Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62

Aller en bas 
+33
Elwin
Australoublue
laud
Wolfen38
Kerchak
Uzo
calypsofreneuse
aso
Caroline
Iris
Supplete
MéréETCroC
Fonzie
Gappy
joris
Florie
Banzaï
Bennett
titluciole
kathoune
kaki
bacchara
Valaurine
powley
Surlaroute
baboubanzo
gawelle
shapka
chrisalex
nounoursnanar
Anjy
Blue Eyes
DUR à celle...
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:55

Voilà le marron et fauve
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Pictur19

Voilà un tricolor magnifique
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Pictur17

Voilà un tri avec un "doigt de boudha" sur la tête
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Pictur16

Et voilà un tri à poils courts
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Pictur18


(Portée de 5 chiots: 1 fem, 4 mâles. Tat de la mère:2CLB664)
Tatoués, vaccinés, LOF. Dép 62 Pas de Calais.
(Attention! Chien de travail!)


Dernière édition par DUR à celle... le Mer 15 Oct 2008, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:00

tiens, les "quiches" ont l'HONNEUR de se voir présenter tes chiots...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:02

Super beaux tes bébés et les photos sont pas mal surtout si elles viennent d'un portable lol bon un peu exigente mais tu n'as pas des photos des parents??? Moi je les trouve tous beaux!!! lig :ticoeur2: yeuxcoeur ticoeur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:16

ils sont très beaux lig
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 10:46

loo a écrit:
tiens, les "quiches" ont l'HONNEUR de se voir présenter tes chiots...

+1
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 11:30

loo a écrit:
tiens, les "quiches" ont l'HONNEUR de se voir présenter tes chiots...

+1 +1 +1


Quiches et autres noms d'oiseaux d'ailleurs !! Taches ou Nullos !!!
Mon dieu quel honneur tu nous fais de venir nous voir !!!!

Qu'est ce qu'on ferait pour vendre un chiot !!!!

Le N° d'identification de la mère est obligatoire pour une annonce de chiot à vendre !!!! ainsi que le nombre de chiots de la portée ... désolée c'est la loi !


Dernière édition par chrisalex le Ven 05 Sep 2008, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 11:33

c'est donc de chez toi que viens tao !! [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:34

J'adore le premier, mais bon, j'ai déjà assez de chiens à la maison... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 13:45

chrisalex a écrit:
loo a écrit:
tiens, les "quiches" ont l'HONNEUR de se voir présenter tes chiots...

Qu'est ce qu'on ferait pour vendre un chiot !!!!
J'en ai en réalité rien à cirer, je ne suis que le proprio du mâle...

Quand aux "quiches", y'en a partout! Ici ou ailleurs, c'est les mêmes!!! [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:00

Les chiots sont des neveus de Tao, d'ailleurs il ya un clone dans la portée.
Z'le veuuuux!!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 14:27

Pas tout compris moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:13

Blueeyes2 a écrit:
Pas tout compris moi scratch scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:23

Moi non plus, j'ai pas suivi cette histoire de quiches... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:33

sunny
j'y comprends rien non plus Crying or Very sad mais ils sont tous mimi ces petits
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 15:35

C'est sur un autre forum de border mais bon on s'en fiche, sa sert a rien de le dire.
Tes chiots sont tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Valaurine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Valaurine


Féminin
Nombre de message : 299
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/05/2008
Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 16:19

c'est pas sympa de dire que t'en a rien à cirer vu que tu as juste le mâle, dans ce cas là fallait pas faire de saillie même si effectivement tu n'as que le mâle et que du fait cela ne t'engage en rien sur le devenir des chiots scratch y en a largement assez comme ça Evil or Very Mad
mais quand même ils st très beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masdevalaurine.com
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 16:19

Ok ok... drunken :ivre: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyVen 05 Sep 2008, 20:37

J'adore j'adore j'adore le petit brun, mais bon... je pense que ça étonne personne, lol. Un vrai nounours avec une bonne grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 18:54

Explications succinte pour ceux qui n'ont pas tout compris: les quiches, c'est vous!
propos lus sur une page d'un autre forum
Je précise que ceci n'est qu'un extrait des multiples propos aimables tenus à l'encontre des forumiens de bordercolliemonamour

Dur à celle a écrit:
Citation :
barbe-bleu a écrit:
T'as esayé l'autre forum..... pour les quiches.......

Non, j'ai pas osé! Des vrais chiens dans leur mains, qu'est ce qu'ils pourraient bien en faire???

Il faudrait peut être voir à assumer, Dur à celle, sinon, tu crains plus que les quiches, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 20:00

Ah ouaiiiis ! C'est drôlement sympa, effectivement ! Merci Kaki, d'avoir éclairé notre lanterne !!

Maintenant, j'aimerais bien aussi que Dur-à-celle m'explique ce qu'est un vrai chien, parce que du coup, je sais même pas si ce ne sont pas des cochons d'inde ou des pécaris, les deux trucs qui trainent dans ma maison...[pardon, mes chers trucs, je vous aime comme vous êtes, vrais ou faux, c'est juste pour avoir une explication de notre ami le forumien de l'autre forum (est-il pour les pizzas, l'autre forum ?? scratch Razz )]

Remarque, si ça les fait rire, de parler de nous en ces termes, nous, ça va pas nous faire pleurer, et eux, ça leur fait du bien, ça leur dilate la rate...donc, les quiches, c'est super utile, au final [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 20:07

d'autant que leurs problèmes de rate doivent être conséquents pour passer à l'attaque si souvent....
la faute à l'abus de pizzas, sans doute... Laughing
Surlaroute, t'es juste comme j'aime, toi :bisouvole:

Dur à celle je précise que je ne te déclare pas la guerre pour autant, car jusqu'ici tu es parfaitement correct et intéressant à lire. ( même si tu en écris quasiment autant en mp qu'en posts... faut pas être timide comme ça... Rolling Eyes


Dernière édition par kaki le Sam 06 Sep 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 20:08

bon bein moi comme je viens de l'aveyron je me considère comme la quiche au roquefort, entre nous beaucoup plus facile a ingéré que les pile Dur a celle

sinon a part ça les petits chiots comme tous les chiots sont très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 20:15

Huuum, Kathoune, la quiche au roquefort, tu me fais envie, je bave comme un border qui attend un os... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptySam 06 Sep 2008, 21:51

pour en revenir à ces chiots, ( adorables, forcément Razz) ils font envie!
mais bon, en même temps, moi je fais faire à mes chiens:

-de l'agility, 2 fois par semaine ( comme bcp des quiches d'ici avec tous les niveaux représentés) et le pire c'est que borders et conducteurs adorent!
-du troupeau: une journée entière chaque semaine ( bcp de quiches du coin en font dès qu'ils le peuvent, mais bon, ce ne sont que des quiches, qui ne participeront jamais au critérium, c'est certain, donc ça compte sans doute pas pour les kadors du troupeau, c'est que dalle, peanuts, nada, à la poubelle les taches et les nullos! Laughing)
- de l'obéissance: un peu tous les jours
- de l'obéissance rythmée: passionnément, un peu tous les jours ( comme beaucoup de forumiens d'ci - mais bon t'imagine, un border qui danse!! et le pire du pire, c'est qu'il y prennent du plaisir!)
- du frisbee, comme qq quiches du coin, et le pire là encore, c'est que les borders adorent ça, et leurs maîtres aussi! ça craint !!!
- du mordant sportif avec l'un de mes malheureux borders, décidément perdu pour la race. Et le pire... devinez Razz



en bref, on se demande en effet ce que des gens comme moi et autres quiches du forum pourraient faire avec de tels chiens...

Bon, plus sérieusement, il y a de tout sur ce forum, et de tels chiots doivent partir en priorité chez des utilisateurs, c'set évident, mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les autres à la moindre occasions, qui eux, ne t'ont rien fait, et savent aussi s'occuper d'un border dans les limites de leurs possibilités. Et quand ils ne savent pas, ils viennent ici et on les conseille, évidement sans les railler ni les dénigrer...
Surtout que bon, il n'y aura pas forcément de la demande pour chacun de ces chiots chez des agris.
sur ce ce chapitre est clos pour moi, sans aucune amertume, mais plutôt le sourire aux lèvres, je tenais juste à préciser ce qui se devait de l'être.

Pourrais-tu stp préciser les mentions légales ( nombre de chiots dans la portée, tatouage de la mère) merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 EmptyLun 08 Sep 2008, 01:39

kaki a écrit:
sur ce ce chapitre est clos pour moi, sans aucune amertume, mais plutôt le sourire aux lèvres, je tenais juste à préciser ce qui se devait de l'être.
.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !
» Chiot Border collie LOF [VENDUS]
» [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008
» Chiots border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: