soit pas toi qui doive les faire les km xD

J'crois que Mico est une demoiselle :ange: ^^( moi aussi j'avais fait l'erreur avec son pseudo trompant... on tombe tous dans le piege, elles nous as bien eu, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:57

Oui, Mico est une demoiselle, je le confirme.

Je viens de lui envoyer un mp, alors on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 17:00

[quote="lets[color=magenta]Heuuuuuu sois deja contente que ce ne soit pas toi qui doive les faire les km xD[/quote]

Ben si on trouve tous ensemble un arrangement, ben ça serait vraiment le top cheers

Car, vu qu'actuellement je n'ai pas de vacances prévues et qu'il y a l'achat du chalet a organiser, je peux pas m'absenter trop longtemps, mais on verra bien. Et si j'arrive en Bretagne, je risque pas de repartir, vu les images que j'ai pu voir sur le site d'Apticoeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 18:33

moi j'habite en isére et le 19 avril je vais a monptellier si sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:15

Qu'est ce que tu lui a fais à ton Zhomme ... yeux mouillés ... air triste... Sad flower flower flower

cheers En tout cas : un homme de plus de convaincu !!!

On va voir grandir nos petite puce en même temps, et elle auront presque le même âge !!! cheers (Djyn est née les 20 février ! ) et le ptite trico elle est née quand...

Mico elle descend pour la rencontre, elle te la récupère en Bretagne et tu viens la chercher à la maison !! dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22)
Date d'inscription : 28/03/2008
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:47

Dalia est née le 18 fevrier jocolor

Portrait
[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 1675239262_small

C'est le petit machin au milieu bounce
[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 1675214288_small

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 1675161608_small

Avec maman et son frere Djack
[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 1672071650_small
Revenir en haut Aller en bas
http://aptitcoeur.skyblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:50

Et bien nos fifilles auront 2 jours d'écarts !!! Wink
hein Shapka !!!!????
(je pense que je gagatise moi en ce moment !!! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:20

rhoo shapka c'est toi qui va adopter cette sublime petite puce... trop bien !!! quand elle serais dans ton chalet tu nous fera pleins de photos hein ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:02

chrisalex a écrit:
Mico elle descend pour la rencontre, elle te la récupère en Bretagne et tu viens la chercher à la maison !! dejadehors

Si Mico descned pour la rencontre, ça serait super, à la limite si Surlaroute ou quelqu'un d'autre qui remonte un peu vers la direction de Genève ou du Jura pourait la reprendre avec après, ça serait génial (même si vous allez tous la voir avant moi :grrr: )

Ton idée Chrisalex n'est pas si mauvaise que ça.... :pouce+:

Mais bon, malheureusement ça ne change rien au fait que je dois travailler le 8 (ben oui, en Suisse c'est pas un jour de congé....... :Grrr: :Grrr: :Grrr: )

A part ça, mon zhomme a vu les photos de la puce ce soir, et il a aussi craqué :youpi: :youpi: :youpi: Même qu'il me prend un peu pour une folle et réfléchit déjà de comment modifier notre bus, afin de mettre touts les chiens ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:15

chrisalex a écrit:
Qu'est ce que tu lui a fais à ton Zhomme ... yeux mouillés ... air triste... Sad flower flower flower

Y avait même pas besoin, je lui ai téléphonée et racontée que j'ai craquée pour la puce et il m'as simplement dit: ben comme de toute façon on a le chalet et de la place, y a pas de problèmes cheers

OK, j'avoue, ça fait quelques jours que je lui casse les pieds en lui disant que je voulais un 2ème Border geek

Mais bon, la je peux plus m'en passer de la regarder en photo, elle est tout simplement trop chou ma future puce (si on trouve une solution pour la rapprocher de la Suisse........ Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:50

moi je suis dans le centre si je peut prendre en peu le relais pour descendre en peu la petite y pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:52

shapka je ne sais pas si ta vu moi je suis de l'isére et je monte a monptellier le 19 avril donc si sa t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:11

Ben au pire, moi comme je vais à la rencontre, si elle descends de la bretagne jusqu'à la rencontre, elle peut remonter jusqu'au centre avec moi. (le centre moi c'est le loir et cher). maintenant, c'est ptete pas le plus près non plus de la suisse loool, et y'a ptete quelqu'un d'autre qui repart chez lui après qui vit plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:26

moi je suis a Chartres en eure et loir si ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22)
Date d'inscription : 28/03/2008
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:42

Salut,

Mico a mis une carte de son periple sur l'article où elle parle de ce voyage en france, et elle passe à côté de chez moi chercher son chiot donc là pas de probléme je peux lui amener jusque chez Andrea.
Et d'aprés son parcours elle repasse elle même en suisse non?

En tout ca sDalia va voyager !
Revenir en haut Aller en bas
http://aptitcoeur.skyblog.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:44

ou se trouve apticoeur en bretagne exactement si je peut fire economiser 100 ou 150 km y pas de probleme si apticoeur peut venir jusqu'a chartresou meme moins s' il faut je peut remonter un peu et la redescentre entre orleans et bourges
bref c est toi qui vous sharkpa je sais pas si ca peut t aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:45

ou moi aussi je viens d' aller voir la carte de mico et apparement ca pourrais coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:46

Vous êtes superbes les filles cheers

J'commence à croire qu'on vas trouver une solution Wink

Nini tu habite Isère vers Grenoble ou c'est encore un autre Isère, car Isère serait super près, mais Montpellier est bien à l'autre bout de la Bretagne....

Pour Titluciole, c'est vrai si t'arriverai à la prendre avec depuis la rencontre, ça me ferait que 6h de route jusqu'à Romorantin-Lanthenay (si c'est bien la que tu habite)?

Pour Elodie ça me fait environ le même trajet, sauf que je devrai traverser Paris ...

En tout cas, un grand merci à vous toutes qui m'aider à faire venir ma puce jusqu'en Suisse pouce

Je ne sais comment vous remercier, car j'ai de plus en plus l'impression que ça va marcher, mais restons :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:51

Oui, Mico avait prévu de venir en Suisse, mais comme le transport au Canada de sa puce va coûter un peu plus cher, faudra voir.... En tout cas, j'attends de ses nouvelles impatiemment, car si elle pourrait déjà la décendre jusqu'à la rencontre, ça serait déjà un premier pas de fait pour Dalia sunny
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:04

Oui c'est bien Romorantin-Lanthenay pour moi :)

Ben pour ma part, tu sais quand y'a de la place pour deux chiens dans la voiture, y'a de la place pour trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:05

titluciole a écrit:
Oui c'est bien Romorantin-Lanthenay pour moi :)

Ben pour ma part, tu sais quand y'a de la place pour deux chiens dans la voiture, y'a de la place pour trois Wink

C'est cool, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
aptitcoeur
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : Saint Nicolas Du Pelem (22)
Date d'inscription : 28/03/2008
Noms de mes chiens: : Aptitcoeur et Ricky
Une citation que j'aime bien: : Les Borders Collies, une passion de ma vie

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:13

Comme je te l'ais dit je ne peux malheureusement pas faire beaucoup de route....

Mais je pense l'amener chez Andréa, à 2 heures de chez moi environ.
Et aprés il faudrait demander à Mico si elle peut la rapporcher Wink aprés à toi de voir où et avec qui.

tu vas voir on vas y arriver !

En tout cas un grand merci à tous ceux qui se proposent pour nous aider! ami
Revenir en haut Aller en bas
http://aptitcoeur.skyblog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:27

shapka a écrit:
Vous êtes superbes les filles cheers

J'commence à croire qu'on vas trouver une solution Wink

Nini tu habite Isère vers Grenoble ou c'est encore un autre Isère, car Isère serait super près, mais Montpellier est bien à l'autre bout de la Bretagne....
oui je suis a coté de grenoble a sassenage
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:33

Ben à ce moment là, faudrait voir si quelqu'un pourrait la déscendre vers Montpellier ou entre Montpellier et Grenoble Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !   [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» Petits chiots Shar pei !
» Petits bergers du Pilat, les chiots de Bougie et Diego
» [Vendus] moutons à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: