Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62

Aller en bas 
+33
Elwin
Australoublue
laud
Wolfen38
Kerchak
Uzo
calypsofreneuse
aso
Caroline
Iris
Supplete
MéréETCroC
Fonzie
Gappy
joris
Florie
Banzaï
Bennett
titluciole
kathoune
kaki
bacchara
Valaurine
powley
Surlaroute
baboubanzo
gawelle
shapka
chrisalex
nounoursnanar
Anjy
Blue Eyes
DUR à celle...
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:24

Oui c'est celui là.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:26

c'est super, Flo, tu devrais te faire plaisir avec ce chien cheers
Duracelle, tu pourrais préciser les origines, steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:28

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:55

kaki a écrit:
... chez une quiche?
Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir en faire???
oups! :zip:

:petitmdr: dejadehors

pouce :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:57

Aya, t'as trop de la chance Flo ! Comment il va s'appeller ce bébé ? il arrive quand chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 16:15

confused


Dernière édition par gawelle le Lun 06 Oct 2008, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 17:09

kaki a écrit:
... chez une quiche?
Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir en faire???
Je l'attendais un peu celle là!
Je pense que, après avoir discuté longuement, Flo est loin d'etre une "quiche"! affraid
Au contraire, l'a l'air d'être (trés) dans l'optique d'utiliser son chien comme je l'entend! Ne cherche qu'à progresser, à apprendre, ... Et se donne justement les moyens d'y parvenir! :pouce+:
Je pense qu'il sera bien avec elle ce p'tit loup! Wink

@+ :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 17:15

kaki a écrit:
Duracelle, tu pourrais préciser les origines, steuplé?
affraid Vous allez surement pas connaitre, c'est des chiens de travail! lol!
savapa
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 22:58

DUR à celle... a écrit:
kaki a écrit:
... chez une quiche?
Mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir en faire???
on se demande
Je l'attendais un peu celle là!
" :petitmdr: "
Je pense que, après avoir discuté longuement, Flo est loin d'etre une "quiche"! affraid
Les "quiches sont peut etre pas ceux qu'on croyaient au depart
Au contraire, l'a l'air d'être (trés) dans l'optique d'utiliser son chien comme je l'entend! Ne cherche qu'à progresser, à apprendre, ... Et se donne justement les moyens d'y parvenir! :pouce+:
pourquoi ça m'etonne meme pas
Je pense qu'il sera bien avec elle ce p'tit loup! Wink
j'en suis sur

@+ :vieux:

Et flo j'ai été membre de Secticide, au cas ou, ça peut servir :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptyVen 03 Oct 2008, 23:24

merci Nounours mais franchement ces histoires de quiches ben bof ça ne m'affecte pas tellement...(Secticide c'est un truc qui existe vraiment? T'as une bombe pour les témoins de Jéhova du dimanche genre insecticide mais en plus gros? ch'ui preneuse)

Et pi si je suis trop "quiche" ou autre chose DUR à celle pourra m'aider, je ne me sens pas complètement abandonée...même si c'est un peu loin.

Gawelle merci pour la photo de Robbin, comme ça je peux me familiariser avec la famille. Alors Tao c'est le tonton du petit si j'ai bien tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 01:21

Flo38 a écrit:
merci Nounours mais franchement ces histoires de quiches ben bof ça ne m'affecte pas tellement...(Secticide c'est un truc qui existe vraiment? T'as une bombe pour les témoins de Jéhova du dimanche genre insecticide mais en plus gros? ch'ui preneuse)
.

pas pour, mais contre eux, et toutes forme de sectarisme, mais comme je n'etais pas d'accord sur les limites a ne pas depasser, je suis partie, mais j'y ai gardé des contact, et j'ai toujours mes corsaires sous la main

dur a celle, c'est de l'humour oubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 09:26

Oui je voulais dire contre biensur...

Mais bon c'est completement Hors sujet pas de secte ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 09:38

Qu'est ce que je viens de lire ? Flo, tu prends un chiot chez l'autre dingue ? ? ? ? COol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 09:58

Wolfen38 a écrit:
Qu'est ce que je viens de lire ? Flo, tu prends un chiot chez l'autre dingue ? ? ? ? COol ! cheers
evilbaillonné Salut Franck...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 10:16

La mere est bleu affraid affraid affraid Laughing
Moi je suis peu etre une quiche mais j'ai deja entendue parler du pere silent
Enfin cool flo que tu prenne ce ptit chiot, plein de bonheure future:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 10:17

Euh, c'est Frank, y a pas de "c", mais je te pardonne pour cette fois.

N'empêches, tu me déçois un peu sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 10:32

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 10:34

ucal a écrit:
La mere est bleu...
Apprend à lire! La mère est noire et blanc, travaille sur bovin!
ucal a écrit:
Moi je suis peu etre une quiche mais j'ai deja entendue parler du pere silent
Qu'as tu l'air d'insinuer? Je me demande ce que tu aurais bien pu entendre? C'est un chien que j'utilise à la maison, je ne le sors pas en concours! Trés bon travailleur, avec de allures et des aptitudes à tomber par terre! Quand tu arriveras à avoir, ne serait-ce que la moitié d'un chien comme celui là, tu demanderas de l'aide à genoux! Rolling Eyes
Mais pourquoi je te dis ça, t'es une "quiche" lol!


Dernière édition par DUR à celle... le Lun 06 Oct 2008, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 10:36

Bennett a écrit:
Question
J'ai survolé les quelques pages de ce post et je remarque que les géniteurs ne sont pas clairement décris. ... ce sont des chiens de travail.
C'était volontaire! Tout est dans ta réponse! Wink

FRANK: MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 11:01

Wolfen38 a écrit:
N'empêches, tu me déçois un peu sur ce coup là...
Je vois pas en quoi FRANK??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 11:16

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 12:11

y'a vraiment des trucs qui m'échappent dans votre manière d'aborder la sélection travail sur le border. Travailler sur les lignées, savoir quel chien retrace bien ou pas, quel type de chien tu as plutôt avec tel ou tel mariage, et donc parler des ancêtres d'une portée c'est quand même important nan ? Pourquoi ca devrait être secret ? Enfin je sais pas, moi je pourrais parler des heures des origines de mon chien, du type de chien dont il est issue par rapport à d'autres lignées ou autre. Pis aller voir un chiot, le voir bouger et se mouvoir et non le choisir sur photo c'est important aussi quand c'est pour travailler avec ? J'comprends pas. Mais je dois être une ovni mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 12:55

Idem pour moi, ça m'échappe, mais comme ça ne me regarde pas... Puis bon, On ne sait pas ce qui s'est dit entre Flo et dur à celle en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 13:01

Duracelle, vu que tu considères que Flo n'est pas une quiche, il va falloir que tu te fasses à l'idée que des personnes qui ne sont pas des quiches, selon tes critères, il y en a un sacré paquet sur ce forum...

tu as accusé je ne sais plus qui, ha si, Dallas, de juger trop vite, mais tu vois, tu ferais bien de t'appliquer la même remarque.

nous sommes même très nombreux ici à plébisciter le travail a troupeau, à défendre l'idée que les borders ne doivent pas reproduire n'importe comment, mais en tenant compte exclusivement des aptitdes bergères. très nombreux, oui Wink


pourquoi Ucal si elle avait un super chien demanderait-elle de l'aide à genoux? Je ne vois pas le rapport... Suspect
Au contraire: j'ai 2 borders qui troupeautent, et si je dois demander de l'aide- ce que je vais bientôt faire, ce sera plutôt pour gérer au mieux leurs défauts! car leurs qualités de borders troupeauteurs, ce nest que du pain béni! tomber sur un super chien facillite grandement le travail!


Sinon, pourquoi es-tu si frileux à parler des parents? parce qu'il y a un merle?
Sinon, pourquoi?

Enfin je te demanderai de t'exprimer avec plus de retenue quand tu t'adresses à Gawelle, stp. tu lui fais une demande, donc la moindre des choses, est d'y mettre les formes ( genre "stp") si son post de déplaît tu peux le dire de manière plus cool. il n'y a pas de secret défense en matière de pédigrée, donc elle a bien le droit de poster ces données et si la photo n'a pas été prise par toi, elle est en droit de la poster, donc, si ça ne te convient pas, la moindre des choses est de formuler ta demande gentiment.
tu es vraiment un rustre, toi....
Merci de mettre de l'eau dans ton vin.
:arbitre:


Dernière édition par kaki le Sam 04 Oct 2008, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 EmptySam 04 Oct 2008, 15:01

il vient d'où ce dur à celle ? j'hallucine .... pour qui il se prend c'lui là?
t'es grave toi à parler comme ça ! sans déc'
et pas la peine de me répondre "melle toi de tes fesses", m'en fous et je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62   [VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUS] CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendus]Vend 5 chiots males BC non LOF
» [Vendus]3 petits chiots recherchent un foyer !
» Chiot Border collie LOF [VENDUS]
» [Vendus] bébés border collie nés le 13 fevrier 2008
» Chiots border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: